Mercredi 24 Mai 2006 08:49
qui du site T2T participe à la Nuit du Ping?Mercredi 24 Mai 2006 12:38
moi je cherche quelqu'un, j'ai 1615 pointsDimanche 28 Mai 2006 12:33
alors soft22 tu a trouvé un partenaire?Dimanche 28 Mai 2006 15:56
DERNIER DELAI POUR LA NUIT DU PINGMardi 30 Mai 2006 19:29
olivier, merci de nous dire combien d'équipes sont inscrites à ce jour ?
Mardi 30 Mai 2006 19:53
PICARD /DESMOULIERES PAS MALMardi 30 Mai 2006 22:48
pongiste56 si ça te dit,je cherche toujours...
Mercredi 31 Mai 2006 00:43
on est pas encore inscrit mais le roy/bouget de st divy normalement...Mercredi 31 Mai 2006 10:17
Rah ça donne nvie de venir en voyant tout les T2tiste qui y vont
Jeudi 01 Juin 2006 13:06
Olivier, compte sur Briand et Braud de la TA (ils sont 25)Jeudi 01 Juin 2006 16:06
J'aimerai savoir la gare la plus proche de la salle ou se déroulera la nuit du ping.Jeudi 01 Juin 2006 16:42
ALors j'ai deux questions :Jeudi 01 Juin 2006 16:49
la gare c'est celle de questember et pour aller à la salle c'est tout droit mais il faut compter 3/4h 1h de trajet mais ça ce n'est pas un probleme tu peu t'arranger avec ceux qui ont uen voiture .. ils passent de vant la gare
et je dirai que c'est a 600/700km de paris (c'est à 15km entre vannes et lorient)
Jeudi 01 Juin 2006 19:55
Distance : 448km dont 417km sur voies rapidesJeudi 01 Juin 2006 23:39
Jeudi 01 Juin 2006 23:48
jeremy je me moques tu es venu deux fois à la nuit du pingJeudi 01 Juin 2006 23:52
bah franchement je me tatais quand même pour venir .. bah au final non ...Vendredi 02 Juin 2006 19:27
Dommage que tu vienne pas tiptap!!!!Samedi 03 Juin 2006 09:41
Bah alors Arsene, qu'est ce que tu as foutu, pourquoi le tournoi n'est pas homologué ? Je vais peut etre pouvoir le faire car mon emploi du temps à changé ! J'attends maintenant la décision de mon partenaire, si il est ok on s'inscrit rapidement !Samedi 03 Juin 2006 11:53
je vais le faire homologue pour les assurancesVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois