Mercredi 01 Février 2006 23:32
Je ne fraude qui ne passe visiblement plus sur le forum joue à Nanterre.Vendredi 03 Mars 2006 23:13
Un grand
aux joueurs de Neuilly pour leur accueil. Promis, je ne parlerai plus du dernier match contre Nancy la saison dernière
. J'ai même réussi à faire tester le hardbat à certains joueurs
.
.
Jeudi 16 Novembre 2006 12:01
si tu veux il y a bois colombes club egalement sympathique
si ce n'est pas famillialeavec entrainements le soir suivant le niveau de jeu
Jeudi 16 Novembre 2006 12:31
Francis vas y en nudiste ça t'évitera la perte de certains de tes biens !
Et comme en plus le tribunal est juste a coté, tu auras pas loin a aller pour paraitre devant le juge... Ou LA juge pour exibitionisme
Jeudi 24 Mai 2007 23:32
Je voulais remercier les clubs de Neuilly-sur-Seine et de Courbevoie pour leur accueil, ma mission à Paris est maintenant terminée, en espérant que nous aurons l'occasion de nous recroiser, et si certains d'entre vous passent par Nancy, ils seront les bienvenus à Saint Max pour taper la balle.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général