Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boloss1

Messages de boloss1

Jeudi 01 Juin 2006 16:06

J'aimerai savoir la gare la plus proche de la salle ou se déroulera la nuit du ping.
Le trajet gare-salle est t'il faisable a pied?
Merci
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boloss1

Résolu