Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

D.LO ou LEBESSON à Brême ? - Page 2

Jeudi 23 Février 2006 22:03

Citation de bible :
Ce n'est pas une question d'âge, cestas47, mais de résultats, donc, de niveaux comparés. Manu pourrait n'avoir que 15 ans qu'il se rendrait incontournable s'il avait eu plus que Dany (par exemple) des résultats internationaux frappants en senior.

Si ce n'est pas une question d'âge, c'est legout qu'il faut prendre.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 23 Février 2006 22:15

Discussion ... d'un autre âge mais pourquoi pas!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 24 Février 2006 16:13

En tout cas je vous rappelle que la DTN a dit que les mousquetaires ne joueront plus ensemble en équipe nationale...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 25 Février 2006 10:05

Effectivement, aurelien, notre "anxiété" a tendance à nous faire oublier que, pour ouvrir une ère nouvelle, la DTN a décidé d'opérer cet important changement de cap(es)!

Samedi 25 Février 2006 10:16

Citation de aurelien :
En tout cas je vous rappelle que la DTN a dit que les mousquetaires ne joueront plus ensemble en équipe nationale...

c'est une bonne nouvelle pour Martinez !

Samedi 25 Février 2006 10:27

Et pour ses supporteurs (nombreux), Kalinikos, à qui la prudence recommanderait néanmoins de s'attendre à tout!

Samedi 25 Février 2006 11:01

tu as raison bible, un énorme exploit aux france (le titre) de jover voire phung,cabestany,quentel ou autre pourrait changer la donne et priver martinez de la wild card pour les france

Samedi 25 Février 2006 11:02

wild card pour les monde pardonRire

Samedi 25 Février 2006 11:19

C'est normal, cher Kalinikos, que les ... France te préoccupent tant! Depuis le temps qu'on en parle, qu'on les met à toutes les sauces ... il faudrait ne pas les aimer pour souhaiter qu'ils se passent mal!

Mercredi 01 Mars 2006 19:40

dsl g pa lu les com d'avant!!mais g lu le titre!!!"lebesson"!!!!c trop fort pour lui!!!en le mettant l'équipe i gagnerai pa grand chose!!!de plus dany lo est plus fort et meme si en ce moment il n'est pas o mieu de sa forme!!!il reste capable de gagner des joueurs evoluant ds le top100!!!

Jeudi 02 Mars 2006 09:44

d accord avec toi tsavatanen les vieux ne sont plus d actualité la preuve c est que pour la fédé quand tu es minime 2 tu es deja trop vieux pour les groupes france jeune a moins d etre vraiment au dessus , donc a 25 ans comme martinez tu es deja dans la tombe malgré quelques beaux resultats ces temps ci

Jeudi 02 Mars 2006 11:11

Détecter puis sélectionner puis accompagner, ce n'est pas exclure. C'est utiliser au mieux les moyens (limités) dont on dispose, en sachant qu'on peut se tromper de bonne foi et en laissant au temps sa part de travail tout en travaillant, sans précipitation mais sans non plus insistance, avec lui!

Jeudi 02 Mars 2006 11:30

oui mais laisser tomber n est pas a exclure pour la fédé et le dtn qui dit avoir une politique pour les clubs!!! C est bien vrai ca ????

Jeudi 02 Mars 2006 11:32

Qu'attendent les clubs de la (du) DTN?

Jeudi 02 Mars 2006 13:34

le dtn dit avoir une politique de developpement du haut niveau dans les clubs du fait du resserement des effectifs en poles france.d accord.mais je n ai toujours pas vu d effort de sa part pour ca

Jeudi 02 Mars 2006 13:40

As-tu fait la tournée des clubs pour bien tout voir?

Jeudi 02 Mars 2006 13:52

en tout cas j en est fait un paquet et des plus ou moins gros et pour l instant je ne vois rien mais tu peux m en citer je suppose car toi tu as la science infuse

Jeudi 02 Mars 2006 14:05

A quoi bon continuer notre dialogue si tu le prends comme tu le prends. Mes questions ne se voulaient pas comme tu sembles les interpréter, c'est-à-dire, agressives.

Jeudi 02 Mars 2006 14:08

relativise cela reste des paroles ecrites derriere un ordinateur.
Par contre je soutiens la contradiction des propos du dtn en ce qui conncerne l investisssement au pres des clubs sans rien apporter enfin de compte

Jeudi 02 Mars 2006 17:02

le dtn veut à mon avis tout miser sur certains et le reste à la poubelle !!!!
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales