Tout dépend de ce que tu recherches dans un club !
Chevilly Larue , je connais quelques joueurs , maintenant je ne connais pas plus que cela ce club.
Je recherche un club ou je peux m'entrainer en dirigé sérieusement une fois par semaine et une autre fois en libre pour faire des matchs, déconner, jouer contre moins fort pour faire de la relance et après l'entrainement une bonne rigolade au bar.
Sinon un club dynamique au niveau des jeunes car j'aime bien entrainer.
Voilà.
Réponse à Barth40 : A L'haÿ les roses nous avons un entrainement dirigé pour ton niveau les mardi et jeudi soir et pour les DEP le mercredi soir (en autres plages horaires et niveau de jeu).
D'autre part (c'est un secret pour personne) la 3ème mi-temps est obligatoire après les rencontres !!!
La Période de mutation pointant le bout de son nez , pour ceux qui souhaitent venir taper la balle et ainsi voir nos installations , vous etes les bienvenues................
Il semblerait que la D1 ait déja trouvé son renfort pour l'année prochaine.
Nous reste encore à trouver notre renfort pour la R2 et pour La D2
Je suis à la recherche pour la saison prochaine d'un club évoluant en R1, et j'aurai aimé avoir des informations sur les clubs du 94 possédant une équipe en R1.
Je suis actuellement classé 25.
Je suis à la recherche pour la saison prochaine d'un club évoluant en R1, et j'aurai aimé avoir des informations sur les clubs du 94 possédant une équipe en R1.
Je suis actuellement classé 25.
Merci d'avance
Le club de St maurice dpt 94 , te propose de passer à la salle le mercredi soir à partir de 20h00.
Si tu es pas fixé spécialement sur le fait de jouer en R1 , nous avons une équipe sympathique sur tous les plans En R2 avec comme classements. ( 1681 / 1660 / 1641 / 1624 / 1582 / 1542 )