Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Haute-Normandie 2006-2007 - Page 6

Jeudi 01 Juin 2006 08:53

Bon, c'est fait, bienvenu Guillaume (c'est un peu étrange de dire ça....il connait le club plus que moi).
C'est la meilleure recrue que le club pouvait faire pour s'envoler et je passe un message à tous les détracteurs de Gd-Quevilly, je n'y étais pas les années précédentes mais le club se construit terriblement bien, l'entrainement y est de qualité et l'ambiance bonne enfant (contrairement a ce que j'ai entendu), le suivi des jeunes est bon et le coaching judicieux, vraiment j'en suis très content. Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 01 Juin 2006 11:01

Gaudet je dirais no comment en ce qui concerne notre petit incident du retour de Meze...
Et bien sur bienvenue a guillaume meme si je pense qu'il est déja bien intégré!!

Jeudi 01 Juin 2006 12:28

merci a vous tous!!
Je ferais le maximum pour tirer le club vers le haut...
Et j espere repondre a toutes vos attentes...
A bientot a l entrainement!!!!!
Et puis specialement pour les filles:seance du lundi:service bombe dans le CD:frappe CD, special eloise!!!!

Jeudi 01 Juin 2006 13:28

Départ de Yvan BARANEK de NICE.

Yvan, avant de vite empoigner ton dernier chèque et d'avoir mangé ta pizza avec tes potes et ton équipe, il aurait été décent et digne de leur dire au revoir et leur témoigner, à eux et aux membres du bureau ne serait-ce qu'une once de reconnaissance avant de partir si précipitemment.

De plus, il aurait été plus délicat et plus professionnel de signaler au directeur de ton club ton départ du CPC NICE un peu plus tôt que quelques jours avant la fin de la période de mutations...

Bonne continuation Yvan dans ton nouveau club...au SPO Rouen je crois

Jeudi 01 Juin 2006 18:19

Avec des méthodes comme celle ci Guillaume tu es obligé d'y arriver!Ca ne fait aucun doute (celle ci c'est pour dasdas) tu va former de grands champions!

Vendredi 02 Juin 2006 09:21

changement de programme, on avait annoncé césaire violent, je dirais TRES VIOLENT l'année prochaine:service long dans CD, frappe CD (le spécial du club désormais)

Vendredi 02 Juin 2006 14:59

Le moisi,
Qu'est ce que c'est que cette intervention ?
Pour ton indic, les contacts ont eu lieu au moment des titres à Grand Quevilly il y a 15 jours environ, donc à 2 jours de l'ouverture des mutations. Comme tu le sais, entre contact, discussion et signature cela fait vraiment 2 choses qui restent bien à part. Alors incriminer gratuitement et sans savoir Yvan, sur une éventuelle cachoterie de son départ de Nice n'est pas de meilleures augures excepté pour le discréditer avant son arrivée dans son futur club.
Pour qui nous prends tu ? tu crois que nous allons tomber dans le panneau, "je ne l'ai pas apprécié, alors je prends les autres pour des imbéciles en leur disant qu'il est vilain pas beau et qu'avec ça, ça se déroulera mal". Mince, on est un peu plus malin que ce que tu peux penser de nous, je suis déçu le moisi.

Vendredi 02 Juin 2006 15:05

Citation de hugo :
Le moisi,
Qu'est ce que c'est que cette intervention ?
Pour ton indic, les contacts ont eu lieu au moment des titres à Grand Quevilly il y a 15 jours environ, donc à 2 jours de l'ouverture des mutations. Comme tu le sais, entre contact, discussion et signature cela fait vraiment 2 choses qui restent bien à part. Alors incriminer gratuitement et sans savoir Yvan, sur une éventuelle cachoterie de son départ de Nice n'est pas de meilleures augures excepté pour le discréditer avant son arrivée dans son futur club.
Pour qui nous prends tu ? tu crois que nous allons tomber dans le panneau, "je ne l'ai pas apprécié, alors je prends les autres pour des imbéciles en leur disant qu'il est vilain pas beau et qu'avec ça, ça se déroulera mal". Mince, on est un peu plus malin que ce que tu peux penser de nous, je suis déçu le moisi.

...je suis peut-être dur... je parle au nom du CPC, on est tous très très décus.... Mais je souhaite que ce qu'il s'est passé ne se reproduise plus ailleurs, c'est tout... ce genre de trucs gachent tout le reste. Il n'y a rien de gratuit dans mon intervention.

Vendredi 02 Juin 2006 17:12

enfin de là à faire une rechercher sur tous les sujets du spo voir du nord et de poster le même message... je crois que l'on avait compris tout de suite tes intentions et de mettre ça sur un forum avec le nom du mec etc... je trouve ça un peu lâche!
de plus tu es qui pour parler au nom de tout un club!!!
ton pseudo à l'air bien adapté...

Vendredi 02 Juin 2006 22:47

Citation de clément78500 :
enfin de là à faire une rechercher sur tous les sujets du spo voir du nord et de poster le même message... je crois que l'on avait compris tout de suite tes intentions et de mettre ça sur un forum avec le nom du mec etc... je trouve ça un peu lâche!
de plus tu es qui pour parler au nom de tout un club!!!
ton pseudo à l'air bien adapté...

...je crois qu'il est nécessaire de prévenir de quelqu'un qui a de très mauvaises intentions....si tu veux plus d'infos, tu peux contacter le président du club de Liévin, le club dans lequel il jouait avant en N2... avant de jouer au CPC NICE....je ne suis pas là pour casser, mais pour informer, car c'est un forum de discussion. Et ces paroles ne sont pas des paroles en l'air, clement, crois moi...Sincèrement... (il est vrai que mon pseudo est de très mauvais gout, je l'admet !!! Content

Samedi 03 Juin 2006 00:37

Citation de yoyonnet76 :
toujours aucune certitude dans les mutations...

Selon votre site, déjà 4 renforts ! Des noms ?

Dimanche 04 Juin 2006 13:52

Juste une petite question :
je joue dans un club du 27 et j'ai vu que la période de mutation s'arrêtais au 13 juin (je me trompe peut-être). Le pb c'est que je suis étudiant et cette année je change d'école mais j'aurais les résultats en juillet. Ca pose problème pour les mutations ou pas ?

Dimanche 04 Juin 2006 13:56

Rotate, normalement non. Tu as le droit aux mutations exceptionnelles car vu ce sera une mutation pour cause scolaire.

Dimanche 04 Juin 2006 14:01

ok merci ca me rassure

Mardi 06 Juin 2006 21:55

Aprés trois années au SPO ROUEN, où j'ai connu des hauts et des bas, dans une équipe trés sympa, je quitte le club pour rejoindre GRAND QUEVILLY.Mon départ s'explique par le souhait de retrouver une bonne dynamique sportive, aprés une dernière saison trés difficile. Je souhaite le meilleur à l'ensemble des équipes du spo pour la prochaine saison à venir:
romain gonot

Mardi 06 Juin 2006 22:37

Pour info et pas pour le national ( trop mauvais ) je mute vers varengeville pour jouer en d1 après les avoirs battus en finales départementales d2

bon soirée à tous

Mercredi 07 Juin 2006 17:12

Citation de yoyonnet76 :
Pourquoi tu veux savoir, tu es intéressé pour muter?

Parce que ça m'intéresse... Je ne vais plus évoluer en Haute-Normandie, car je mute pour le CSM Puteaux dans les Hauts de Seine, mais je reste attaché au ping Haut Normand.

Jeudi 08 Juin 2006 13:15

yoyonnet76, vous avez trouvé qqn pour la R1?
Connu?Un nom?

Jeudi 08 Juin 2006 17:57

Oui nous avons quelqu'un pour la R1, c'est un 25 qui vient de la région rouennaise et il ne veut pas encore le dire car il doit prévenir son président avant.
www.cpquevillais.com

Jeudi 08 Juin 2006 18:25

Citation de yoyonnet76 :
Oui nous avons quelqu'un pour la R1, c'est un 25 qui vient de la région rouennaise et il ne veut pas encore le dire car il doit prévenir son président avant.

C'est louable de sa part... Par contre, les mutations s'achèvant dans 5 jours, d'un coup, ça parait moins élégant... C'est toujours difficile pour un club de perdre un bon joueur au dernier moment, sans avoir pu prendre le temps de proposer une place pour une éventuelle arrivée... Mais ça marche dans les deux sens... Peut-être le 25 en question vient-il d'apprendre au dernier moment une arrivée ou un départ de son club actuel qui modifie son projet sportif...
0
4
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations