Samedi 25 Février 2006 09:35
Je ne suis pas vraiment d'accord car Henry et Trézéguet n'avaient fait que des bribes de matches.Samedi 25 Février 2006 14:44
Il faut rappeler en outre qu'à l'époque, l'attaquant titulaire n'était pas Trézéguet mais Guivarc'h !Samedi 25 Février 2006 15:09
Samedi 25 Février 2006 15:51
Ah, tu as emballé tout l'été ?Samedi 25 Février 2006 15:52

Samedi 25 Février 2006 23:09
Greg, c'est un polygame refoulé....Lundi 27 Février 2006 20:22
et pourquoi se genre de spectacle a la mi temps histoire de detendre les foules:Lundi 27 Février 2006 22:04
Incroyable !!!!Mardi 28 Février 2006 09:09
Y'a aussi Soufiane Touzani dans un style plus "Ronaldinhien" :Mardi 07 Mars 2006 12:22
Samedi 04 mars sur Canal +, match de Bundesliga : Bayern München ( 1er ) contre le Hamburger Sport Verein ( 3è ). Rencontre se déroulant sous la neige, les 2 équipes cherchant à attaquer dès que l'occasion se présente, surtout le Bayern mené assez rapidement. Malgré l'égalisation des munichois, le HSV repart à l'attaque et arrache la victoire en fin de match. Et du coup relance le championnat d'Allemagne qui était promis au Bayern. VOILA UNE RENCONTRE AU SOMMET !!!Mardi 07 Mars 2006 13:49
J'ai vu le match, très bon match malgrè des conditions et une pelouse très limite. Ca change de certains matchs mais le St Etienne Nantes était un beau match dimanche dernier !Mardi 07 Mars 2006 13:54
Et ben moi j'ai eus la malchance de voir le match Nice Lens bien pourri aussi ...Mercredi 08 Mars 2006 12:10
J'ai pas tendance a offrir des fleurs mais c'est vrai que ASSE/ Nantes a été surtout côté stéphanois un très gros et très joli match... surtout côté vert
Jérémy Jeannot n'a fait qu'un arrêt dans le match et pas très dangereux...
Mercredi 08 Mars 2006 12:11
J'ai pas tendance a offrir des fleurs mais c'est vrai que ASSE/ Nantes a été surtout côté stéphanois un très gros et très joli match... surtout côté vert
Jérémy Jeannot n'a fait qu'un arrêt dans le match et pas très dangereux...
Lundi 13 Mars 2006 09:49
c'est vrai, je péfère aussi voire les matches étrangers que la ligue 1; surtout que Canal+ nous bassine avec l'OM et le PSG toutes les semaines =>
Mercredi 29 Mars 2006 00:58
Pas mal les 2 rencontres de ce soir... en attendant demain.... Dommage qu'un 0/0...Mercredi 29 Mars 2006 10:51
Mercredi 29 Mars 2006 12:12
J'ai rien vu hier soir because entrainement de ping.Jeudi 30 Mars 2006 01:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport