Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de l'empire contre atac

Messages de l'empire contre atac

Mercredi 08 Février 2006 16:24

j suis partie de l'asand il y a quelques années mais d'après ce qu'on m'en dis c'est toujours la merde! Et toi t'es qui?

Mercredi 08 Février 2006 16:18

c'est combien déja le coeff pour les points du championnat? merci

Mercredi 08 Février 2006 16:00

Citation de fornicator :
Je sors de nulle part! Non je rigole mais ce qui est sur c'est que les 3 clubs de Marseille, L'ASAND, les Cheminots et L'USPEG vont fusionner. Le président sera Frédéric Ratouchniak.
Citation de fornicator :
Je tiens des infos de sources sur mais je peux pas vous dire d'où.
. Le projet de fusion aura lieu dans 3 ans minimum. Cette fusion aura lieu pour cuncurrencer les gros clubs de la région parisienne.


ca y'est on y est ,c'est la fusion assurée

Mercredi 08 Février 2006 15:46

moi j'ai deja eu un cocard a cause d'un abruti qui frappait comme un bourain

Mercredi 08 Février 2006 15:39

14 tables permettent à un grand nombre de fanatiques de la petite balle de pratiquer le tennis de table dans un confort appréciable et une ambiance conviviale et sportive

a noter : confort appreciable

Mercredi 08 Février 2006 15:35

"Aujourd'hui, (l'ASAND) a bel et bien grandi en toute sérénité, devenant le club phare de la région."
La Provence

ah pas sur

Mercredi 08 Février 2006 15:33

Déjà, en 1983 l’ASAND gagnait des titres en présentant 11 équipes aux interclubs dont 4 féminines, un record !


Et bien quelle régression:6+1feminine en 2005

Mercredi 08 Février 2006 15:31

sans oublier les autres équipes du club, car notre principe majeur consiste à maintenir la meilleure ambiance possible entre les joueurs des différentes formations.
Tout en privilégiant la compétition, le club laisse un large créneau pour les personnes voulant pratiquer le tennis de table en loisir. En effet, seul ou accompagné, toute personne peut venir pratiquer le tennis de table en s’amusant, sans pour autant laisser de côté l’enseignement du jeu et les règles de base.

Petite citation du club pour rafraichir la memoire de certain
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de l'empire contre atac

Résolu