Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Je me suis réconcilié avec le foot ! - Page 3

Samedi 25 Février 2006 09:35

Je ne suis pas vraiment d'accord car Henry et Trézéguet n'avaient fait que des bribes de matches.

L'attaque était désespérément muette et hormis la finale contre le Brésil, le jeu produit était plutôt faible :

1/8è : contre le paraguay, l'équipe bute sur le bloc défensif inverse sans aucune inspiration
1/4 : quasi aucune occasion pendant 120 minutes même si les bleus avaient pas fait un mauvais match.
1/2: match catastrophique avant les jaillissements de Thuram.

J'avais bien plus emballé par la victoire à l'Euro 2000.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 25 Février 2006 14:44

Il faut rappeler en outre qu'à l'époque, l'attaquant titulaire n'était pas Trézéguet mais Guivarc'h !

Samedi 25 Février 2006 15:09

Citation de Greg :

J'avais bien plus emballé par la victoire à l'Euro 2000.


Mort de rire! Que ma femme ne se méprenne pas! Il manque "été".Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 25 Février 2006 15:51

Ah, tu as emballé tout l'été ?

Samedi 25 Février 2006 15:52

Citation de Greg :
Citation de Greg :

J'avais bien plus emballé par la victoire à l'Euro 2000.


Mort de rire! Que ma femme ne se méprenne pas! Il manque "été".Rire


Lapsus révélateur ça Greg Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 25 Février 2006 23:09

Greg, c'est un polygame refoulé....

Lundi 27 Février 2006 20:22

et pourquoi se genre de spectacle a la mi temps histoire de detendre les foules:

http://video.google.com/videoplay?docid=-4505462782975458603

Lundi 27 Février 2006 22:04

Incroyable !!!!
Chapeau bas !!!!

Mardi 07 Mars 2006 12:22

Samedi 04 mars sur Canal +, match de Bundesliga : Bayern München ( 1er ) contre le Hamburger Sport Verein ( 3è ). Rencontre se déroulant sous la neige, les 2 équipes cherchant à attaquer dès que l'occasion se présente, surtout le Bayern mené assez rapidement. Malgré l'égalisation des munichois, le HSV repart à l'attaque et arrache la victoire en fin de match. Et du coup relance le championnat d'Allemagne qui était promis au Bayern. VOILA UNE RENCONTRE AU SOMMET !!!
Ca nous change du triste Lyon - Bordeaux ou les bordelais au lieu de tenter de déstabiliser le leader, s'est contenté de défendre le 0-0. Même que Ricardo levait les bras au ciel au coup de sifflet final.
Alors, le mot AMBITION n'a t-il pas la même signification en France et en Allemagne ?

Mardi 07 Mars 2006 13:49

J'ai vu le match, très bon match malgrè des conditions et une pelouse très limite. Ca change de certains matchs mais le St Etienne Nantes était un beau match dimanche dernier !
ASCAP Sochaux !

Mardi 07 Mars 2006 13:54

Et ben moi j'ai eus la malchance de voir le match Nice Lens bien pourri aussi ...
:)

Mercredi 08 Mars 2006 12:10

J'ai pas tendance a offrir des fleurs mais c'est vrai que ASSE/ Nantes a été surtout côté stéphanois un très gros et très joli match... surtout côté vert
7 à 8 grosses occas... + 3 barres.... heureusement qu'ils ont quand même marquer... amplement mérité... Grand Fred Piqiuonne qui a mouillé le maillot...
Bravo les gars, et sur ce match, un peu trop fort en défense...Rire Jérémy Jeannot n'a fait qu'un arrêt dans le match et pas très dangereux...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 08 Mars 2006 12:11

J'ai pas tendance a offrir des fleurs mais c'est vrai que ASSE/ Nantes a été surtout côté stéphanois un très gros et très joli match... surtout côté vert
7 à 8 grosses occas... + 3 barres.... heureusement qu'ils ont quand même marquer... amplement mérité... Grand Fred Piqiuonne qui a mouillé le maillot...
Bravo les gars, et sur ce match, un peu trop fort en défense...Rire Jérémy Jeannot n'a fait qu'un arrêt dans le match et pas très dangereux...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 13 Mars 2006 09:49

c'est vrai, je péfère aussi voire les matches étrangers que la ligue 1; surtout que Canal+ nous bassine avec l'OM et le PSG toutes les semaines => Émoticône
Voir Barcelone un 9 fois sur 10 un bonheur, ça joue vers l'avant en permanence. La Bundesliga est sympa aussi et des équipes comme Brème te réconcilient avec le foot et te donnent envie de payer une place au stade ou un abonnement Tv.
Quant à Micoud en équipe de France maintenant c'est mort de chez mort malgré les saisons qu'il fait à Brême
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 29 Mars 2006 00:58

Pas mal les 2 rencontres de ce soir... en attendant demain.... Dommage qu'un 0/0...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 29 Mars 2006 10:51

Citation de Lolo4217 :
Pas mal les 2 rencontres de ce soir... en attendant demain.... Dommage qu'un 0/0...

Arsenal/Juve que d'engagement !!! Arsenal vraiment impressionnant !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Mars 2006 12:12

J'ai rien vu hier soir because entrainement de ping.
Par contre ce soir je ne manquerai pas Lyon - Milan, ça risque d'être un beau match.
Dommage que ça passe sur TF1 avec les pignoufs Larqué et Gilardi ( + les pubs, + le tirage du loto, + la bande annonce du prochain Julie Lescaut, + la météo, etc... )

Jeudi 30 Mars 2006 01:01

Citation de strutt :
J'ai rien vu hier soir because entrainement de ping.
Par contre ce soir je ne manquerai pas Lyon - Milan, ça risque d'être un beau match.
Dommage que ça passe sur TF1 avec les pignoufs Larqué et Gilardi ( + les pubs, + le tirage du loto, + la bande annonce du prochain Julie Lescaut, + la météo, etc... )


Tu oublies leur jeu bidon... et pas d'infos sur l'autre match du jour...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport