moi je suis un petit original donc voila mon pronostic.
En toute catégorie aucune idée je vais pas pronostiqué alors que j'en sais rien quand même ^^
en 25-35 c'est vrai que Amorie devrait gagné mais bon ...
en 40 je vois bien Loïc Boulé si il joue comme en première phase.
Et sinon je verrais bien de belle place des jeunes morlaisiens comme Arthur Masse & compagnie .
N° : GUYADER Aurélien
25 : LORGERAY Fabrice (en pleine bourre en ce moment)
40 : HUBY Julien (Vas-y JuJu !!! Montre leur à tous ce que c'est qu'un UPKTTiste )
55 : COUE Alexandre (il est impressionnant !!!)
65 : BORDIER Marc (peut faire la surprise !)
75 : CUEFF Maxime (là c'est un peu du pif)
Aurélien Guyader (si il participe)
Mickaël Jacob
Sylvain Le Marc (pareil que pour Aurélien)
Briec Charles
( et pourtant je ne suis pas de St Divy, )
Peut être st divysiens l'année prochaine ?? il se dit que le PLR part en sucette
Il y a une seule équipe qui part en sucette au PLR ! Pour les autres équipes, la situation est plûtot bonne (équipe 2 = 1ère en R1, équipe 3 = vers le maintien en D1, équipe 4 = 2ème en D3 et équipe 4 = 2ème en D4).
N° : JEZEQUEL
25 : AMORY Normalement au dessus; Outsiders : Mainguy et nos amis des pongistes bigoudens
40 : HUBY sur la lancée du 4ème tour des indivs
55 : Charles Briec
Numérotés :GUYADER Aurélien SAINT-DIVY SPORT TT S N 235 / 2365
25 - 35 : AMORY Marc TT PAYS DES ABERS S 25 / 2050
40-50 : MAZE Thierry LEGION ST-PIERRE BREST S 40 / 1566
55-60 : JAFFRE Denys TTE LAMPAUL-LOCMELAR S 55 / 1272 (peut être une surprise s'il adapte son jeu à celui de ses adversaires)
65-70 : BRELIVET Jean-pierre PL SANQUER BREST V1 65 / 1065 (il est en forme en ce moment et je suis légèrement chauvin)
75-NC : ? Je donne ma langue au chat !
Voilà mon pronostic. Ah Jibsy ! Tu ne devrais pas t'élire toi-même boulet du jour. C'est vraiment trop injuste !
Ouai chapeau a St-Divy mé surtout a tous les jeunes en générale. En 40 55 é 65 ce sont des jeunes qui l'ont remporté. C'est de bonne augure pour la suite =)
si c'est les 8 1ers (???), ça doit être :
pascal houron, benjamin duflot, jonathan marec, patrick le roy, dewi walters, eric guillou, christophe grannec et florent julien
en tout cas il me semble que pour l'ordre, je dois pas être bien loin...