Oui ce serait intéressant d'entendre la version de quelqu'un d'Hennebont a propos du départ d'Océane...Ici, nous l'accueuillons à bras ouverts, nous sommes très contents, mais c'est vrai que son départ nous étonne aussi....
jérome dupuy t le meilleur avec tes commentaires de tarer! tu jou en koi déja...lol je déconne toi va falloir monté en prénat oki mais on vera sa à la nuit du pink aussi d'accord 4couchesdecolle
océane ebner part de hennebont parseque son pere trouve qu'elle ne relance pas assez sur les joueur de proA alors que de relancé sur des 25 pour le momen sa lui suffi largement je pense
Pas du tout, Océane a toujours et prendra toujours ses décisions seules. Elle a plein de copines à Rennes c'est tout. Et puis les 25 à Hennebont tout le monde sait qu'ils ne jouent pas leur classement. En plus, c'est maintenant qu'il faut qu'elle s'entraine avec des joueurs de pro A, son coach ne peux pas la laisser ne pas devenir championne du monde avec un potientel comme le sien.
c sur mai pk le CPB elle a enormément de monde a hennebont pour s'entrainé
vu qu'elle entre au pôle france l'année prochaine, question entraînement ça revient quasiment au même pr elle de rester à Hennebont ou d'aller au CPB
c juste pr jouer au dessus qu'elle mute jpense
Boris ne jouera plus??
Je suis surpris car avec les départs de Japec et de Jouan et 2 mutés qui arrivent les comptes en nombre de joueurs restent les mêmes.
En sachant qu'on a le droit qu'à un muté par équipe, un des 2 J2 peut jouer en N1 et l'autre en N3.
Il manque 1 joueur en N1 pour compenser les 2 départs, peut être un joueur de la N3 (Gilles??)
Le maintien risque de ne pas être si évident à moins que Gregoriev joue en N1 et en ProA???
Seul les dirigeants d'hennebont peuvent le dire...