Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Deçu par torpedo soft - Page 2

Vendredi 30 Mars 2007 21:14

j AI RELANCER LE FORUM C EST SA QUI COMPTE

Samedi 31 Mars 2007 01:55

J'ai rejouer exceptionnellement avec mon torpedo soft pour les indiv (j'avais que ça sous la main car mon revétement cd était mort) avec une petite couche de colle rapide;c'est un vrai plaisir en top frappé, ça met des missiles, avec un petit son tonitruant. Bon le problème c'est que j'ai mis pas mal d'avions dans les baches (en dehors des periodes de réussites où là ça écoeur l'adversaire).
J'espère que j'aurais un jour le niveau pour jouer avec...

Samedi 31 Mars 2007 02:02

quand je dis que ce genre de plaques est faite pour être collé ... Trop tendre sans colle = réservé à un jeu très allround avec des défenses aussi, selon moi.
Je me souviens même dans le temps avoir essayé le Blues Axento S (spécial pour colle qu'ils disaient) collé, c'était pour moi assez lent pour faire de la défense et des balles rotation+placement, mais zéro niveau rapidité !! Pas pour joueur à dominante attaquant en tout cas. De toute façon ça ne se fait plus.
Sinon je pourrais toujours reconseiller l'EGP comme plaque qui avance bien avec des sensations. J'ai à priori trouvé mon bonheur en plaque sans colle avec possibilités énormes en vitesse mais aussi controle !

Samedi 31 Mars 2007 02:30

J'ai trop envie de l'essayer l'egp, ça a l'air cool, mais faut pas (sans doute trop rapide pour moi), en plus c'est un coup à se faire tuer par l'entraîneurRire ...

Samedi 31 Mars 2007 02:37

Je ne connais pas ton jeu en CD, mais si tu attaques beaucoup avec ça pourrait le faire.
Par contre ça va te faire tout bizarre en venant du mark V 30° (perso j'avais détesté même collé je sentais pas la balle). La mousse est quand même bien plus dynamique ! Puis sur un Chila Off ça va avancer ...

Samedi 31 Mars 2007 11:13

Aïe nico les fautes t'énèrve pas
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements