Dimanche 05 Février 2006 19:07
R2 JUNIORS G zone1Dimanche 05 Février 2006 20:44
En Benjamins G - R2 - Zone 2Dimanche 05 Février 2006 21:05
Pour la R1 senior homme qui se jouait a carpentier gT la ... mais je sai pas qui est monté!
enfin c surtt parce que je ne savais pas qui cT....
Dimanche 05 Février 2006 22:22
Des résultats en R1 Junior Z1?Dimanche 05 Février 2006 22:56
En R1 il y a 2 zone ?Lundi 06 Février 2006 00:31
en R1 sénior :Lundi 06 Février 2006 00:34
berthier ? pour le dernier ?Lundi 06 Février 2006 08:17
c'est bien berthier le 3ème du groupe.Lundi 06 Février 2006 09:57
mercii
Lundi 06 Février 2006 15:13
il a fait quoi kagan yoan en r1minimes?Lundi 06 Février 2006 15:14
Bravo Gue encore un pongiste de Beauchamp et du 95!!Lundi 06 Février 2006 15:15
aussi bravo a Saintvoirin mathieu de vauréal +1 du 95!!Lundi 06 Février 2006 16:09
Lundi 06 Février 2006 19:23
il fait que 9ieme Yoann Kagan ? arf je l'ai deja vu faire mieux !!!dommage il joue pas mal ce ptitLundi 06 Février 2006 20:35
étonnant vu son classement!a part,si il le vaut pas!!Le peiti fave va faire podiums au France!!Lundi 06 Février 2006 21:25
sexo tu dois confondre Gue (du Chesnay) et Gay (de Beauchamp)
Lundi 06 Février 2006 23:59
pimple 3 ème en R1... quel talent!!!! ça m'impressionne!!!!
...
... si ça intéresse qqun, au cas ou
....
Mardi 07 Février 2006 03:06
Sans oublier que les autres du 95 se placent pas mal avec très peu de descentes et de belles perfs!!Mardi 07 Février 2006 03:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles