Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute-Normandie 2006-2007 - Page 7

Jeudi 08 Juin 2006 21:23

pour notre part il y a des depart et a 5jours de la fin des mutation les bulletins n ont tjrs pas etaient recu attention!!!!!!!!!

Jeudi 08 Juin 2006 21:48

bonne recrue pour petit quevilly 2 defenseurs l année prochaine!! les équipes de regionale 1 ont interet a avoir des bras pour jouer contre eux!!!

Jeudi 08 Juin 2006 23:55

bah c qui le nouveau defenseur alors.?

Vendredi 09 Juin 2006 02:23

merci pour ton message bixenteRire.

A très bientot

Bon courage et bonne chance à Grand Quevilly
www.cpquevillais.com

Vendredi 09 Juin 2006 05:20

Petit message pour signaler l'arrivée d'un nouveau 25 à LA CRIQUE qui dévoilera son identité prochainement même si beaucoup son déja au courant !!!!
Petite relance également de certaine équipes du niveau départementale grâce au retour de certain joueurs de bon niveau désireux de recroiser le fer avec les warriors de r1 des années 90 toujours sur le circuit !!
Place au spectacle !!!

Ps: moisi après concertation du conseil des grosses buses du net, tu a été Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 05:22

Svp si vous avez des news au sujet du repêchage du havre, n'hésitez po! dsl pr le hs !

Vendredi 09 Juin 2006 07:44

Citation de jozao :
bah c qui le nouveau defenseur alors.?

Un defenseur 25 dans la region , il y en a pas des tonnes!!! je parierai sur Antoine Leroux ou voir Matthieu Santus ...

Vendredi 09 Juin 2006 07:48

En tous cas c'est cool que des équipes comme Petit Quevilly et La Crique se renforce afin de taquiner un peu les reserves de R1... Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 08:17

Petite information et mise au point.
De rumeurs diffamatoires, me sont arrivés aux oreilles par plusieurs personnes, remettant en cause la dynamique sportive du SPO Rouen.
A titre indicatif, Le SPO rouen est l'un des meilleur club formateur de la région (dixit la ligue)
l'équipe 1 évolue depuis plusieurs années en N1, l'effectif du club évolue chaque année et nous recrutons un joueur cette année entre 100 et 120 (yvan Baranek).
De plus un entrainement quotidien est programmé, mis en place et encadré par G. Marais et l'équipe dirigeante, notamment le président fait un travail lourd pour faire avancer notre asso.
Il est sur que la perfection n'existe pas, le Spo peut, peut être, être critiqué sur plusieurs facteurs (bien que) mais certainement pas sur sa "dynamique sportive".
A bon entendeur.
C.L.C

Vendredi 09 Juin 2006 08:39

Citation de hugo :
Petite information et mise au point.
De rumeurs diffamatoires, me sont arrivés aux oreilles par plusieurs personnes, remettant en cause la dynamique sportive du SPO Rouen.
A titre indicatif, Le SPO rouen est l'un des meilleur club formateur de la région (dixit la ligue)
l'équipe 1 évolue depuis plusieurs années en N1, l'effectif du club évolue chaque année et nous recrutons un joueur cette année entre 100 et 120 (yvan Baranek).
De plus un entrainement quotidien est programmé, mis en place et encadré par G. Marais et l'équipe dirigeante, notamment le président fait un travail lourd pour faire avancer notre asso.
Il est sur que la perfection n'existe pas, le Spo peut, peut être, être critiqué sur plusieurs facteurs (bien que) mais certainement pas sur sa "dynamique sportive".
A bon entendeur.
C.L.C

Hello, moi aussi, je tiens à dire que j'ai souvent entendu parlé du SPO Rouen en bien, et que vous êtes biens partis pour monter en Pro B. Simplement je t'ai juste mis en garde envers ton prochain co-équipier. Voilou.

Vendredi 09 Juin 2006 09:29

salut c'est antoine moi et d'autres joueurs avons remis en cause l'entrainement . pour ma part j'aimerai que l'entrainement soit plus dur avec plus d'intensité (meme pour la journée de la femmeRire), de toute facon on en parlera a l assemblée générale voila a plus c l c
vive la fin de la colle

Vendredi 09 Juin 2006 10:34

Mutation de thomas follain et christophe bruyneel à la raquette cauchoise.Bonne journée à tous.

Vendredi 09 Juin 2006 13:07

Un nouveau 25 vient de signer au CPQ.

Bonne journée à vous tous

Ce coup ci, ce n'est pas un défenseurRire
www.cpquevillais.com

Vendredi 09 Juin 2006 13:44

concernant le def du CPQ j pense plus a antoine que mathieu vu que pour le 1er ca nenette joue la bas et pour le 2eme habitant au havre et n ayant pas recu de bulletins de mutation chez nous j pense pas que sa soit sa mais bon sait on jamais

Vendredi 09 Juin 2006 14:27

Citation de yoyonnet76 :
Un nouveau 25 vient de signer au CPQ.

Bonne journée à vous tous

Ce coup ci, ce n'est pas un défenseurRire

Pourquoi ne pas dire son nom si c'est signé???
les joueurs seraient-ils réduits à être des numéros...

Vendredi 09 Juin 2006 15:01

la nenette d'antoine comme tu dis ne joue pas au CPQ mais à césaire ! Antoine au cpq, on aura vraiment tout entendu !!!!! Moi, j'ai une idée, je pense au défenseur de césaire, à vous de trouver..... ce n'est u'une idée.

Vendredi 09 Juin 2006 15:02

je connais pas grand monde encore, mais ca bouge pas mal en haute normandie a présent
:)

Vendredi 09 Juin 2006 15:20

bon je crois voir de qui il peut s'agir pour le defenseur du cpq merci diego

Vendredi 09 Juin 2006 16:21

Citation de diego :
la nenette d'antoine comme tu dis ne joue pas au CPQ mais à césaire ! Antoine au cpq, on aura vraiment tout entendu !!!!! Moi, j'ai une idée, je pense au défenseur de césaire, à vous de trouver..... ce n'est u'une idée.

il jouerait à césaire ... le vilain !!

Vendredi 09 Juin 2006 16:21

désolé mais je n'ai jammais joué au cpq et il n'est pas question qu'antoine y aille donc voila je voulais juste metre ca au claire avant que les rumeurs fusent! Pour ce qui est du defenceur ayant signé la bas je suis d'accord avec diego!voila!
0
4
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations