Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La Vallauris Party - Page 4

Mercredi 22 Mars 2006 17:48

Citation de toppicot :
c'est p'tet qu'après une bonne fête, on est bien dans nos têtes ... (bon p'tet pas le lendemain, mais bon je me comprends)


je te comprends pas de souci .......lol.....ya des lendemain qu on voudrais vite oublierRire

Mercredi 22 Mars 2006 17:51

Citation de bible :
Pour la région, le malouin, et pour la bouteille, peut-être faut-il regarder du côté de ... La Dive!



lol ......bible c est pas un departement ca tu m aide pas........enfin j ai deja une grosse idée ....

Mercredi 22 Mars 2006 18:03

le malouin tu n'as pas fini ? se taire ?

bon ! le jeu de mot était trop facile là !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 22 Mars 2006 21:45

Citation de GROTOP :
Citation de toppicot :
Citation de GROTOP :
51 je t'aime j'en boirais des tonneaux
à me rouler par terre dans tous les caniveaux
et si tu m'abandonne
alors je m'empoisonne
avec une bonbonne
de RICARD bien jaune
51 JE T'AIME J'EN BOIRAIS DES TONNEAUX.........
Émoticône


ET QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS ..... OUAIS !!!!!!!!!


AUX AAAAAAAAAARMES AUX AAAAAAAAAARMES

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS



ET NOUS AVONS GAGNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'OM en 1/4 de finale de la coupe de France, çà faisait longtemps !!!

Mercredi 22 Mars 2006 21:48

p't1, ce soir j'étais en rut à l'entrainement !

çà faisait longtemps que j'avais pas autant transpiré, avec autant d'envie et tout...

Motivé du début jusqu'à la fin... mes adversaires peuvent désormais trembler, car je vais à la chasse aux points perdus depuis le début de la saison, et avec un peu de chance, ceux perdus la saison dernière !

AUX AAAAAAAAAAAAAARMES AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES !!!!!!!

Mercredi 22 Mars 2006 21:57

Il était temps de te réveiller toppicot ! tu vas repartir à l'assaut d'une victoire contre looping06 ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 22 Mars 2006 22:15

à çà moi je veux bien, mais encore faut il qu'on me le mette en face ! Émoticône

Mercredi 22 Mars 2006 22:28

bah, va y avoir plein de tournois, si tu n'y arrives pas, c'est vraiment que tu ne fais aucun effort ! et au tournoi de Vallau alors ! il y vient !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 22 Mars 2006 22:46

pour les tournois, et notamment celui de Vallau, encore faut-il que je ne sois pas mobilisé sur une autre compétition, car plusieurs déplacements nationaux sont d'ores et déjà programmés pour la fin de saison, et d'autre peuvent encore se rajouter à ce programme déjà chargé ...

eh oui, y'en a qui bossent ...

Mercredi 22 Mars 2006 22:48

alors qu'il y en a qui tournent ! pardon, qui tournoient !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 22 Mars 2006 22:51

et puis çà dépendra de mes performances lors des deux dernières journées de championnat, et a priori lors de la journée des titres, car même si on est pas encore sûrs d'y être, on a quand même de grandes chances...

Mercredi 22 Mars 2006 22:52

si je suis dans le coup, je ferais certainement tous les tournois que je pourrais, mais çà dépendra de mon état de forme à ce moment là... si je suis trop irrégulier, c'est possible que j'en profite aussi pour me reposer Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 14:32

Oui je confirme ça fait bien 2-0 pour toi!!! Mais bon cela ne veut rien dire , je peux remonter à 2-2!! Attention à toi!!! Clin d'oeil Par contre je referai bien un pari avec toi : A tout les coups je gagnerai encore Clin d'oeil

Samedi 25 Mars 2006 16:12

rêve pas trop, tu as laissé passer ta chance...

au fait, tu fais le match retour ?

Samedi 25 Mars 2006 18:05

Bien-sûr que je le fais Content Attention à Toi Clin d'oeil Lol

Dimanche 26 Mars 2006 22:57

Vallauris est de retour en R1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 23:29

Vous allez fêter ça !
Nous aussi !

Lundi 27 Mars 2006 00:04

Bravo à Vallauris pour sa montée en R1 !!!!!!!!! Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 00:33

J'en profite aussi pour dire Bravo à Looping !!!!

Lundi 27 Mars 2006 18:00

>Merci Eglantine !
1
8
214 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café