Ben aujourd'hui il pleut en région parisienne, comme un peu tous les jours en ce mois d'août.
Vu que l'automne est déjà bien entamé, je me dis que d'ici 1 mois on devrait retrouver le froid et la neige, donc à nous les soirées raclette et tartiflette, une bonne bouteille d'Appremont et un bon feu de cheminée !
En plus, en hiver on est jamais déçu par la météo ( sauf s'il n'y a pas de neige dans les stations de ski ). Bref que du bonheur dans pas longtemps !
Il pleut a la Réunion aussi.
Mon fiston est rentré en CP et il a des devoirs tous les soirs.
Mon médecin a bien voulu signer le papier "apte à jouer au ping pong".
Mon fiston va rentrer au CP lundi prochain.
Je prépare un 10 km et un semi-marathon et hier j'ai fais mon meilleur temps sur 3 000 m sur piste depuis 1 an ( 10 mn 24 s. ).
J'ai perdu les quelques kg superflus suite aux excès des vacances.
Bref je suis en forme et ça devrait aussi me servir pour la saison de ping.
Aujourd'hui y'a reprise de l'entrainement dans mon club.... et je peux pas jouer, je soigne mon entorse (légère !!).et il pleut pas mal sur Bordeaux !!!
Bah moi j'ai fais ma rentrée en 1ère dans une classe de 36 élèves, c'est tous des cas sociaux, ils font des blagues pas drôle mais il se marre quand même, mon emploi du temps et trop nul, j'ai pas le temps de jouer au ping, ma prof de sport nous a dit qu'on aller faire piscine avec un bonnet de bain, j'ai paumé ma carte de bus je sais pas où, j'ai cassé un verre au flunch et l'Italie a perdu....donc je vais mes suicider
Et comment il est, ton fils, cleana?
Calme?
Hyper actif?
C'est un cadeau ou pas?
Calme oui, il aime l'école... (il était en mini-section le trimestre dernier), il est un peu capricieux, mais il est assez sociable, un zeste timide.... mais MIGNON !! Je suis pas forcément le mieux placé pour en parler en mal !!!
Ma bonne nouvelle de ce soir (ou plûtôt d'hier soir, vu l'heure) : j'ai mangé un excellent couscous maison, avec des amis, et nous avons passé une excellente soirée.