Tour 4 IDF (R1, R2 Z1-Z2) - Page 4

Dimanche 05 Février 2006 19:07

R2 JUNIORS G zone1
1 GUE
2 DE ALMEIDA
3 AVRIL
4 GADELLE

Dimanche 05 Février 2006 20:44

En Benjamins G - R2 - Zone 2
1 - Rémy Hallouche (Chelles)
2 - Enzo Lavina (Perreux)
3 - Quentin Poitevin (Cesson)
4 - Henry Lacombe (Fontenay)

Dimanche 05 Février 2006 21:05

Pour la R1 senior homme qui se jouait a carpentier gT la ... mais je sai pas qui est monté! Émoticône enfin c surtt parce que je ne savais pas qui cT....

Dimanche 05 Février 2006 22:22

Des résultats en R1 Junior Z1?

Dimanche 05 Février 2006 22:56

En R1 il y a 2 zone ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 06 Février 2006 00:31

en R1 sénior :

groupe 1 : 1/ fave 2/ neuvraumont 3/ ??? 4/masson

groupe 2 : 1/ benassayag 2/ vitel 3/ wilhelm 4/ quain

Lundi 06 Février 2006 00:34

berthier ? pour le dernier ?

Lundi 06 Février 2006 08:17

c'est bien berthier le 3ème du groupe.

Lundi 06 Février 2006 09:57

Émoticône Émoticône mercii

Lundi 06 Février 2006 13:33

Pimple, le retour !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Février 2006 15:13

il a fait quoi kagan yoan en r1minimes?

Lundi 06 Février 2006 15:14

Bravo Gue encore un pongiste de Beauchamp et du 95!!

Lundi 06 Février 2006 15:15

aussi bravo a Saintvoirin mathieu de vauréal +1 du 95!!

Lundi 06 Février 2006 16:09

Citation de sexo :
il a fait quoi kagan yoan en r1minimes?

Je crois qu'il a fait 9ème mais c pas sur.

En tout cas le petit Fave était très fort dans tous les compartiments du jeu.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 06 Février 2006 19:23

il fait que 9ieme Yoann Kagan ? arf je l'ai deja vu faire mieux !!!dommage il joue pas mal ce ptit

Lundi 06 Février 2006 20:35

étonnant vu son classement!a part,si il le vaut pas!!Le peiti fave va faire podiums au France!!

Lundi 06 Février 2006 21:25

sexo tu dois confondre Gue (du Chesnay) et Gay (de Beauchamp) Content

Lundi 06 Février 2006 23:59

pimple 3 ème en R1... quel talent!!!! ça m'impressionne!!!!Rire...
en R2, tout le monde s'en fout mais je finis premierRire... si ça intéresse qqun, au cas ouRire....
dans l'autre groupe, c'est amadou koné qui finit premier!!!! 95 en FORCE!!Rire

Mardi 07 Février 2006 03:06

Sans oublier que les autres du 95 se placent pas mal avec très peu de descentes et de belles perfs!!
Ca joue dans nos douces contrées!! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 07 Février 2006 03:23

Citation de fwprez :
il fait que 9ieme Yoann Kagan ? arf je l'ai deja vu faire mieux !!!dommage il joue pas mal ce ptit

Sur ce tour, il y a de nouveaux talents qui se découvrent Nys et Fernandez, qui finissent devant les favoris comme Kagan, Galego, Jezequel ou encore Ozello.

Mais il y a une confirmation du grand talent du petit Fave qui avait un très bon niveau jeu (surtout dans le jeu court).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles