Samedi 04 Mars 2006 19:35
Je vois que je ne suis pas le seul: Je reprends le ping après 10 ans d'arret (j'avais alors un petit classement). La première année, tout va pour le mieux, on me fait jouer remplaçant en D1, PR et championnat de Paris, beaucoup de perfs (dont un 45) je passe 75 en ayant fait environ 200 pts.Dimanche 05 Mars 2006 07:37
Essaie de te dire que tu es encore à l'entraînement et que le gars en face est un pote de ton club.Dimanche 05 Mars 2006 10:52
n'oublier pas qu'un joueur plus bas classé que vous est motivé:il veut faire une grosse perf et donc, il élève son niveauMardi 07 Mars 2006 16:36
-21 pts lors de la dernière rencontre

Mardi 07 Mars 2006 21:55
cela m arrive a moi aussi kelkun a d conseil ca fais 3 ans ke je joue et je suis toujour pa classé
merci de ma repondre
Mercredi 08 Mars 2006 08:57
Elle est pas trop rapide, ta raquette??Mercredi 08 Mars 2006 19:36
Salut,Vendredi 10 Mars 2006 14:33
je vais suivre vos conseils, en compet ce soir, je vais donc me decontracter et jouer calmement en oubliant le classement des types en face, l'objectif sera de jouer chaque point et de réflechir au jeu de l'adversaire.Vendredi 10 Mars 2006 22:24
regarde-moi en benjamines 2 j'étais 3ème de l'île de france maintenant cadettes 2 en 11ème position...eh ui faut d'entraîner ! (dans mon cas)Vendredi 10 Mars 2006 22:25
* eh ui faut s'entraîner pardon !!!!Lundi 13 Mars 2006 14:14
a mon avis ton probleme est plutot psychologique, tu as fait une superbe saison l année derniere , tu dois te demander pourquoi ? Qu est ce que j'avais de plus l 'anneé derniere ? je parle sans te connaitre et peut etre que je me trompe, mais tu t es un peu relaché non ? il faut se motivé a chaque match et surtout jouer son jeu ne pas subir le jeu de l adversaire qu 'il soit nc ou 50 si tu voit que c est lui qui fait les points avec SES enchainements. IL faut peut etre prendre plus l'initiative quand tu es malmené perso c est ce que je fais quand je joue en contre, je rentre dans le systeme de jeu de mon adversaire et j' y reste si ca me convient par contre si je n'arrive pas a "contenir" mon adversaire j 'impose mon jeu en essayant de prendre l'initiative au moins si je perd j'aurais fait de mon mieux . Ait confiance en toi et montre le a ton adversaire qui lui veut ta peau !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques