Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dans la serie plus grosse perf ......... - Page 9

Jeudi 08 Août 2013 19:09

Mes plus grosses perf remontent à quand j'étais non classé à 14 ans, on m'avait pris en R1 pour combler le trou d'un absent, j'ai battu un 45 et un 30!
L'année d'après quand j'étais 65, j'ai battu un 35 une fois de plus que je comblais un trou en R1.
Sinon après quand j'étais 25 (il y a 7 ans) à pas loin de 1900 pts, j'ai battu les 2 seuls numérotés que j'ai rencontré sur la saison en R1, un 800 et un 900. J'ai aussi failli battre un n° 400 en tournoi, je menais 10 - 08 à la belle avec mes services à suivre, j'ai voulu assurer le point, j'ai joué un peu différemment que jusque là et paf, il a égalisé à 10-10 et j'ai perdu ensuite 12-10. Le gars s'est fait une grosse frayeur, j'ai fait un super match, je rentrais pratiquement tout.
Sinon, dans le même ordre d'idée, je me souviens aussi avoir fait de grosses remontées, plus qu'improbables, je me souviens notamment quand j'étais 50 avoir perdu contre un 45 le 1er set 21 - 18 connement, tellement bien que j'étais très énervé et du coup j'ai très mal démarré le set suivant, puisque mené 19 - 01. Et là d'un coup, je me suis dit perdu pour perdu, je lâche tout! J'ai tout remonté et gagné 21 - 19. A la belle le gars était tellement dégoûté qu'il ne m'a opposé aucune résistance!
Et cette année aussi j'ai fait un truc dans le genre improbable, remonter à la belle en étant mené 10 - 01 et gagner 12 - 10.

Mardi 13 Août 2013 09:22

Moi j'ai battu un N°330 en étant 11 ^^

Je vous laisse deviner combien j'ai du marquer de points pour le battre Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question
2
2
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général