Jeudi 02 Mars 2006 17:04
j'ai oublié de dire qu'il a dit qu'il investirait dans les clubs pour que ceux ci soit content car pour eux quand il y avait plus de joueurs en pole c'était plus simple d'obtenir des bons joueurs !!!!Jeudi 16 Mars 2006 11:56
Dany mérite plus que manu quand meme!!En plus, manu aura l'occasion dans les années à venir d'y participer à coup sûr!!
Vendredi 17 Mars 2006 10:13
Encore heureux que Dany n'ait pas été évincé de la sélection ... manu militari!Vendredi 17 Mars 2006 11:12
qualification amplemée méritée de dany lo au vu de ses résultats cette saison en pro tour ou aux championnats de france
Vendredi 17 Mars 2006 11:16
il a fait quoi au championnat de France2006??Samedi 18 Mars 2006 19:51
Que la sélection de LO soit méritée par rapport à celle de BOBILLIER c'est possible, je n'ai pas tellement d'avis.Samedi 18 Mars 2006 20:09
Comme je l'ai répété plusieurs fois ici mon avis est que Chila, Jover et Bertin est une sélection juste mais c'est vrai que le tournois de sélection qui a vu la victoire de Dany Lo est très contestable puisque le joueur du GPF qui a fait le plus de médailles n'est pas sélectionné. Enfin souhaitons beaucoup de réussite à Dany et surtout de la motiv!Mardi 21 Mars 2006 15:53
Je ne sais pas si la mentalité de dany lo a changé mais j'espère car quand il était en jeune, ce n'était pas un bosseur. De toutes les façons, s'il veut réussir un jour à être un des meilleurs joueurs du monde (il en a les capacités car il est extremement doué techniquement), il doit travailler plus et surtout TRAVAILLER son physique car il est galbé comme une frite...C'est un professionnel oui ou non ???Mardi 21 Mars 2006 19:54
Mercredi 22 Mars 2006 10:31
Mercredi 22 Mars 2006 10:40
Mercredi 22 Mars 2006 13:31
Jeudi 30 Mars 2006 22:04
aucun des deux moi je dis!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales