A Toutes Catégories 14h30 6 Euros
B 25 à 45 12h00 6 Euros
C 35 à 50 09h00 6 Euros
D 50 à 70 10h00 6 Euros
E Féminines Ttes Catégories 13h00 6 Euros
F 60 à NC 08h00 6 Euros
G 75-NC-Non licenciés 11h00 6 Euros
H Vétérans (+ 40 ans) 13h30 6 Euros
I Cadets 11h30 4 Euros
J Minimes filles - Cadettes 11h30 4 Euros
K Minimes Garçons 11h30 4 Euros
L Benjamins Poussins 11h30 4 Euros
M Benjamines - Poussines 11h30 4 Euros
N Doubles (min 75) si les horaires le permettent
2 tableaux: 10 euros pour les seniors et 7 euros pour les jeunes.
Venez nombreux à ce tournoi relevé et chaleureux!!!!!!!!!!!
il y aura sûrement du monde mais moi je raccroche!!!
je passerai à la buvette vous serez gagnant au change
va pas falloir que la dérive soit trop forte keynes...
Je pense que pout toi non plus ma poule, on en a perdu des points quand même
je vais me refaire ma poule... et j'espere que les tocards de l'année 2006 vont se rencontrer le 1er mai... et yen a 2 autres que j'aimerai bien jouer... et on vous attends aussi en double avec juan carlos la chopasse!!!
une petite fiole de mon nectar et tout est possible!!!
mais j'ai tjrs du mal en poule;alors match après match...et l'essentiel c'est de se faire plaisir.
peut-être que erwanus et ses camarades de lampaul seront présent?un défi avant l'heure...
En tout cas les gars, ce qui est certain c'est que Lopé va, encore une fois, venir en force.
Le tournoi de St Divy c'est une tradition...alors hier à 20h on avait 27 noms sur la feuille d'inscription.
Si tout le monde ramène autant ses troupes on va finir à pas d'heure (mais de toutes manières ça c'est prévu, hein MACHINE !!! )
Lopé va, venir en force, hier à 20h on avait 27 noms sur la feuille d'inscription. Si tout le monde ramène autant ses troupes on va finir à pas d'heure
On pense à Saint-Divy et aux organisateurs, pour qu'ils puissent finir à l'heure...
c'est pourquoi à Guip on est... 2 inscrits !
(pourtant c'est pas faute de motiver les gens à venir...)
Désolé pour un message qui n'est pas précisément l'objet du forum.
Mais je viens de lire le Télégramme de Brest de ce matin. En page 9, il y a un article qui relate un tragique incendie. La victime s'appelle Jimmy Floch. Il a péri carbonisé dans la maison de son ancienne famille d'accueil. L'origine du sinistre serait une cigarette mal éteinte. J'ai bien peur que ce ne soit le joueur que nous connaissons bien (j'avoue que ça me remue sacrément la tête ...)
je trouve pas de n° de tèl pour inscrire pour le tournoi, si les tableaux ont pas été faits encore :
Benoit VIOL - Guipavas - 60 - 1144pts - tableaux D (50) et F (60)
faut que jtrouve un n° quand même...