Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vos bonnes nouvelles de la semaine - Page 2

Mercredi 05 Avril 2006 14:58

En plus qui dit vendredi dit : ping-pong ! Youhouuu !

Mercredi 05 Avril 2006 15:08

Strutt c'est parce qu'avoir 1 point de moins suite à une décision du comité de l'éthique c'est un peu à mourir de rire. Je classe les 2 équipes ensemble pour ne pas faire de jaloux. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Avril 2006 15:10

Moi je suis content car ya match vendredi et si je fais au moins 2/4, je suis sur de monter 75 !!! Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 15:19

Vendredi , compétition aussi et dans un club où c'est toujours un réel plaisir de se déplacer pour jouer !!! Et , ce soir , des crêpes !!!

Mercredi 05 Avril 2006 15:23

Citation de toppicot :
ton seul plaisir serait il là ?

non mais j'aime bien voir les adversaires maronner!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 05 Avril 2006 17:16

tiens hier je me suis fait un pote sur le tdt.com (sujet sur l om) il s' appele toppicot et si je le vois quand je serais en vacances sur antibes ou ailleurs et bien je lui paye une biere je suis pas rancunier.............à et puis je suis qualif pour la final national a meze .......c 'est plutot pas mal......

Mercredi 05 Avril 2006 17:20

Citation de Greg :
Strutt c'est parce qu'avoir 1 point de moins suite à une décision du comité de l'éthique c'est un peu à mourir de rire. Je classe les 2 équipes ensemble pour ne pas faire de jaloux. Content

Tu dis ça parce que tu es en colère. Tout ça parce qu'on a osé dire que Lyon n'était pas un grand d'Europe... Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 17:48

C'est quand que on parle du tennis de table ? monsieur Toppicot , voila mon boomerang.

Mercredi 05 Avril 2006 18:29

je suis content car un ami est sorti du coma, il a perdu ses jambes . je suis comme même content . Il a survécu .

Mercredi 05 Avril 2006 18:32

Ca doit être ça Strutt !Rire

Pour en revenir au sujet, la bonne nouvelle de la semaine c'est que notre 40 qui devait ne pas jouer le match de barrage de samedi sera finalement là. Heureusement car j'ai pas envie de m'éterniser en D1 (ni trop longtemps en R4 d'ailleurs).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Avril 2006 19:46

Mon petiot rentre à la maternelle en septembre et il y avait un doute sur l'école où il serait inscrit.
Je viens d'apprendre cette semaine qu'il sera dans l'école où je voulais qu'il soit.
Voilà. C'est pas plus compliqué que cela.

Mercredi 05 Avril 2006 19:55

La BONNE NOUVELLE de la semaine : la nouvelle assistante sociale
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 05 Avril 2006 20:28

Sacré Magic!Rire

Mercredi 05 Avril 2006 22:28

Citation de le malouin :
tiens hier je me suis fait un pote sur le tdt.com (sujet sur l om) il s' appele toppicot et si je le vois quand je serais en vacances sur antibes ou ailleurs et bien je lui paye une biere je suis pas rancunier.............à et puis je suis qualif pour la final national a meze .......c 'est plutot pas mal......

arf, moi je serais à Mer avec une joueuse ...

dommage, je suis impatient Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 22:29

Citation de brebis :
C'est quand que on parle du tennis de table ? monsieur Toppicot , voila mon boomerang.

parler Tennis de Table ?

aucun problème si tu veux en parler, mais ce sujet n'est pas réservé forcément à çà... y'a plein d'autres sujets pour çà !

en ce qui concerne le retour de boomerang, je ne vois pas le mal que je t'ai fait ...

Mercredi 05 Avril 2006 23:20

C'est tout simplement mon revétement , mais parlé du PSG , Marseille , voir des autres , j'en vois pas trop l'utilité.

Jeudi 06 Avril 2006 01:25

ben c'est comme pour tout ce qui touche de près ou de loin à notre vie... çà fait passer le temps !!!

Jeudi 06 Avril 2006 06:32

C'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde, mais les cours vont reprendre correctement leur... cours ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 06 Avril 2006 09:21

Citation de strutt :
Moi je suis content car on va jouer un match décisif vendredi soir et j'aime ce genre de rencontre.

Ben finalement je viens d'apprendre hier que le match décisif ne le sera pas. L'équipe qu'on devait rencontrer ne peut plus nous rejoindre au classement. Donc, rencontre pour le fun, vendredi soir.

Jeudi 06 Avril 2006 10:19

Pour l'instant ma bonne nouvelle :

pas de mauvaises nouvelles cette semaine.
0
1
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café