Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel joueur vous impressionne le plus ? - Page 5

Vendredi 07 Avril 2006 16:07

le mec fort et mr janvier hedi avec zero physique zero coup droit zero rever MAIS IL A UN BLOCK REVER COUPER LIGNE DROITE ET A CA SUFFIT POUR ETRE n° ( et aussi une raquette qui va a 3000 a l heure qui compense tous donc au final petit coup petit revers ^^ jai pas de force quand je tape cette maudite balle

Samedi 08 Avril 2006 11:17

y'a quelques années y'avait dans le nord un joueur qui s'appellait vladimir myhoko ct un tueur...Un automate avec des tops de folie et des services hallucinants...
Sinon y'a mon coach qui tire des revers de fou venus d'une autre planéte c'est à voir car ça c'est un impressionnant Il est environ 300 et même quand il joue sur un numéro 50 le gars voit rien dés qu'il tire un revers...J'en avais jamais vu des comme ça...perso g jamais réussi à en bloquer un ( c grave)... Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 06:06

Timo Boll !! C maniere parfois d enchainé les top et contre top au rebond ca me rend dingue !!
bien sur il fait pas ke ca !! mais c ca ki m impressionne chez lui !! maintenant ma lin le fait bien aussi !! mais il enchaine pas apres souvent le point est gagné direct !! c efficace !! mais si on demande le plus impressionant c boll

Dimanche 09 Avril 2006 09:36

Ca dépend, si on joue un match pour faire le spectacle ou si c'est pour gagner.

Dimanche 09 Avril 2006 12:15

Moi ce sont les défenseurs en général, surtout les défenseurs actifs, notamment Joo et Gionis. Mais il y a aussi J-M Saive, pour sa combativité. Et dans les "anciens", Persson et Waldner bien sûr.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Avril 2006 06:28

Jean michel SAIVE !! pour ca maniere de VIVRE les match :d , on ne sennui pas en le voyant jouer !!
Pas comme les chinoi ki son la plupart des joueur ROBOT insensible et sans expression !!Rire enfin il zon ete entrainé kom ca ... Chen qi par exemple a voulu exprimé c emotion c fait rapeller a l'ordre directRire c pas la meme discipline !! maintenant fo se faire plaisir au ping et le vivre a fond

Mardi 25 Avril 2006 11:01

moi je dirais kreanga avec son revers de fou

Mardi 25 Avril 2006 13:38

moi je dirais cestas47 avec un jeu tout en touché de balle, un physique découpé et un top aussi mou qu'une éponge.mmmmmdddddddrrrrrr

Mardi 25 Avril 2006 13:45

moi je dirai numb34 , un jeu tout en bourrinage,un déplacement de qualité avec physique découpéRire
trinko no 33 mondial

Mardi 25 Avril 2006 13:48

mmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrr jerem 47 est pas mal dans son genre.un top revers explosif une vision de jeu phenoménale et un jeu de jambe digne des plus grands.sans oublier un mental a toute épreuve Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 13:49

Moi je pense à Chen Xiuha (défenseur chinois des années 80).
ps ; dsl pour l'orthographe
Exeptionnel.
Sinon Vladimir Samsonov est exeptionnel.

Mais bon, personne ne remplacera Waldner ...

Mardi 25 Avril 2006 17:29

pour moi c'était Mr. Grubba. Savait tout faire le bonhomme...RIP
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 25 Avril 2006 20:06

waldner et samsonov pour leur toucher de balles.peretti aussi sacré revers
trinko no 33 mondial

Mardi 25 Avril 2006 22:21

Ding Song. Un modèle de défense et une contre attaque incroyable. Le précurseur des défenseurs à fort coup droit d'attaque.

Mardi 25 Avril 2006 22:50

monsieur simonnet

Mercredi 26 Avril 2006 13:16

alors sans hesiter, le coup droit de Chen Ping Xi.......impressionnant, une merveille, presque trop facile......le revers de taré de kreanga...à 50cm, 1m, 4m de la table......ben il envoie un missile.......sinon il y a quelques années le p'tit gros chinois avec un soft en revers.....wang tao....trop doué le mec, un mur et une anticipation démoniaque

Mercredi 26 Avril 2006 13:39

wang tao changait de main aussi pendant les échanges, quand il était trop déporté...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 26 Avril 2006 14:54

J'oubliaisJacques Secrétin, qui a été champion de france avec sa mauvaise main (gauche) Clin d'oeil

Mercredi 26 Avril 2006 16:40

Citation de magicquentin :
monsieur simonnet

C'est clair, lui il est réellement impressionnant...

Philippe, t'es un champion !

Mercredi 26 Avril 2006 16:49

mdrrr j'confirme il a le sens du spectacle, et un jeu vraiment pourri tant il nous deconcentre !
mais niveau arbitrage ... je suis pas le seul qu'il a privé de points precieux et donc de parcours plus lointains mais c'est le jeu, puis toujours la peche lui en tout cas !
0
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général