et moi ca a bien été séance de distribution de pts étant 25!
en nc/25: premier match je perds un 50, ensuite je gagne un 40 tout 3/2, ca se joue aux points je finis second, je joue un 45 en sortie de poule je gagne et apres je tombe contre piesset. Bilan: 1 contre et belle en plus!!!
ttes series: premier match un 75 je m'en sors ensuite un 30 je prends 3/0, sorttie de poule un 35 je prends 3/0. Bilan: 2 contres!!!!!!!!!
Bilan de la journée: en 7 matches 4 défaite et 3 contres pour un total d'environ -20 pts sur la journée (merci le coeff.)
J'avais dit que je jouais pas mon classement et il fallait tomber sur moi!!!!
Tran van thoan a un top hyper puissant du CD et du R et fait peu de faute. Il promet celui-là.
Le petit Mascetti joue aussi hyper bien, t'en penses quoi cliveclem?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Sinon pour le tournoi en lui-même, bon respect des horaires, mais on dirait que les filles n'étaient pas au courant qu'il y avait un tournoi... 4 participantes au tableau féminin qui tenait sur un post it....
Ambiance générale pas trop mauvaise mais un speaker un peu stressant à l'annonce des matchs.
Bon respect des horaires, vraiment pas mal, ya des chances que je revienne.
Seul point noir : l'accessibilité, j'ai galéré au moins deux semaines pour trouver une voiture pour m'emmener et me ramener parcque la gare la plus proche était a au moins 10 km mais on peut pas vraiment dire que ce soit la faute des organisateurs.
ouai le petit mascetti est assez fort en bloc contre-top, placement de balle ... manque de chance j'tombe sur lui en 1/8eme
et en 35 jtoombe dans la poule du futur vainqueur
mdrrrr mais c'est pa pire que la veille :s