Pourquoi faisons-nous de la régu ? - Page 4

Jeudi 02 Mars 2006 18:11

Citation de guigui93 :


on ne s'échauffe que très rarement en ligne droite !


Même jamais...
Hop!
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques