Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Saint arnoult(78) - Page 5

Mercredi 03 Mai 2006 12:47

personne en 25!
il y avait 13 poules soit 39 joueurs et seulement 9 25!

Mercredi 03 Mai 2006 18:34

voila scoos j'osé pas dire comment ca se fesait que j'avait fais demiRire

Jeudi 04 Mai 2006 11:31

salut tout le monde je suis julien guillon j'viens de m'inscrire c'est moi qui ait gagné le nc-65 de ce tournoi
j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait ou c'est arreté sebastien gadelle dans le nc-ts puisqu'il est dans mon club et que je ne l'ai pas revu depuis....merci

Jeudi 04 Mai 2006 14:25

Salut Julien j'ai vu la finale c'est vrai que tu as de bons services que l'autre n'arrêtait pas de mettre dans le filet. Tu passes combien en classement?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 04 Mai 2006 18:28

il perds en 1/8 sur duclos, mais il me semble qu'il va a la belle

Jeudi 04 Mai 2006 23:52

la je passe 60 a peu pres 1130 mais disons que je souffre de résultats trop irrégulier.....dommage mais c'est comme ca
mais c'est vrai que je marque beaucoup de points sur mes services...
sinon merci pour le résultat de sebastien gadelle parce que j'avais pas eu de nouvelles depuis.

Vendredi 05 Mai 2006 01:19

juliano si ca t'interesse sebastien gadelle gagne le nc-35 aussi....

Vendredi 05 Mai 2006 14:32

repons a aurélien,

Ben en fait en final j'ai tout attaqué et le cadet ma laissé faire il me coupé archi les balles et comme je tope quasiment que frotté sa ma avantagé g rien laché enfin voila après il me bloqué ou contre topé et on parté en top sur top mais là aussi il agressé pas trop les balles, g pu les frapper enfin voila jpense pas quil étai a fond ou sa la ptêtre surpri que j'attaque tt mais g vu ses résultats sur le net c vrai quil a sorti des très bon joueurs que moi même g perdu...

Vendredi 05 Mai 2006 17:28

oui je savais qu'il avait gagné le nc-35

Dimanche 15 Avril 2007 17:25

Le prochain tournoi de St Arnoult de mai (cf. page d'aceuil) se déroule un mardi!?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 16 Avril 2007 16:15

Le Tournoi régional de St Arnoult a lieu cette année le mardi 8 mai (jour férié).
Pour toute question, je repondrais sur le forum.
Les informations sont disponibles sur la page Tournoi du site
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois