Vendredi 27 Janvier 2006 11:32
Merci Malo pour ces précisions!Vendredi 27 Janvier 2006 13:23
Vendredi 27 Janvier 2006 13:34
deux trous en N4 seniors !Vendredi 27 Janvier 2006 13:37
Tu veux dire les poules de R1 et R2 seniors et pas celles des jeunes.
Vendredi 27 Janvier 2006 13:39
tous les départements ne tiennent pas compte des modifications régionalesVendredi 27 Janvier 2006 13:41
Et la Ligue tient compte des modif en national ?Vendredi 27 Janvier 2006 13:42
tjs jusqu'a ce jourVendredi 27 Janvier 2006 14:02
on saura mardi si les poules sont refaites en séniors .Vendredi 27 Janvier 2006 17:24
elles seront refaite c'est sur j'ai parlé avec le responsable qui s'occupe des individuelles ,il attend concernant 2 joueur en n4 et un joueur en r1 jusqua lundi et ensuite il refait les poules car celle ci sont provisoir,en plus le forfait de trevor brown en r1 donc quoi qui l'arrive les poules sont refaites et publier ci tout vas bien mercrediVendredi 27 Janvier 2006 17:26
il vas y avoir du repechage en r1 pour la n4 et du repechage en r2 pour la r1,pour l'instant quatre repeché de r2 en r1 et 2 repeché de r1 en n4!!!!!!Vendredi 27 Janvier 2006 21:10
Voila la R2 Minimes Filles Zone 1 telle que parue en 1er lieu:Vendredi 27 Janvier 2006 21:35
Merci Malo
Samedi 28 Janvier 2006 11:55
et si c'est pas trop demander... vous auriez pas les poules r2 junior fille zone 2? merci!!!!!!Samedi 04 Février 2006 19:02
Alors des 1ers résultats?Samedi 04 Février 2006 21:25
r1 cadetSamedi 04 Février 2006 21:36
Bien joué Jojo !Samedi 04 Février 2006 21:41
R1 minimesSamedi 04 Février 2006 21:43
bien joué mr paulet
Dimanche 05 Février 2006 16:48
en senior R2 Z2, 1ere Pourlier, 2 Delorme, 3 schoeny et 4 TaalbaDimanche 05 Février 2006 16:48
il s'agit des feminines bien sur !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles