Dimanche 01 Juillet 2007 00:13
Ca met un cierge sur l'autel du bénévolat et ça moque ces "seigneurs de la fédé". Si c'est pas un double langage ...Dimanche 01 Juillet 2007 01:00
Dimanche 01 Juillet 2007 07:53
Pour une réplique frappante, c'est une réplique frappante! Je n'te savais pas si bien outillé, phif ...Dimanche 01 Juillet 2007 12:59
et puis combien de cadets aux championnat de france junior, bientot les minimes seront majoritaires aux france junior puis les benjamin. Messieurs de la fédé votre politique ne veut plus rien dire. Cherchez des solutions nouvelles, intelligenteset respectueuse de vos adhérents. Un cjhampionnat de france junior est fait pour les juniors par pour les cadets ou minimes ou benjamins ou pourquoi pas pour les poussins. Les places prisent par les cadets aux france junior n'empechent ils pas des juniors d'avoir une chance de se faire remarquer.Dimanche 01 Juillet 2007 13:25
Tout à fait d'accord avec phif,Dimanche 01 Juillet 2007 13:57
et si la fédé veut faire jouer les cadets (par contre qu'elle fasse en sorte de foutre la paix aux plus petits) a un niveau plus haut qu'elle crée des genres de tournois nationaux open ou une catégorie open et qu'elle laisse les catégories d'age se battrent entre eux.Dimanche 01 Juillet 2007 15:50
-Monsieur JO Waldner, rendez votre médaille de vice-champion d'Europe ... seniors!Dimanche 01 Juillet 2007 15:55
Ces trois seuls exemples ...Dimanche 01 Juillet 2007 16:02
Ces titres ne sont pas la preuve du bien etre du ping francais. Ce n'est pas parceque des cadets peuvent jouer en junior que le ping francais va bien et ira mieux.Dimanche 01 Juillet 2007 16:04
Dimanche 01 Juillet 2007 16:11
KRYSTOUF, un conseil, ne soit surtout pas d'accord avec moi, car ça rend nerveux ce cher bible. Tu sais c'est un homme assez limité, qui passe son temps a "essayer" de monter sa superiorité (il a un don en langue francaise c'est certain, mais tellement lourd a la fin), celle qu'il a du apprendre dans les livres. Si ça se trouve il ne se rend meme pas compte du ridicule de l'enchainement de ses interventions.
Dimanche 01 Juillet 2007 16:23
je m'en fous de bible, il n'a pas la science infuse (je vous rassure je ne l'ai pas non plus)Dimanche 01 Juillet 2007 16:39
Année noire en effet pour le cadet JP Gatien qui, sans pression (?), remporte le titre junior et , avec pression (!), ne fait QUE vice-champion de France dans SA catégorie!Dimanche 01 Juillet 2007 16:47
rien a rajouter krystouf, c'est clair !!!Dimanche 01 Juillet 2007 17:23
Merci, krystouf, de nous gâcher par avance les CEJ 2007 en leur enlevant tout suspense puisque, si je t'ai bien compris:Dimanche 01 Juillet 2007 17:35
Pour moi le principe de pouvoir jouer dans les "France au-dessus" est cohérent avec le principe de détection. Après il faut doser le bon % de jeunes "d'en-dessous".
Dimanche 01 Juillet 2007 17:59
le probleme a mon sens c'est la dérive et voir les selections pour les cej avec 2 minimes sur 5 cadets selectionnés (ça fait, a mon sens beaucoup) et, je crois 2 cadets en juniors. ça fait 2 vrais cadets a qui l'on ne donne pas leur chance et 2 vrais juniors a qui on ne donne pas leur chance. C'est dommage car qui dit que les 2 exclus n'auraient pas pu se révéler. C'est je pense, ne pas se donner toutes les chances de découvrir de bons joueurs. Les minimes ont le temps d'exploser et rien ne dit qu'ils seront encore là dans 2.3 ou 4 ans, voir tous les abandons divers actuels de joueurs de haut niveau envers les instances fédérales. Ces départs ont des raisons que les interessés evoqueront peut etre plus tard mais qui choqueront l'opinion.Dimanche 01 Juillet 2007 18:01
et je ne parle pas de pierre bézard (non selectionné car partant de l'insep il semble que la fédé se comporte pas proprement).Dimanche 01 Juillet 2007 18:17
Bah, si un joueur d'une catégorie d'age inférieure à le niveau de la catégorie supérieure, pourquoi l'empecher d'y jouer ?Dimanche 01 Juillet 2007 18:34
pour montrer qu'on ne laisse pas sa chance à tout le monde petit exemple de niveau régional:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général