Dimanche 23 Avril 2006 12:36
Dimanche 23 Avril 2006 13:36
Pas du tout,Dimanche 23 Avril 2006 14:09
Gegeping, ta tête me dit quelque chose. T'étais pas le second à Verrieres les Buisson de Marc Chaine ou un truc comme ça?Dimanche 23 Avril 2006 14:12
Arf je suis repéré
Dimanche 23 Avril 2006 14:19
Un pongiste !Lundi 24 Avril 2006 10:27
Lundi 24 Avril 2006 11:04
Je recherche un club ou je peux m'entrainer en dirigé sérieusement joint fois paire semaine et joint autre fois en libre pour faire des matchs, déconner, jouer contre moins fort pour faire de la a relancé et après l'entrainement joint bonne rigolade au barre.Lundi 24 Avril 2006 14:36
Bah je suis 35 mais presque 30.Lundi 24 Avril 2006 15:39
viens a alfort en plus y a un double champion de france cette annee!!!Lundi 24 Avril 2006 17:48
Mouais, mon frere y était l'année dernière et m'a dis que l'ambiance n'était pas super super.Lundi 24 Avril 2006 18:55
Lundi 24 Avril 2006 20:13
Fontenay s est très bien ambiance et entrainementMardi 25 Avril 2006 13:36
Fontenay s est très bien ambiance et entrainementMardi 25 Avril 2006 15:04
ce qui est vraiment cool à fontenay c est que tout le monde joue avec tout le monde,
)Mardi 25 Avril 2006 17:19
Merci timmy comme cela stfparis17 va être contentMercredi 26 Avril 2006 09:32
Merci timmy comme cellule stfparis17 va être contentVendredi 28 Avril 2006 01:48
stfparis17Vendredi 28 Avril 2006 11:04
vga st maur...Vendredi 28 Avril 2006 18:38
Dimanche 30 Avril 2006 18:49
A ce jour nous recherchons tjrs notre muté pour notre R2 l'anne prochaine......................Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations