Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours
je suis d'accord avec toi, c'est sure que al nuit du ping serait karement mieux que le tournoi feminin niveau ambiance et déconnade, mais tout de même, 100euros a gagner dans mon tableau feminin ^^! Je ferais surement la nuit du ping l'année prochaine..
Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours
je suis d'accord avec toi, c'est sure que al nuit du ping serait karement mieux que le tournoi feminin niveau ambiance et déconnade, mais tout de même, 100euros a gagner dans mon tableau feminin ^^! Je ferais surement la nuit du ping l'année prochaine..
Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours
je suis d'accord avec toi, c'est sure que al nuit du ping serait karement mieux que le tournoi feminin niveau ambiance et déconnade, mais tout de même, 100euros a gagner dans mon tableau feminin ^^! Je ferais surement la nuit du ping l'année prochaine..
Mais qui te dit que tu va gagner le tournoi ????
Absolument personne! mais on sais jamais! je crois que sa motive, et puis de plus, l'argent des inscriptions va a une association (de je ne sais plus quoi d'aileurs..)! donc double motivation^^
soft22 j'ai recu ton inscription comme yoann 35
appel à tous les inscrits
les inscriptions ne seront pas validés si j'ai pas les cheques
PAS DE CHAQUE POUR
- CERISIER
- LE BRAN
- HAICK
- FORTIN
- ORVAIN
- BRIAND
- BRAULT
- CARRE
- LE POTTIER
- HERTEL X 2
- PLOEMEUR
C URGENT