Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club près de Paris-La Défense - Page 2

Mercredi 01 Février 2006 23:32

Je ne fraude qui ne passe visiblement plus sur le forum joue à Nanterre.
Putain, ça fait 1 mois que j'ai dit que je devais l'appeler d'ailleurs, la honte !

Vendredi 03 Mars 2006 23:13

Un grand Émoticône aux joueurs de Neuilly pour leur accueil. Promis, je ne parlerai plus du dernier match contre Nancy la saison dernière Émoticône . J'ai même réussi à faire tester le hardbat à certains joueurs Émoticône .
Merci aussi à Mathias pour les quelques pièces qu'il m'a données pour ma collection, elles sont déjà sur mon blog Émoticône .
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 16 Novembre 2006 12:01

si tu veux il y a bois colombes club egalement sympathique Émoticône si ce n'est pas famillialeavec entrainements le soir suivant le niveau de jeu Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 12:31

Citation de Yohanndej :
Citation de markvmax :
Il y a un club à Nanterre, mon frère y joue.
RER Nanterre Préfecture : 1 station de RER depuis la défense
Salle polyvalente à 200-300m du RER rue? avenue? pablo picasso


Juste a coté de la cité des pablo !Rire Francis vas y en nudiste ça t'évitera la perte de certains de tes biens !Rire Et comme en plus le tribunal est juste a coté, tu auras pas loin a aller pour paraitre devant le juge... Ou LA juge pour exibitionismeRire


Dit pas n'importe quoi... Le quartier d'à côté, c'est le vallona et la rue c'est salvador allende.

De plus, nanterre est une ville assez calme contrairement à gennevillier ou certaines villes du 93...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 24 Mai 2007 23:32

Je voulais remercier les clubs de Neuilly-sur-Seine et de Courbevoie pour leur accueil, ma mission à Paris est maintenant terminée, en espérant que nous aurons l'occasion de nous recroiser, et si certains d'entre vous passent par Nancy, ils seront les bienvenus à Saint Max pour taper la balle. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général