je me rappel, moi c'était durant les 24h du pallet (le pallet c'est le nom de la ville, région nantaise, non homologué). vers 3h du mat j'ai battu un 35 (j'étais NC) 2/0 (encore en 21pts à l'époque) qui était complètement bourré. ça m'a valu le prix de la meilleur perf avec pognon à la clef...
Tournoi de Thouars 2010 :
GUIET Julien 1894 bat VETONABORA BAVARESCO Yuri 2492 à la belle en étant mené 2 manches à 0.
c'est une bien belle cote quand même !
j'ai vu!!! d'ailleurs yuri a defoncé de chez defocé sa raquette a la fin un truc de dingue^^. d'ailleurs ce meme 25 est allé a la belle juste derriere sur un 500 ou 300 je sais plus
Ralala les 24H du Pallet, surement le meilleur tournoi de l'année Limite prendre une licence juste pour y avoir accès .
Il est vrai que les perfs pleuvent à partir d'une certaine heure et après quelques litres ingurgités.
Une anecdote aussi lors du tournoi national de poitiers il y a 2 ans.
Un 19 bat le N° 30 français (Segun Toriola) 3/0 dans leur salle spé soit 1000 points d'écart. Faut dire que la salle était impratiquable et que ça glissait à mort, d'ailleurs ils ont fermé la salle parcequ'il y a eu des blessés et contres-perf monstrueuses.
ça a déjà été cité dans ce topic il me semble :jap:
Bon je pense que c'est un peu la perf de sa vie xD
Tu peux même rajouter mon petit fry44 que sa perf était à 60 mondial ! Il lui a mis 3-0 d'ailleurs il me semble...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 29 Décembre 2010 20:02 par
starconsole
Tournoi de Thouars 2010 :
GUIET Julien 1894 bat VETONABORA BAVARESCO Yuri 2492 à la belle en étant mené 2 manches à 0.
c'est une bien belle cote quand même !
j'ai vu!!! d'ailleurs yuri a defoncé de chez defocé sa raquette a la fin un truc de dingue^^. d'ailleurs ce meme 25 est allé a la belle juste derriere sur un 500 ou 300 je sais plus
Je regrette un peu de ne pas avoir filmé ce truc je dois avouer... on a entendu un grand "tchoooooo" à ce moment là
Dans la série des plus grosses perfs, un pote à moi 8 ( 9 au mensuel, mais ça ne change rien au vue de la perf) bat un N°400 ce week-end mais qui avait un gros coup de barre (mais ca reste une perf quand même)!!
Dans la série des plus grosses perfs, un pote à moi 8 ( 9 au mensuel, mais ça ne change rien au vue de la perf) bat un N°400 ce week-end mais qui avait un gros coup de barre (mais ca reste une perf quand même)!!
Balance le nom du gars, le tournoi, etc... c'est énorme
Pour ma part voiçi ma plus grosse perfs... une fois réalisé, j'ai dis : "Maintenant que c'est fait, je peux arréter le ping..." ^^
Un 17 défenseur de mon club bat un N 450 en équipe (r1)
et dans mes lointain souvenir, un (50) 1300 pts de 12 ans bat un N°300/500 (15) , tellement content qu'il a couru vers ses potes dans l'autre salle sans serré la main de son adversaire en gueulant à s'arracher les cordes vocales....
aujourd'hui ce petit à dans les 35 ans et n° 160, en étant passé par la case n°60
rhaaa ces petits qui ont les dents qui rayent le sol ..
Je suis 12, ce week-end je perds un 16 (19 il y a 4-5 ans mais qui joue très peu) 13-11 à la belle en foutant un service dehors sur balle de match pour moi ou à 10-10, je sais plus...
Oui c'était au 24 heures.... Certes ce serait en championnat, faut pas se lerrer sa aurait été différent mdr... Mais le fait est qu'il lui met 3-0 quand même.
Oui c'était au 24 heures.... Certes ce serait en championnat, faut pas se lerrer sa aurait été différent mdr... Mais le fait est qu'il lui met 3-0 quand même.
c’était sur le terrain de tennis entre minuit et 3h00 ?
on jouai juste a coté, il y a eu une autre perf non ?
Salut les copains :-) étant 14 à l'époque au tournoi de branne ça doit être 2008 je crois je perf un numéro 800 Perse Julien. Je mène 2 0 il remonte 2 partout pour le violer 11 9 au dernier set avec une gratte. Et juste après je perf un 40 raillard florian qui passait 25 à l'époque des anciens classements bien sur. Mené 2 0 je remonte 2 partout et gagne ;-) Sinon au jour d'aujourd'hui ma meilleure perf sera cette année étant à 2050 pts je perf un 2350 menant 2 0 il gagne le 3ième durement 11 9 et le bats 11 5 au 4ième lors du tournoi du Cam Bdx étant blessé au dos et dans l'incapacité de toper 2 fois en coup droit. Par contre j'avais le revers de Kreanga mdr. Ciaooooooo les copains :-)
bonjour ma plus belle perf cetais il y deja 5 ou 6 ans au tournoi de patay , j etais 13 et jai battu un num 600 700 3set a 1 ( 2,3 -3 , 9 ) si mais souvenir sont bon mon plus beau moment de ping
Battu un 17 la semaine dernière dans un petit tournoi d'été (non homologué malheureusement...) ; gagné 12 - 10 au 5e ; le gars était chez lui dans sa salle et devant son public, et je peux vous dire qu'il ne m'a pas laissé gagner pour me faire plaisir...
Perf' sur un 1150 au tour d'après et perdu ensuite en 1/2 finale 3 - 2 contre un 18.
+ perf' sur un 13 et sur un 16 la semaine dernière dans un autre tournoi d'été.
Pourvu que ça dure comme ça jusqu'en septembre ; et après aussi !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Août 2013 15:55 par
sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)