Mercredi 22 Mars 2006 17:48
Mercredi 22 Mars 2006 17:51
Mercredi 22 Mars 2006 18:03
le malouin tu n'as pas fini ? se taire ?Mercredi 22 Mars 2006 21:45
Mercredi 22 Mars 2006 21:48
p't1, ce soir j'étais en rut à l'entrainement !Mercredi 22 Mars 2006 21:57
Il était temps de te réveiller toppicot ! tu vas repartir à l'assaut d'une victoire contre looping06 ?
Mercredi 22 Mars 2006 22:15
à çà moi je veux bien, mais encore faut il qu'on me le mette en face !
Mercredi 22 Mars 2006 22:28
bah, va y avoir plein de tournois, si tu n'y arrives pas, c'est vraiment que tu ne fais aucun effort ! et au tournoi de Vallau alors ! il y vient !Mercredi 22 Mars 2006 22:46
pour les tournois, et notamment celui de Vallau, encore faut-il que je ne sois pas mobilisé sur une autre compétition, car plusieurs déplacements nationaux sont d'ores et déjà programmés pour la fin de saison, et d'autre peuvent encore se rajouter à ce programme déjà chargé ...Mercredi 22 Mars 2006 22:48
alors qu'il y en a qui tournent ! pardon, qui tournoient !
Mercredi 22 Mars 2006 22:51
et puis çà dépendra de mes performances lors des deux dernières journées de championnat, et a priori lors de la journée des titres, car même si on est pas encore sûrs d'y être, on a quand même de grandes chances...Mercredi 22 Mars 2006 22:52
si je suis dans le coup, je ferais certainement tous les tournois que je pourrais, mais çà dépendra de mon état de forme à ce moment là... si je suis trop irrégulier, c'est possible que j'en profite aussi pour me reposer
Samedi 25 Mars 2006 14:32
Oui je confirme ça fait bien 2-0 pour toi!!! Mais bon cela ne veut rien dire , je peux remonter à 2-2!! Attention à toi!!!
Par contre je referai bien un pari avec toi : A tout les coups je gagnerai encore
Samedi 25 Mars 2006 16:12
rêve pas trop, tu as laissé passer ta chance...Samedi 25 Mars 2006 18:05
Bien-sûr que je le fais
Attention à Toi
Lol
Dimanche 26 Mars 2006 22:57
Vallauris est de retour en R1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 26 Mars 2006 23:29
Vous allez fêter ça !Lundi 27 Mars 2006 00:04
Bravo à Vallauris pour sa montée en R1 !!!!!!!!!
Lundi 27 Mars 2006 00:33
J'en profite aussi pour dire Bravo à Looping !!!!Lundi 27 Mars 2006 18:00
>Merci Eglantine !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café