Mardi 07 Février 2006 11:00
Avez vous les résultats de R1 fem ?Mardi 07 Février 2006 14:26
M. pythonremi, bravo pour la performance, et pour cet enthousiasme qui te gagne
. Pour l'occasion, pusque tu n'aime pas les prénoms courts (pas plus court que le tien d'ailleurs), tu peux t'inspirer de mon pseudo, la prochaine fois .
Mardi 07 Février 2006 14:42
ok anthony... j'y penserai!!!!
Mardi 07 Février 2006 18:25
Ben c'est pas gagné
Mardi 07 Février 2006 19:56
Et OUi Gay!!pardonne moi aurélien!!!Mardi 07 Février 2006 21:14
bravo !
Mardi 07 Février 2006 22:34
Merci pour ton soutien magic remi. Bravo pour ta place en R2.Mardi 07 Février 2006 23:30
Mercredi 08 Février 2006 00:31
je me sens si mal après t'avoir encore battu en PN mister PIMPLE
...
...
Mercredi 08 Février 2006 11:51
A noter pour ce 4ième tour trops d'absentes à Montmorency en cadettes et en minimes (7sur 16).
Mercredi 08 Février 2006 12:59
C'est vrai que pour avoir joué sur les tables du fone en R2 senior, c'était vraiment la m****!Mercredi 08 Février 2006 13:04
A ba voila un avis qui conforte mes dires
Mercredi 08 Février 2006 17:19
oui, et la pire du pire c'était la 13 comme le donne son chiffre, entouré de chaque coté par les rideaux bleusMercredi 08 Février 2006 17:33
Je peux te comprendre!!!
Mercredi 08 Février 2006 19:06
Oui c'est c'est sur cé pas lememe niveau!!Dimanche 12 Février 2006 09:38
c quand les finales régionales seniors svp?Dimanche 12 Février 2006 17:11
le dimanche 18 juin !!!!Vendredi 17 Février 2006 23:02
merci Mylinou, bonne continuation pour tes etudes!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles