Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KARACHO

Messages de KARACHO

Dimanche 19 Février 2006 16:08

il est pas mal
dommage que dans les classemnts tu ne fasses pas mieux ressortir les filles soit en gras soit dans une autre rubrique
sinon l'ensemble est pas trop lourd a lire ça va
le bonheur n'est pas loin quand on ouvre les yeux

Samedi 18 Février 2006 17:05

et honnetement pour lui , son niveau aurait plus de jouer en N2 juniors , deja pour les minimes ou les cadets rencontrés, d'autre part je pense qu'il s"est trop "promener" meme en N1 cadet.D'ou la N2 junior aurait plus interressante pour lui et son niveau.

Samedi 18 Février 2006 17:03

ayant cotché contre lui au dernier tour , c vrai que deux ans de plus me parraisent pas de trop au vu de son physique. Donc de M2 a C2 , on sait que beaucoup de changement biologique et physique s'operent , cela fait quand meme une difference enorme.D'un point de vue "ping", en CD tres dur en premiere et a mi distance, en R un peu moins a l'aise en initiative mais en contre tiens tres bien la balle , ce qui du service et de la remise il lance souvent le jeu pour imposer son TOP CD et contrer en R. Des plus et des moins dans son jeu qui le font jouer a "mes yeux" 800/700 c'est a dire tres bon 25 solide avec quelques petits ++.

Samedi 18 Février 2006 11:15

bien la vidéo meme tres bien , dommage qu'il n'y est pas plus de points de ROD

Mardi 14 Février 2006 03:04

Citation de Capoblanco :
Superping, tu poses la question à l'envers.
Il faut se demander comment les Suédois ont fait pour sortir cette formidable génération des Waldner, Persson, Appelgreen, ... alors qu'ils ne sont que 9 millions et qu'il y a 1,3 milliards de chinois.
Sur cette base, et si on part du principe que les deux bénéficieraient du même environnement favorable, les Chinois auraient 144 fois plus de chances de sortir un champion du monde que les Suédois. Autant dire qu'ils n'auraient eu aucune chance et pourtant...

je suis tout a fait d'accord avec cela , il faut penser qu'en suède ils ont autant de licencié qu'en Ile de France c'est a dire entre 30 et 35 000 ( je connais pas les chiffres exacts), avec aussi "peu" de joueurs ils sortent quand meme des joueurs de bonnes classes mondiales avec un autre joueur oublié le premier suédois médaillé aux jeux ( bible au secours je ne me rappel plus de son nom)

pensez aussi que dans le foot ou dans le handball ou dans l'athletisme aujourdhui c'est une nation qui dure dans le haut du pavé depuis 10/15 ans

petite question ??= ne serait pas t-il plus approprié de prendre exemple sur cette nation ou les coutumes et le mode de vie se rapproche du notre pour essayer de faire evoluer le ping chez nous ???
meme si je reste persuadé qu'il y a enormement de choses a "voler" a nos collègues asiatiques.

Lundi 13 Février 2006 14:54

en tout cas ce qui est sur ce match aura apporter une chose et une seule , c'est de l'apprentissage aux jeunes de la médiocrité d'adultes qui ne supporte pas de perdre face a des jeunes.
l'intox envers les jeunes envers l'arbitre , un public qui applaudit les balles volées, qui parle pendant les points , aucune intervention du JA ( normal de la région). Des joueurs qui ratent des services mais on recommence ( comme au tennis on en a 2 bien sur ) la encore aucune intervention du JA . Des joueurs qui ne supportent pas que des jeunes de 13,14et 15 ans se motivent en s'encourageant a tous les points gagnés, cela les enervent et les derangent et demandent au JA d'intervenir , bien evidemment ce qu'il fait tout de suite et empeche les jeunes de s'encourager alors qu' aucun signe vulgaire ou geste tendencieux n'etait fait vis a vis de l'adversaire puisque les jeunes respectent leurs adversaires EUX . dommage que le match se soit passer comme cela mais je suis sur que c'etait la seule solution pour douai d'esperer gagner ce match , bien jouer ça a marcher , les jeunes sont en périodes d'apprentissage , moralement tres dur de perdrent contre des PETITS .
sur ce la TRUITE emerge le week end est terminé.

Lundi 13 Février 2006 14:29

chilly se dirige vers le maintient alors ??
salut hervé et bravo a vous

Lundi 13 Février 2006 14:26

c vrai un etat d'esprit incroyable envers les jeunes , une équipe aussi acceuillante et souriante c rare.

au fait LA TRUITE ctai quand la derniere fois qu'il a fait beau a DOUAI????

Lundi 06 Février 2006 13:02

attention a souché les gars , les jeunes ont encore super cartonné aux indivs

un vainqueur en N3 junior
un finaliste en en N1 cadet
un demi finaliste en N1 junior
un finaliste du tableau perdant en N2 junior
et un 1/4 de finaliste en N3 junior

c du costaud les jeunes , ils sont en forme en ce moment

je ne dis pas qu'on a des chances de gagner mais on ne perdra pas facilement c sur

Mercredi 01 Février 2006 23:02

pour les softs et les mi-longs t'as un club pas mal aussi c marly le roi dans le 78 ki a formé pas mal de tres bonnes joueuses notement et de bons joueurs avec du matos combi

Mardi 31 Janvier 2006 12:53

ils vont se maintenir , en plus de tout ça ils leur manquait "super picot" donc pas de soucis pour le maintient

Mardi 31 Janvier 2006 12:01

bas ecoute je vais tres bien, oui il est vrai que l'aventure jeune et formation m'attirait un peu apres avoir fait mon max avec des seniors.

envoie moi un mp avec ton num de tel car je viens d'essayer de tappeller mais apparrement tu as changé de portable

a bientot

Lundi 30 Janvier 2006 11:54

oui ça serait bien que l'on ne parle que des resultats de la poule et des pronostics , et quelques ecarts pour donner vie a ce sujet mais plus de longue explication interminable qui ne ressemble a rien.

Lundi 30 Janvier 2006 11:51

oh philippe lecat ça faisait longtemps comment vas tu ?

tu penses vraiment ke meme d'avoir perdu contre souché , ils ne continuent pas a jouer la montée , ils leur suffit de tout gagner jusqu'au bout et c bon pour eux. et meme si ils perdent sur roncq cela ne changera rien au classement de la mpoule pour la saison prochaine donc il n'y a vraiment pas peril en la demeure pour eux , rassure toi .

et le sport reste le sport des fois les conditions sont bonnes et des fois tres mauvaises , au foot on ne refait pas jouer un match qu'y a eu lieu en russie car il faisait trop froid ou que les joueurs ont mis 18 heures pour arriver , ce la c deja produit .

Dimanche 29 Janvier 2006 21:09

je pense qu'il faut rester lucide avec les pieds sur terre, ce match a caractere particulier ne fait pas de souché un pretendant a la montée .

il est vrai qu'avec des resultats plus qu'encourageant on peut se permettre de commencer a rever, et on dit si bien "l'espoir fait vivre".

au vu des resultats de cette poule, on peut penser finalement que meme avec des differences enormes de classements sur le papier, la poule est plus homogene qu'il y parait . etant donné la qualité des jeunes des differents clubs.

Dimanche 29 Janvier 2006 02:26

un pti clin d'oeil a kalinikos
girard ne jouera que les matchs importantsRireRire
peut etre qu'on se verra d'ailleurs chez vous

Dimanche 29 Janvier 2006 02:24

il est vrai que les parisiens n'ont as eu les conditions optimals pour jouer a fond le match mais n'oublions pas que souché alignait 200/25/25/25/25/30 contre tout de meme 200/400/500/900/25/30
petiot jérémy J1 25 bat 200 et 500
goudeau (tonton) 25 perd 200 et 400
magois J3 200 bat 400 et 500 et perd apres la score 200
petiot mickael J3 25 bat 900 et 25
laurent matthieu J2 25 bat 900 et 30
thomas maxime C2 30 bat 30 et perd 25

cette équipe promet beaucoup, je suis ravi d'etre arrivé dans ce club ce n'est que du bonheur pour le moment

Jeudi 26 Janvier 2006 23:19

moi c chachelik@hotmail.fr

je suis des deux sevres

Jeudi 26 Janvier 2006 23:00

fafou 78 a raison si c le cas , il va y avoir beaucoup de montée ou de repechage

je trouve ça mieu pour que les " gros " clubs rejouent le jeu et que ce championnat redevienne tres interressant , quand gtai jeune ctai une reference et une grosse a l'epoque ou lagny alignait des supers joueurs par exemple ( ya 10 ans en gros )

depuis que je suis parti je regrette vraiment cette compet que je trouve magique et intelligente , malheureusement elle n'existe qu'en ile de france

Jeudi 26 Janvier 2006 12:48

quand gtai en ile de france il parlait de refaire une nouvelle pyramide pour kun titre soit jouer en championnat de paris pour sortir de l'ombre du vendredi soir
je ne sais pas ou ça en est, j'avais lancer le projet avec jacques bernadat

sinon dans le cas ou ça ne change pas logikement c 4 descentes puiske 2 montées par poule de promo excellence
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KARACHO

Résolu