Pourquoi faisons-nous de la régu ? - Page 2

Lundi 20 Février 2006 14:39

Citation de spirit :
Moi je gagne beaucoup de points parce que je sait les tailler, contrairement à beaucoup d'attaquants qui les font molles...

Je suis content pour toi

Lundi 20 Février 2006 14:49

Va falloir trouver autre chose, cette réplique est trop banale. Émoticône

Lundi 20 Février 2006 15:02

Citation de spirit :
Va falloir trouver autre chose, cette réplique est trop banale. Émoticône

c'est bien si tu sais bien les tailler,moi je pousse correctement,je ne les taille pas trop mais je m'en sors

Lundi 20 Février 2006 21:15

Citation de spirit :
Moi je gagne beaucoup de points parce que je sait les tailler, contrairement à beaucoup d'attaquants qui les font molles...


Je ne voudrais pas être grossier mais de quoi parles-tu ? Émoticône

Lundi 20 Février 2006 22:27

des poussettes, bien sur!

Lundi 20 Février 2006 23:28

t'es pas obligé de faire de la regu surtout si tu es 75
c'est deja pas mal si tu arrives a renvoyer la balle de l'autre coté pour t'échauffer

Mardi 21 Février 2006 06:38

Citation de spirit :
Moi je gagne beaucoup de points parce que je sait les tailler, contrairement à beaucoup qui les font molles...


C'est vrai que cette phrase prête à confusion ! ... Émoticône

Mardi 21 Février 2006 10:07

Noon ? Émoticône

Mardi 21 Février 2006 12:32

Citation de bigaline :
Citation de spirit :
Moi je gagne beaucoup de points parce que je sait les tailler, contrairement à beaucoup qui les font molles...


C'est vrai que cette phrase prête à confusion ! ... Émoticône


Ah, ça me rassure, je ne suis pas le seul à trouver ce premier jet suspect...

Mardi 21 Février 2006 12:56

Ca vous arrive de lire des posts en entier ?

Mardi 21 Février 2006 13:12

oui mais on préfère l'interprétation libre ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Février 2006 23:43

moi je fais de la régu pour être régulier

après quand t'es régulier, tu fais moins d'erreur que quand t'es pas régulier

après tout est subjonctif selon les personnes

Jeudi 23 Février 2006 01:31

personnellement je n'ai pas un jeu tres regulier et grace a la regu ce n'arrange rien je suis encore moins regulier,maintenant je ne fais plus de regu comme ca mon jeu s'ameliore en regularité

Jeudi 23 Février 2006 09:13

Citation de petitkiloutou :
personnellement je n'ai pas un jeu tres regulier et grace a la regu ce n'arrange rien je suis encore moins regulier,maintenant je ne fais plus de regu comme ca mon jeu s'ameliore en regularité

Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 10:01

lol

Jeudi 23 Février 2006 11:56

hum...

Jeudi 23 Février 2006 13:20

Pour revenir au sujet.
Avant la partie, c'est la période d'adaptation.
Autrement dit on est sensé déjà être chaud.
Et cette adaptation n'a de but que de s'adapter aux conditions de jeu, (éclairage, rbond, taille de l'aire de jeu...), donc il est assez logique de ne pas faire ce qu'on fera en match, pour garder un minimum de surprise.
De la même manière, on sert à plat pendant l'adaptation!

Jeudi 23 Février 2006 13:24

oui pour s'adapter à la luminosité de la salle, rien ne vaut 5 minutes de revers sur revers

Jeudi 23 Février 2006 13:25

Citation de varispin :

De la même manière, on sert à plat pendant l'adaptation!


J'ai déjà vu des joueurs en départementales qui servaient leurs services qu'ils exécutent en match.
J'étais étonné.

Il est vrai qu'on peut peut-être en faire 1 une fois pendant la régu, si il est compliqué, histoire de retrouver le toucher du service.

Jeudi 23 Février 2006 13:27

Pour commencer l'adaptation c'est 2 min.
Et ensuite pour s'adapter à la luminosité faire revers sur revers ou top frappé au coude ça revient au même.
Donc oui rien ne vaut une régu de base.
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques