Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Joueurs qui voudraient muter Dpt 94..... - Page 2

Dimanche 23 Avril 2006 12:36

Citation de GEGEPING :
Le kb c'est pas mal non plus.


Je crois qu'il y a un probleme au niveau des horaires au KB.
En effet j'ai cru comprendre que les soirs de competition , le gardien coupe la lumiere et parfois il est impossible de finir les rencontres .
C'est vrai ?

stf

Dimanche 23 Avril 2006 13:36

Pas du tout,

Je suis resté des fois pour des compétitions pour voir l'ambiance et tous ce qui vas bien et il n'y a jamais eu ça.

Le plus tard resté c'est même le responsable de la section qui fermait.

Contact les sur leur site et demande leur.

Mais ce soucis de lumière est un problème de pas mal de club surtout sur paris je crois.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 23 Avril 2006 14:09

Gegeping, ta tête me dit quelque chose. T'étais pas le second à Verrieres les Buisson de Marc Chaine ou un truc comme ça?

Dimanche 23 Avril 2006 14:12

Arf je suis repéré Émoticône

Heu ouaip c'est bien ça Émoticône

Heu qui est tu donc toi parisbanlieue Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 23 Avril 2006 14:19

Un pongiste !

Lundi 24 Avril 2006 10:27

Citation de stfparis17 :
Citation de barth40 :
Quelqu'un connait le club de Chevilly Elan?




Tout dépend de ce que tu recherches dans un club !
Chevilly Larue , je connais quelques joueurs , maintenant je ne connais pas plus que cela ce club.


Je recherche un club ou je peux m'entrainer en dirigé sérieusement une fois par semaine et une autre fois en libre pour faire des matchs, déconner, jouer contre moins fort pour faire de la relance et après l'entrainement une bonne rigolade au bar.
Sinon un club dynamique au niveau des jeunes car j'aime bien entrainer.
Voilà.

Lundi 24 Avril 2006 11:04

Je recherche un club ou je peux m'entrainer en dirigé sérieusement joint fois paire semaine et joint autre fois en libre pour faire des matchs, déconner, jouer contre moins fort pour faire de la a relancé et après l'entrainement joint bonne rigolade au barre.
Sinon un club dynamique au niveau des jeunes car j'aime bien entrainer.



Le club de St Maurice , possede un entrainement dirigé le lundi soir , ensuite les autres créneaux sont en jeux libre .
La relance va de 1688 Pts à 1200 pts.
Ambiance sympa , 3 mi temps en effet , tout le monde s'y retrouve au niveau qui lui fait plaisir.
Pas d'effet grand club style hierarchie de classement..........
Infrastructure tres sympa.
Reste que le club est un club à taille humaine avec seulement une R2 une D1 et une D2.
Championnat de paris Niveau promo honneur , actuellement nous jouons la montée en honneur.
Composition d équipe Paris avec un mixte de la R2 et de la D1.
Bref un club qui permet à chacun de jouer au niveau qui lui convient en competition et ou tous le monde tape ensemble la balle les soirs d entrainements.
Tu recherches quoi comme niveau ?

Lundi 24 Avril 2006 14:36

Bah je suis 35 mais presque 30.
Je cherches un niveau 40-25 à l'entrainement si possible.
Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Peut-être l'année prochaine car je dois trouver un stage de fin d'étude de 6 mois et donc surement allez dans la region parisienne.

Lundi 24 Avril 2006 15:39

viens a alfort en plus y a un double champion de france cette annee!!!
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 24 Avril 2006 17:48

Mouais, mon frere y était l'année dernière et m'a dis que l'ambiance n'était pas super super.
par contre le club a de bons résultats.

Lundi 24 Avril 2006 18:55

Citation de barth40 :
Mouais, mon frere y était l'année dernière et m'a dis que l'ambiance n'était pas super super.
par contre le club a de bons résultats.



Tjrs pareil , faut il mieux jouer dans une équipe sans âmes avec un niveau au dessus , ou bien jouer dans une équipe légérement inférieur , avec des joueurs qui s'entendent bien.

Maintenant il existe des clubs sympa avec un niveau plus que sympathique et avec une bonne ambiance.........mais cela reste assez rare tout de même.

De mon coté je prefére jouer en A de R2 quitte à jouer le maintien plutot que jouer en B de R1 avec une équipe qui tourne et qui change constament :o)

En A de R2 ç'est tres souvent ( 25-30-35 ) et en B ( 35-40-45 )
En R1 mise à part 2 équipe tres fortes , il y a tres souvent dans la poule des équipes fantomes.

Enfin c'est juste mon avis.

Pour revenir à nos moutons :o) .....................tu peux me contacter par mail si tu le souhaites
( stfparis@aol.com )


@+

Lundi 24 Avril 2006 20:13

Fontenay s est très bien ambiance et entrainement

Mardi 25 Avril 2006 13:36

Fontenay s est très bien ambiance et entrainement


Merci d 'etre plus précis , au lieu de dire simplement mon club est sympa etc.............
Sinon nous risquons d'avoir des posts inutiles stipulant simplement ( sympa , cool , viens chez nous !!!)
Il est plus interessant de savoir ce que proposes véritablement les clubs l'année prochaine et dans quelle équipe pour un joueur qui souhaiterais muter....voila la vrai question !

Concretement ST Maurice recherche son muté pour la saison 2006/2007 pour evoluer en R2 , classsement souhaité et au vu de l'équipe actuel un joueur avec 1600 pts aurais sa place chez nous.

Mardi 25 Avril 2006 15:04

ce qui est vraiment cool à fontenay c est que tout le monde joue avec tout le monde,
je prends mon cas perso, je suis 35 et il toutes les semaines je joue avec les meilleures joueurs et joueuses du club (même si je ramasse grave par moments, normal quand tu joues la n°7frRire)

je trouve qu il y a vraiment une bonne ambiance (pas de clans par equipes) et de reelles perspectives d evolution (y a qu a voir les gamins qui ont joué en R1 et R2)

Mardi 25 Avril 2006 17:19

Merci timmy comme cela stfparis17 va être content
entrainement dirigé tout les soirs
pour le niveau tous les joueurs sont les biens venus ensuite à toi de discuter pour savoir ou tu veux jouer et la place que te donneras le club
Beaucoup d'arrivées à fontenay donc les places vont etre cheres
Voilà ça te va!

Mercredi 26 Avril 2006 09:32

Merci timmy comme cellule stfparis17 va être content
entrainement dirigé tout les soirs
pour le niveau tous les joueurs sont les biens venus ensuite à la toi de discuter pour savoir ou toi veux jouer et la place que te donneras le club
Beaucoup d'arrivées à la fontenay donc les places vont etre cheres
Voilà ça te va !


Je ne doute pas de la bonne ambiance qui régne à fontenay , reste simplement à savoir à quel niveau jouer..................
Les places sont chères , normal pour une assez grosse structure.
@ +

Vendredi 28 Avril 2006 01:48

stfparis17
Je t'ai envoyé un MP à tort, croyant qu'il s'agissait d'un club de paris 17ème...désolé.

Vendredi 28 Avril 2006 11:04

vga st maur...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 28 Avril 2006 18:38

Citation de Chgirard :
stfparis17
Je t'ai envoyé un MP à tort, croyant qu'il s'agissait d'un club de paris 17ème...désolé.



Oui j'ai vu cela , dommage.maintenant tu es également le bien venu ...................@ +

Dimanche 30 Avril 2006 18:49

A ce jour nous recherchons tjrs notre muté pour notre R2 l'anne prochaine......................
1
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations