Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Recherche info pour les france a Meze - Page 2

Mercredi 12 Avril 2006 22:30

T'inquietes pas c de l'humour je suis de lahaut moi aussi !! Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 22:33

pas de souci ..............l' expratrié........................looooooool

Jeudi 13 Avril 2006 09:34

Acceuil et organisation parfaite comme d'habitude avec l'equipe de Jean-Claude.

Jeudi 13 Avril 2006 13:46

peut on se referer à un site pour avoir d'autres infos ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 13 Avril 2006 18:56

32 tables me semble t'il..
Avec un hotel de jeunesse(le taurus) en face... au bord de l'ETANG DE THAU et non de la mer et une salle qui est climatisée....(enfin elle l'etait la derniere fois que j'y suis allé)

Jeudi 13 Avril 2006 21:30

si y a la clim alors la que demander de mieux Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 22:48

tu fais un tournoi que dimanche ou t'en fais un aussi lundi?
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Avril 2006 00:08

J'annonce avec certitude q'il y a 40 tables à Mèze (5 travées de 8 tables), Le cadre est sympa et toutes les compétitions organisées là bes se terminent toujours à l'heure prévu. En face de la salle, il y a possibilité de loger à deux endroits, le taurus et le thalassa et les prix sont abordables...

Vendredi 14 Avril 2006 08:33

Citation de un joueur de cabourg :
tu fais un tournoi que dimanche ou t'en fais un aussi lundi?

lundi aussi fab ....

Vendredi 14 Avril 2006 08:39

Citation de Seb25 :
J'annonce avec certitude q'il y a 40 tables à Mèze (5 travées de 8 tables), Le cadre est sympa et toutes les compétitions organisées là bes se terminent toujours à l'heure prévu. En face de la salle, il y a possibilité de loger à deux endroits, le taurus et le thalassa et les prix sont abordables...

merci seb25 pour l' hotel moi ca sera surement montpelier.........maintenant je cherche a savoir comment l' epreuve de deroule .......cad..... combien par poule .......combien sont qualifié........match de classement.......a quel heure ca fini le dimanche soir.......etc........

Vendredi 14 Avril 2006 08:56

Le malouin, le nombre de qualifiés par classement, tu l'as déjà, je te l'ai envoyé, de mémoire 96 ! maintenant pour le reste, tu ne veux pas qu'on te dise déjà qui aura gagné ?
Prends ton lundi, c'est une certitude, pour le reste, wait and see.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 09:16

Citation de gil83 :
Le malouin, le nombre de qualifiés par classement, tu l'as déjà, je te l'ai envoyé, de mémoire 96 ! maintenant pour le reste, tu ne veux pas qu'on te dise déjà qui aura gagné ?
Prends ton lundi, c'est une certitude, pour le reste, wait and see.

non j ai pas recu...Émoticône ............ quand a mon lundi c est fait Émoticône quand au gagnant ca sera .......................... Émoticône ------------>le m*****Rire

Lundi 22 Mai 2006 23:33

J'ai fait la finale par classement l'année dernière (malheureusement je ne vais pas la faire cette année...)
On été 96 au départ, soit 32 poules de 3.
Les 1er de poule sont en 32eme de finale
Les 2 et 3 se rencontrent en 64eme et le vainqueur jouera un 1er de poule.
Et il n'y a aucun classement que se soit en 64eme ou en demi finale, si tu perds ben c'est fini pour toi.

bonne chance à tous

Mardi 23 Mai 2006 14:05

Je pense que les 1er de poule se retrouvent en 64ème de finale et que les 2 et 3 se rencontrent en 128ème de finale.

Mardi 23 Mai 2006 17:21

merci pour les infos ca va etre tres chaud .....d' ailleurs pas que dans la salle .......... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 17:52

Non Laplaud, c'est bien ce qu'a dit pong1980
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 23 Mai 2006 19:04

Citation de thr34 :
Non Laplaud, c'est bien ce qu'a dit pong1980
Exact, je suis allé un peu vite, le tableau en 64ème de finale a 128 joueurs ... Désolé ...
Ce qui est bien, c'est qu'on assuré de faire 3 matchs au moins, quoiqu'il arrive.
J'espère que ça n'est pas une connerie et que j'ai bien tout compris ?

Mercredi 24 Mai 2006 20:46

Tu as tout à fait raison.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 26 Mai 2006 12:40

j'ai participé à cette épreuve il y a 3 ans. Je conseille de ne pas hésiter à préférer le Thalassa ou le Taurus pour leur proximité avec la salle (de plus les prix sont vraiment très abordables). D'autre part, il me semble qu'il y avait aussi une autre salle en annexe (c'était peut être juste l'année ou j'ai participé).
Si vous n'avez pas de voiture (personellement venant de l'Ouest de la France j'ai pris l'avion), la ligne de bus pour Mèze est la ligne 103.

Samedi 27 Mai 2006 11:16

allez LOLO !!!!!!! je vais siroter une p'tite bouteille de get à ta santé ce soir !!!!!!!!!!!!!
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions