Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erge

Messages de erge

Lundi 08 Mai 2006 12:20

pour annequin cest gallet m de bethune et non jc gallet

Lundi 08 Mai 2006 12:06

donc fatah a bruille les autres pistes hors regions ne sont pas fiables

Lundi 08 Mai 2006 11:29

salut fab plusieurs personnes de bethune a bruille il risque que meme davoir des surprises sinon pour fatah pour bruille c presque fait car les autres pistes hors region c un joueur qi souhaite que fatah vient les ne le souhaitent peut etre pas

Vendredi 05 Mai 2006 16:00

bruit de couloir a bethune depart de ourhamoune varlet doolaeghe gallet chez les mecs et weber chez les filles

Vendredi 28 Avril 2006 18:52

salut qui aurez des infos sur les mut a abbeville je suppose que canadians pourrait me renseigner par contre pour larrivee de certains joueurs du npdc j suis pas certains que ce soit de lintox a moins que certains de ces joueurs soidisant contacter baratine!!!

Vendredi 28 Avril 2006 18:46

il fallait regarder france japon chila sur matsushita et vous auriez vu ce quil fallait faire face a un defenseur ce netait pas top poussette mais chila il joue super bien les defenseurs

Jeudi 27 Avril 2006 22:21

alors explique moi pourquoi tu joue avec une raquette combi moi aussi si ton coup droit ily a pas de probleme et quavec ton revers tu arrives agener ladversaire tu vas tres vite changer de classement bon courage

Jeudi 27 Avril 2006 21:49

je ne parle pas de prise initiative ou de coup terminal mais juste que quand ladversaire va chercher le coup droit de lautre la plus part du temps ils viennent avec leur revers

Jeudi 27 Avril 2006 21:45

pour repondre a phif notre entraineur de nationale etait son meilleur clas60 et il est devenu tres reconnu dans le monde pongiste LESsoi disant bon classe qui snob les autres cest surement les meilleurs de leur club car les meilleurs joueurs sont la aussi pour promouvoir leur discipline et il sont assez accessible bien sur il faut choisir les bon moments

Jeudi 27 Avril 2006 21:39

a un niveau departemental ou debut regional la plus des gens qui ont une raquette combi on souvent un probleme dans leur plein coup droit vous avez qua essaye de demarre dans leur plein coup droit et vous verrez ils viennent chercher avec le revers par contre en montant dans le haut niveau les joueurs maitrise parfaitemen,tous les coups

Jeudi 27 Avril 2006 21:22

je viens darriver sur le sujet et je trouve marrant des personnes faisant le meme sport senvoyer des vannes par rapport au classement pour la joueur classe 75 tu as raison de defendre ta position car on est pas obliger detre bien classe pour pouvoir apporte quelquechose au autre meme si un bon niveua de joueur peut amener un plus et puis 35 nest pas non plus hyper eleve

Jeudi 27 Avril 2006 21:00

bien jouer tu as trouver sinon pour les mutations sa parl beaucoup pour ma part je v en savoir plus jeudi prochain daprs les echos 3 depart en equipe1

Mercredi 26 Avril 2006 20:49

salut fab tu es vraiment mauvais ta pas trouver qui etait gazou petit indice il top peu souvent il envoi des clacos

Mercredi 26 Avril 2006 11:07

salut les poulouches pour gazou rien nest decider mais cest sur quil part plusieurs clubs se sont positionnes et fab gazou ta jouer et fait la fete avec lui

Mardi 25 Avril 2006 15:05

salut fab et cnoc je pensais passer inconito mais vous mavez vite demasque .Sinon pour les arrivees je pense quil faut plus tot parler de certains depart .Pour linstant rien officiel meme si certains sont sur de partir(gazou)et dautres qui soit disant on trouve un club!!!!

Lundi 24 Avril 2006 15:27

comment tu l as su les news vont vite

Lundi 24 Avril 2006 15:21

salut shoei je ne sais pas qui tu es mais comme tu as entraine fab a allouagne je dois te connaitre donne moi un peu plus de detail pour m rappele de toi car je connais pas mal de joueurs qui sont passes au club

Lundi 24 Avril 2006 15:14

bonjour fab et franec je viens de creer mon site au fait fab il ta fallu du temps pou reconaitre franec pour certains joueur rien n est joue comme roussel de bethune j ai parle avec lui est rien n est decide sinon jespere que vous allez me reconnaitre on se connait depuis longue date au club des poulouches
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erge

Résolu