Vendredi 16 Juin 2006 20:28
Vendredi 16 Juin 2006 20:48
tu sera à l'amendeSamedi 17 Juin 2006 12:21
Arsene peut tu faire en récap des équipes inscrites (avec les classement et tableau A - B) merci et A+Samedi 17 Juin 2006 12:23
Dimanche 18 Juin 2006 11:00
Les equipes inscritesLundi 19 Juin 2006 09:52
Bravo a la TA Rennes.
Lundi 19 Juin 2006 12:00
fange, ne crie pas victoire trop tôt,
tu dira bravo après le tournoi (selon les résultats)
Lundi 19 Juin 2006 13:20
Lundi 19 Juin 2006 20:49
Jean-phi : Fange ne crit pas victoire mais fait seulement allusion aux nombres de joueurs de la TA et surtout à leurs beaux jeu en général !! mdrLundi 19 Juin 2006 21:00
Lundi 19 Juin 2006 21:58
Hey soft22, tu t'es fait boulé pour la Nuit du Ping ?? Je croyais que tu devais le faire avec un junior de Paris ( haick je crois). T'as personne finalement ?Lundi 19 Juin 2006 22:33
soft 22 veut tu joue avec stephane PUJOLLundi 19 Juin 2006 23:31
ben oui moi aussi je croyais Gok,mais il a pas trop tenu son engagement en fait....
Lundi 19 Juin 2006 23:45
OK JE RENVOIS LE CHEQUE LA SEMAINE PROCHAINE okLundi 19 Juin 2006 23:47
merci Arsène,ce ne sera que partie remise,je me met tout de suite en quête de quelqu'un de fiable pour l'année prochaine.lol
Mardi 20 Juin 2006 08:36
Ok, soft22, c'est pas grave
)
Mardi 20 Juin 2006 19:52
Olivier, on a oublié de te donner un nom d'équipe (erwan le boulanger et jérôme dupuy) : cette année sera BAMOS A LA BUVETTOS
Jeudi 22 Juin 2006 19:56
joueur classé n 800 (2098 pts)cherche un joueur motivé ayant entre 1500pts et 1702Jeudi 22 Juin 2006 22:45

Vendredi 23 Juin 2006 11:24
Non, c'est bon finalement, abandonnons, ça fait trop juste
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois