Alors comme çao tu es un petit vomito ? Sinon, si tu t'avise à donner des conseils à qui que se soit je te harcèle avec mes chats b... durand tout le bretagne. Je crois que c'est un bon argument pour ne rien dévoiler... Allezo, a ce soir au taquet au panier de balle si comme tu me l'a dit tu souhaite gagner le bretagne.
Guillaume, il y a un petit article sur toi en page sports du Télégramme d'aujourd'hui ( peut être que tu peux le trouver dans le 35 , à la gare de Rennes?)
TINKIET bouineur 22 c t 1 erreur de parcours. suivre le gros pa toujours evident n est ce pa?
sinon aux dernieres nouvelles il va tres bien.a ce week mon gros d l b.
salut tout le monde. jcommence a donner des résultats jpourrais pas tout donnée jme rapel po de tt.
en double filles c'est l'AJK vannes qui obtient le titre ( bravo 2956 ou 5629 comme vs voulez; bravos chanchan et solenn vs avez assuré)
en seniors dames: ce n'est pas comme tout le monde l'avait pronostiqur bondoux cindy qui obtient le titre mais manue lennon ( bravo man super perf);
en seniars mecs par contre cest rouzo qui obtient le titre bien joué gilles. mais ce n'est pa pardé qui l'a affronté en finale mais tout simplement guillaume fossard qui fait un superbe championnt de bretagne cette année. bonne continuation a toi guillaume et aux autres bien sur ( chan chan soso stef ( espéron ke sa soi pas grave ta blessure) manue charlotte david vincent louessard et tous les autres)
biz a tout le monde
merci pour ce championnat de bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
minoc a pas jouais dimanche matin contre philippe grégori car comme l di grug il ne sait pas réveiller cest ce qu' il ma di. il a du se coucher tard samedi du moin dimanche matin de ce fait la!!!
biz titi t cool com ga
a plus tout le monde
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
salut tout le monde. jcommence a donner des résultats jpourrais pas tout donnée jme rapel po de tt.
en double filles c'est l'AJK vannes qui obtient le titre ( bravo 2956 ou 5629 comme vs voulez; bravos chanchan et solenn vs avez assuré)
en seniors dames: ce n'est pas comme tout le monde l'avait pronostiqur bondoux cindy qui obtient le titre mais manue lennon ( bravo man super perf);
en seniars mecs par contre cest rouzo qui obtient le titre bien joué gilles. mais ce n'est pa pardé qui l'a affronté en finale mais tout simplement guillaume fossard qui fait un superbe championnt de bretagne cette année. bonne continuation a toi guillaume et aux autres bien sur ( chan chan soso stef ( espéron ke sa soi pas grave ta blessure) manue charlotte david vincent louessard et tous les autres)
biz a tout le monde
merci pour ce championnat de bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparemment a ce qui se dit stéphanie jaouen ce serait blessée au genou en quart de finale contre bordonneau. espérons pour elle que ce n'est pas grave car les filles de l'ajk vannes joue le maintien a la prochaine journée.
bonne chance a vs les filles; et bonne chance aux filles de quimper qui se déplacent a la roche sur yon
biz a plus
Voilà , avec les incessants changements d'heure, ce n'est pas du retard qu'il avait mais de l'avance. On l'a vu, parait-il, vers 6 h 30 à la salle de ping de Saint Grégoire sautillant pensant que c'était l'heure de s'échauffer. La suite nul ne sait, sept iles rendu compte de son erreur, a t-il perdu patience, la peur de perdre a t-elle été trop forte....
Voilà , avec les incessants changements d'heure, ce n'est pas du retard qu'il avait mais de l'avance. On l'a vu, parait-il, vers 6 h 30 à la salle de ping de Saint Grégoire sautillant pensant que c'était l'heure de s'échauffer. La suite nul ne sait, sept iles rendu compte de son erreur, a t-il perdu patience, la peur de perdre a t-elle été trop forte....