Pour des pronostics, il faut la compo des équipes. Je commence pour Hennebont:
Abraham Boris N°250
Rouzo Gilles N°140
Hertel Flavien 25
Houssais Maxime 25
Le Guennec Philippe 30
Verger Stéphane 25
Pas du tout, Océane a toujours et prendra toujours ses décisions seules. Elle a plein de copines à Rennes c'est tout. Et puis les 25 à Hennebont tout le monde sait qu'ils ne jouent pas leur classement. En plus, c'est maintenant qu'il faut qu'elle s'entraine avec des joueurs de pro A, son coach ne peux pas la laisser ne pas devenir championne du monde avec un potientel comme le sien.
A défaut de confirmation, je joue à Hennebont et je déments ou alors même les dirigeants ne sont pas au courrant. Normalement, ce serait un petit reportage dans l'édition régionale comme d'hab.
Torigné joue avec 6 bons numéros.
Contre nous, ils ont alignés: Bevan n°200; Su n°192; Pannard n°400; Resse n°700; Freyard 25; Douaran n°600.
Les classements sont approximatifs et Freyard ne joue pas normalement, il est remplacé par un numéro. ça nous a pas empêché de se prendre une raclée mais bon on a été comme d'habitude les plus forts à l'apéro!
Là encore il est possible d'intégrer le centre de formation sans quitter son club! Il faudrait peut-être respecter le choix de ce jeune et chercher les raisons de son départ à Lanester plutôt qu'à Hennebont!
La promesse de séances supplémentaires avec en effet le même entraîneur et une meilleure relance. S'il fait partie du centre de formation, lui offrir un survêt (+ le sac, le maillot, le short et quelques plaques) ne me semble pas choquant: il me semble qu'au pôle espoir de Rennes, un équipement est fourni. La cotisation est certes plus chère qu'à Lanester mais reste abordable.
Tony Ponchon entraînait Lanester et Hennebont cette année, quoi de plus normal que les deux clubs le rémunèrent en fonction de ses prestations! M. Abraham veut des soutiens pour son club; qu'attendent les autres présidents pour s'investir autant que lui ?
Peut-être est-ce une clé de la réussite?
Sincères félicitationS au président d'Hennebont qui va offrir un entraînement de qualité à un jeune prometteur dont il n'aurait peut-être pas bénéficié dans son ancien club. N'y aurait-il pas une part de jalousie? Si les clubs des environs "coulent", doit-on forcément imputer à Hennebont leurs échecs?
Entre le fair-play et la connerie, on dirait qu'il n'y a qu'un pas.
Ne pas accepter la décision de l'arbitre (ici en ta faveur lesabreur) le décrédibilise et ne pas accepter le règlement qui est le même pour tous(c'est ce que tu fais) n'est pour moi pas du fair-play.
Tu ne voulais pas gagner ou quoi? En revanche' donner le point à son adversaire lorsque l'on est sûr qu'elle est bonne et que tous le monde la voit faute, ça c'est fort et ça mérite le respect. Et encore que c'est à l'arbitre d'arbitrer et pas aux joueurs...
C'est Gilou, champion de Bretagne sénior, le seul à bloquer avec son backside du côté revers alors qu'il a un soft de ce côté. Imaginez un peu le geste de fou!Et le pire c'est que ça marche.