Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

La 3ème Nuit du Ping les 24 et 25 juin - Page 4

Mardi 13 Juin 2006 10:53

oh arsene tu déconnes, je suis dégouté, je voulais venir mais on a 3813pts tu peux pas rajouter 15 pts, Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 12:01

bien sur les non licencies OK
ns utilisons le regle de classement pour etablir ton clt
depeche toi pour inscription

Mardi 13 Juin 2006 12:19

Citation de jean-phi :
Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi Émoticône alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours Émoticône

je suis d'accord avec toi, c'est sure que al nuit du ping serait karement mieux que le tournoi feminin niveau ambiance et déconnade, mais tout de même, 100euros a gagner dans mon tableau feminin Émoticône ^^! Je ferais surement la nuit du ping l'année prochaine..

Mardi 13 Juin 2006 17:24

Citation de ping-pongeuse :
Citation de jean-phi :
Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi Émoticône alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours Émoticône

je suis d'accord avec toi, c'est sure que al nuit du ping serait karement mieux que le tournoi feminin niveau ambiance et déconnade, mais tout de même, 100euros a gagner dans mon tableau feminin Émoticône ^^! Je ferais surement la nuit du ping l'année prochaine..


Mais qui te dit que tu va gagner le tournoi Émoticône ????

Mercredi 14 Juin 2006 22:31

Arsène , peut tu me confirmer que tout est Ok pour l'inscription de mon équipe stp.
Et combien d'équipes dans le tableau A????
merci

Mercredi 14 Juin 2006 22:51

Citation de jean-phi :
Citation de ping-pongeuse :
Citation de jean-phi :
Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi Émoticône alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours Émoticône

je suis d'accord avec toi, c'est sure que al nuit du ping serait karement mieux que le tournoi feminin niveau ambiance et déconnade, mais tout de même, 100euros a gagner dans mon tableau feminin Émoticône ^^! Je ferais surement la nuit du ping l'année prochaine..


Mais qui te dit que tu va gagner le tournoi Émoticône ????

Absolument personne! mais on sais jamais! je crois que sa motive, et puis de plus, l'argent des inscriptions va a une association (de je ne sais plus quoi d'aileurs..)! donc double motivation^^

Mercredi 14 Juin 2006 23:11

hum, je me suis gouré de compte, c moi qui est écrit le dernier message Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 01:14

l'important est de participer Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 06:59

soft22 j'ai recu ton inscription comme yoann 35
appel à tous les inscrits
les inscriptions ne seront pas validés si j'ai pas les cheques
PAS DE CHAQUE POUR
- CERISIER
- LE BRAN
- HAICK
- FORTIN
- ORVAIN
- BRIAND
- BRAULT
- CARRE
- LE POTTIER
- HERTEL X 2
- PLOEMEUR
C URGENT

Jeudi 15 Juin 2006 09:18

Arsene, est-ce que c'est bon pour la sangre del dragon ?

Jeudi 15 Juin 2006 10:04

Arf la nuit du ping, j'ai complètement zappé!!!

Ya t-il quelqu'un tout seul par hasard???

Jeudi 15 Juin 2006 17:31

Arsène, est ce que les équipes vont recevoir un ptit mot pour confirmer l'inscription?

Jeudi 15 Juin 2006 17:47

arsene --> j'envoie mon inscription aujourdui... sinon c'est HAIK et non HAICK
SERISIER et non CERISIER
LEBRAN et non LE BRANRireRireRire

Jeudi 15 Juin 2006 18:09

pas recu sangre del dragon

Jeudi 15 Juin 2006 19:46

Citation de plrgeff :
Arsene, est-ce que c'est bon pour la sangre del dragon ?
Citation de jean-phi :
Arsène, est ce que les équipes vont recevoir un ptit mot pour confirmer l'inscription?
Citation de superantitop :
arsene --> j'envoie mon inscription aujourdui... sinon c'est HAIK et non HAICK
SERISIER et non CERISIER
LEBRAN et non LE BRANRireRireRire


Pauvre Arsene, on te demande partout! Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 20:36

Citation de ping-pongeuse :
Citation de plrgeff :
Arsene, est-ce que c'est bon pour la sangre del dragon ?
Citation de jean-phi :
Arsène, est ce que les équipes vont recevoir un ptit mot pour confirmer l'inscription?
Citation de superantitop :
arsene --> j'envoie mon inscription aujourdui... sinon c'est HAIK et non HAICK
SERISIER et non CERISIER
LEBRAN et non LE BRANRireRireRire


Pauvre Arsene, on te demande partout! Émoticône


On lui paiera un coup (voir plus) lors de la nuit du ping Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 11:26

Citation de ARSENE :
pas recu sangre del dragon


Tiens moi au courant, si tu ne reçois pas ça en cette fin de semaine (que je fasse opposition, et que je t'en envoi un autre...) !

Vendredi 16 Juin 2006 12:27

plrgeff je viens de recevoir
Mais tu as pas mis de TIMBRE ns venons de payer 1,30 € à la poste

Vendredi 16 Juin 2006 19:55

arsene --> tu prens encore des inscrptions ?

Vendredi 16 Juin 2006 20:10

oui encore possible
0
4
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois