Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

La 3ème Nuit du Ping les 24 et 25 juin - Page 5

Vendredi 16 Juin 2006 20:28

Citation de ARSENE :
plrgeff je viens de recevoir
Mais tu as pas mis de TIMBRE ns venons de payer 1,30 € à la poste


J'avais mis un timbre avec du stock...je te rembourserais ne t'inquiéte pas !

Vendredi 16 Juin 2006 20:48

tu sera à l'amende
je pense qu'une tournée general c un MINIMUN

Samedi 17 Juin 2006 12:21

Arsene peut tu faire en récap des équipes inscrites (avec les classement et tableau A - B) merci et A+

Samedi 17 Juin 2006 12:23

Citation de ARSENE :
tu sera à l'amende
je pense qu'une tournée general c un MINIMUN


Tu perds pas le Nord Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 11:00

Les equipes inscrites
AUGES CHRISTOPHE 2055 AUGES OLIVIER 1691 3746 A
PICARD JEREMY 1884 DESMOULIERES JULIEN 1843 3727 A
BRIAND Thomas 1819 BRAULT FRANCOIS 1813 3632 A
DUPUY JEROME 1885 LE BOULANGER ERWAN 1727 3714 A
FORTIN GUILLAUME 1891 ORVAIN EMILIE 1518 3409 A
LAINE VINCENT 1700 CADORET FABRICE 1678 3378 A
BENBASSAT LIONEL 1750 PENNATTI PASCAL 1495 3245 A
PLESSIS MAXIME 1636 BACONNAIS J-PHILIPPE 1520 3156 A
NORMAND YVES 1562 RONXIN FRANCOIS 1539 3101 A
GAUTHIER LUC 1552 BOYER JEROME 1427 2979 A
GEFFRAY SEBASTIEN 1658 SOUPAULT 872 2530 A
LAMY JULIEN 1470 MALTIN FRANCOIS 1348 2818 A
MICHARD SIMON 1360 MARZELIERES JULIEN 1238 2598 A
LE BOULBAR FLORIAN 1476 SAMSON PETER 1070 2546 A
BELLOUARD CYRILL 1306 GALLIC BLANDINE 1218 2524 A
MENEBLEC ALEXANDRE 1235 JONAS PIERRE 1093 2328 B
LABRUE JOHANN 1594 ROUXEL ANTHONY 672 2266 B
FATIN DENIS 1354 BONNET CEDRIC 870 2224 B
POT LEOPOLD 1374 MICHAUD BENOIT 679 2053 B
LE BLE DAMIEN 983 LE GUIDEC JEAN MARIE 959 1942 B
MORVANT GILLES 1013 RENAUD SAMUEL 732 1745 B
SUJET THOMAS 999 QUILLERE YANN 743 1742 B

Les equipes Pré-Inscrites ( manque le reglement) merci d'envoyer en urgence
HERTEL FLAVIEN 1919 HERTEL STEPHAN 1847 3766 A
CERISIER BENJAMIN 2110 LE BRAN WILLIAM 1613 3723 A
HAICK DAVID 1889 PRAT LAURENT 1799 3504 A
CARRE OLIVIER 25 LE POTTIER ANTOINE 25 0 A

IL CHERCHE UN PARTENAIRE URGENT
MOY NICOLAS 35 1615 GOUDELIN

Lundi 19 Juin 2006 09:52

Bravo a la TA Rennes.
qui est bien représenté dans cette nuit du ping avec 6 joueurs
représentatif du bon état d'esprit du club cette année
pourvu que sa dure.lol
a samedi soir. Émoticône
XuXin

Lundi 19 Juin 2006 12:00

Émoticône fange, ne crie pas victoire trop tôt, Émoticône tu dira bravo après le tournoi (selon les résultats) Émoticône Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 13:20

Citation de ARSENE :

IL CHERCHE UN PARTENAIRE URGENT
MOY NICOLAS 35 1615 GOUDELIN


je me propose, si personne est pris...

J'ai 916 points!

Lundi 19 Juin 2006 20:49

Jean-phi : Fange ne crit pas victoire mais fait seulement allusion aux nombres de joueurs de la TA et surtout à leurs beaux jeu en général !! mdr

PS : on va bien se marer

Lundi 19 Juin 2006 21:00

Citation de lamaille :
surtout à leurs beaux jeu en général !! mdr
Émoticône
Citation de lamaille :
PS : on va bien se marer


Sur le second point je suis tout à fait d'accord, mais le premier ... j'ai déju vu une rencontre de la TA, sa doit de rappeler quelque chose juju, mais ce n'était pas très joli je vais dire


Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 21:58

Hey soft22, tu t'es fait boulé pour la Nuit du Ping ?? Je croyais que tu devais le faire avec un junior de Paris ( haick je crois). T'as personne finalement ?

Lundi 19 Juin 2006 22:33

soft 22 veut tu joue avec stephane PUJOL
MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT

Lundi 19 Juin 2006 23:31

ben oui moi aussi je croyais Gok,mais il a pas trop tenu son engagement en fait.... Émoticône

Sinon, ben du coup j'ai changé mes plans pour ce week end je pensais que ça allait être mort donc désolé Steph1er,ce sera pour une autre fois.

Lundi 19 Juin 2006 23:45

OK JE RENVOIS LE CHEQUE LA SEMAINE PROCHAINE ok

Lundi 19 Juin 2006 23:47

merci Arsène,ce ne sera que partie remise,je me met tout de suite en quête de quelqu'un de fiable pour l'année prochaine.lol
bonne nuit du ping à tous!
Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 08:36

Ok, soft22, c'est pas grave Clin d'oeil

Bon si quelqu'un d'autre est seul, je tente encore, on sait jamais (bon, mieux classé que moi quand même, c'est sympa de jouer dix 25 dans la soirée mais bon...Rire )

Mardi 20 Juin 2006 19:52

Olivier, on a oublié de te donner un nom d'équipe (erwan le boulanger et jérôme dupuy) : cette année sera BAMOS A LA BUVETTOS

A samedi en espérant que lezorganisators seront aussi blinder...surtout Didier.

TCHAO Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 19:56

joueur classé n 800 (2098 pts)cherche un joueur motivé ayant entre 1500pts et 1702

Jeudi 22 Juin 2006 22:45

Citation de n-adam :
joueur classé n 800 (2098 pts)cherche un joueur motivé ayant entre 1500pts et 1702


Ca fait ptet juste là...Rire

Moi je n'ai "que" 916 points, mais si tu veux, pas de soucis MDR

Vendredi 23 Juin 2006 11:24

Non, c'est bon finalement, abandonnons, ça fait trop justeRire
0
4
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois