Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

La 3ème Nuit du Ping les 24 et 25 juin - Page 2

Mercredi 24 Mai 2006 08:49

qui du site T2T participe à la Nuit du Ping?

Mercredi 24 Mai 2006 12:38

moi je cherche quelqu'un, j'ai 1615 points

Dimanche 28 Mai 2006 12:33

alors soft22 tu a trouvé un partenaire?

Dimanche 28 Mai 2006 15:56

DERNIER DELAI POUR LA NUIT DU PING
10 JUIN
MERCI DE VOUS INSCRIRE RAPIDEMENT
0660755775

Mardi 30 Mai 2006 19:29

olivier, merci de nous dire combien d'équipes sont inscrites à ce jour ?

quels paires a le plus de points ? picard-desmoul ?

Annonce quelques infos, pour nous mettre dans la compet...

En tout cas je suis entrain de faire massérer quelques alcools sympathiques pour cette nuit forte en émotion et en ...en alcool ? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 19:53

PICARD /DESMOULIERES PAS MAL
mais AUGES/AUGES aussi
DUPUY /BOULANGER pas mal aussi
ns cherchons encore des équipes pour completer le tableau

Mardi 30 Mai 2006 22:48

pongiste56 si ça te dit,je cherche toujours... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 00:43

on est pas encore inscrit mais le roy/bouget de st divy normalement...

Mercredi 31 Mai 2006 10:17

Rah ça donne nvie de venir en voyant tout les T2tiste qui y vont Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 13:06

Olivier, compte sur Briand et Braud de la TA (ils sont 25)
Ils devraient s'inscrire rapidement

Jeudi 01 Juin 2006 16:06

J'aimerai savoir la gare la plus proche de la salle ou se déroulera la nuit du ping.
Le trajet gare-salle est t'il faisable a pied?
Merci

Jeudi 01 Juin 2006 16:42

ALors j'ai deux questions :
- est ce que c'est homologué ?
- à combien de km de paris se trouve cette ville ??

Jeudi 01 Juin 2006 16:49

la gare c'est celle de questember et pour aller à la salle c'est tout droit mais il faut compter 3/4h 1h de trajet mais ça ce n'est pas un probleme tu peu t'arranger avec ceux qui ont uen voiture .. ils passent de vant la gare Clin d'oeil

Kipetrovitchi >> ce n'est pas homologué Clin d'oeil et je dirai que c'est a 600/700km de paris (c'est à 15km entre vannes et lorient)

Jeudi 01 Juin 2006 19:55

Distance : 448km dont 417km sur voies rapides
Temps : 04h28 dont 03h54 sur voies rapides
Ns sommes pas entre vannes et lorient , tu es aussi doue en orientation qu'avec une raquette
lol

ns sommes à 30 Km de VANNES EN DRECTION DE NANTES
NS POUVONS ALLER VS CHERCHER à la gare pas PB
0660755775

Jeudi 01 Juin 2006 23:39

Citation de ARSENE :
tu es aussi doue en orientation qu'avec une raquette


Voilà comment inciter les joueurs a venir ... se foutre d'eux ...

Jeudi 01 Juin 2006 23:48

jeremy je me moques tu es venu deux fois à la nuit du ping
donc tu dois connaitre le chemin

ns attendons à la prochaine nuit du ping

pour voir tes progres , à la table

Jeudi 01 Juin 2006 23:52

bah franchement je me tatais quand même pour venir .. bah au final non ...

Vendredi 02 Juin 2006 19:27

Dommage que tu vienne pas tiptap!!!!
sinon pour soft22 j'ai déjà un partenaire.

Samedi 03 Juin 2006 09:41

Bah alors Arsene, qu'est ce que tu as foutu, pourquoi le tournoi n'est pas homologué ? Je vais peut etre pouvoir le faire car mon emploi du temps à changé ! J'attends maintenant la décision de mon partenaire, si il est ok on s'inscrit rapidement !

Samedi 03 Juin 2006 11:53

je vais le faire homologue pour les assurances
mais pas pour les perfs ni les contres
0
4
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois