Jeudi 23 Février 2006 22:14
au contraire tit matt pendant l'echauffement avec ton partenaire apres avoir fait coup droit ,revers et bien il faut faire au moins 1 ou 2 set pour bien sentir tes services et tes enchainementsJeudi 23 Février 2006 22:31
On parle de l'échauffement ou de la période d'adaptation ?
Jeudi 23 Février 2006 22:46
bah j'ai dis echauffement et pas adaptation!Jeudi 23 Février 2006 22:49
Je crois bien que tit matt parlait de la période d'adaptation...Jeudi 23 Février 2006 22:53
Je parlais de l'échauffement (avec son ou ses coéquipier(s)), bien sûr.Jeudi 23 Février 2006 23:48
AAAH tu vois cla.leroyVendredi 24 Février 2006 00:07
Mais enfin, relis petitkiloutou. Il parle aussi de la période d'adaptation !
Vendredi 24 Février 2006 09:40
Ne faites pas confiance à petitkiloutou.Vendredi 24 Février 2006 14:02
bah , de toute facon vous etes les deux memes !Vendredi 24 Février 2006 17:54
Moi j'ai joué contre des gars d'un certain niveau (60 à peu près). Je commence en CD sur CD une balle dans le RV sans dire zut, ou désolé, et puis ils le refaisaient. Pour eux c'était normal...Samedi 25 Février 2006 02:31
en D4 et en D3 parfois ce doit arriver apres c'est les mecs avec les picot qui font caSamedi 25 Février 2006 17:13
ah Petitkiloutou, toujours à chercher la polémique inutilement
Mardi 28 Février 2006 18:18
bah non c'est vrai!Mardi 28 Février 2006 21:57
petitkiloutou arrête de chercher la polémique,Mardi 28 Février 2006 22:58
ah Petitkiloutou, toujours à chercher la polémique inutilementMardi 28 Février 2006 23:13
on ne polémique jamais inutilementJeudi 02 Mars 2006 01:56
C'est un sujet très intéressant à mon avis ! C'est certain qu'il est important de s'échauffer pour retrouver des sensations et s'habituer aux conditions de jeu. Mais pourquoi la régularité ? On joue d'abord en contre sur contre ce qui est rare en match, on joue après en top sur bloc (on ne bloc pas toujours en coup droit en match), puis pareil en revers 95% des fois on ne joue qu'en diagonale, on oublie souvent le pivot ...Jeudi 02 Mars 2006 08:15
Ba c'est un tort dans l'absolu sauf que si j'arrive à la table et que je commence en top j'ai toutes les chances de me faire mal. La régularité du début permet, au delà de l'aspect technique certes limité, de se chauffer tout simplement.Jeudi 02 Mars 2006 16:11
Je pense surtout qu'il ne faut pas confondre l'echauffement et la période d'adaptation.Jeudi 02 Mars 2006 17:55
Pour ne pas se faire mal il y a l'échauffement physique !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques