Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Joueurs qui voudraient muter Dpt 94..... - Page 3

Mardi 02 Mai 2006 17:21

Citation de barth40 :
Citation de stfparis17 :
Citation de barth40 :
Quelqu'un connait le club de Chevilly Elan?




Tout dépend de ce que tu recherches dans un club !
Chevilly Larue , je connais quelques joueurs , maintenant je ne connais pas plus que cela ce club.


Je recherche un club ou je peux m'entrainer en dirigé sérieusement une fois par semaine et une autre fois en libre pour faire des matchs, déconner, jouer contre moins fort pour faire de la relance et après l'entrainement une bonne rigolade au bar.
Sinon un club dynamique au niveau des jeunes car j'aime bien entrainer.
Voilà.


Je t'ai envoyé un MP !!

Mardi 02 Mai 2006 17:55

Et je t'ai répondu Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 10:09

Rien reçu !

mais j'ai cru comprendre après que tu es le frère de Christian ...

Mercredi 03 Mai 2006 11:38

Oui c'est bien ça.
Je suis son frère.

Bizarre que tu n'es rien reçu.
Je te l'ai envoyé par mail sur l'adresse du site du club je pense.

De toute façon, j'en parle avec mon frère donc pas de problème si cela devait arriver. Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 17:14

ah oki !! j ai pas regardé la boite du club !!

Pas de problemes !!

Vendredi 05 Mai 2006 15:18

Réponse à Barth40 : A L'haÿ les roses nous avons un entrainement dirigé pour ton niveau les mardi et jeudi soir et pour les DEP le mercredi soir (en autres plages horaires et niveau de jeu).
D'autre part (c'est un secret pour personne) la 3ème mi-temps est obligatoire après les rencontres !!!

Vendredi 05 Mai 2006 15:26

En gros CALTT, tu dis que ton club à une bonne ambiance et que vous m'accueilleriez avec une Hay d'honneur?

OK je sors. Émoticône Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 19:53

La Période de mutation pointant le bout de son nez , pour ceux qui souhaitent venir taper la balle et ainsi voir nos installations , vous etes les bienvenues................


Il semblerait que la D1 ait déja trouvé son renfort pour l'année prochaine.
Nous reste encore à trouver notre renfort pour la R2 et pour La D2


@ +

Dimanche 07 Mai 2006 14:46

Je suis à la recherche pour la saison prochaine d'un club évoluant en R1, et j'aurai aimé avoir des informations sur les clubs du 94 possédant une équipe en R1.
Je suis actuellement classé 25.

Merci d'avance

Dimanche 07 Mai 2006 15:57

Le Perreux équipe 2 si ça ne te fais pas trop loin !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 07 Mai 2006 20:10

Citation de silverman :
Je suis à la recherche pour la saison prochaine d'un club évoluant en R1, et j'aurai aimé avoir des informations sur les clubs du 94 possédant une équipe en R1.
Je suis actuellement classé 25.

Merci d'avance




Le club de St maurice dpt 94 , te propose de passer à la salle le mercredi soir à partir de 20h00.
Si tu es pas fixé spécialement sur le fait de jouer en R1 , nous avons une équipe sympathique sur tous les plans En R2 avec comme classements. ( 1681 / 1660 / 1641 / 1624 / 1582 / 1542 )

Mon mail ( stfparis@aol.com )

@ +

Lundi 08 Mai 2006 15:08

a thiais il y a une tres bonne R1

Dimanche 14 Mai 2006 08:48

Chevilly se fera un plaisir de prendre contact avec toi si tu me laisses tes coordonnées ...

chevillyping@9online.Fr

Dimanche 14 Mai 2006 11:45

Nous recherchons un joueur sympa pour évoluer en R2 souhaitant integrer un club avec une bonne ambiance et esprit d'équipe.


St maurice TT 94

Dimanche 14 Mai 2006 20:13

ogeid je voulais savoir si dans votre r1 a chevilly vous cherchez un joueur je suis 30 et je vais peut etre quitter thiais donc tiens moi au courant

Dimanche 14 Mai 2006 22:08

je t ai envoyé un mp
Citation de magikpsg :
ogeid je voulais savoir si dans votre r1 a chevilly vous cherchez un joueur je suis 30 et je vais peut etre quitter thiais donc tiens moi au courant


je t ai ecrit en mp !!

au plaisir de te lire

Lundi 15 Mai 2006 10:49

Pas une bonne ambiance à Alfort ???!!!!!! Je sais pas ce qu'il lui faut à ton frère alors...
Corsica nazione

Lundi 15 Mai 2006 13:08

Citation de magikpsg :
ogeid je voulais savoir si dans votre r1 a chevilly vous cherchez un joueur je suis 30 et je vais peut etre quitter thiais donc tiens moi au courant


y a des changements, n'hésites pas a ecrire a l adresse que je t ai donné en mp !!
ca pourrait s avérer positif
1
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations