Tour 4 IDF (R1, R2 Z1-Z2) - Page 5

Mardi 07 Février 2006 11:00

Avez vous les résultats de R1 fem ?

Merci

Mardi 07 Février 2006 14:26

M. pythonremi, bravo pour la performance, et pour cet enthousiasme qui te gagne Émoticône . Pour l'occasion, pusque tu n'aime pas les prénoms courts (pas plus court que le tien d'ailleurs), tu peux t'inspirer de mon pseudo, la prochaine fois . Émoticône

Mardi 07 Février 2006 14:42

ok anthony... j'y penserai!!!!Rire

Mardi 07 Février 2006 18:25

Ben c'est pas gagné Émoticône

Mardi 07 Février 2006 19:56

Et OUi Gay!!pardonne moi aurélien!!!

Mardi 07 Février 2006 21:14

Citation de rei710 :
en senior R2 Z2, 1ere Pourlier, 2 Delorme, 3 schoeny et 4 Taalba

Citation de rei710 :
il s'agit des feminines bien sur !


et rei710 5eme Clin d'oeil bravo !

Mardi 07 Février 2006 22:34

Merci pour ton soutien magic remi. Bravo pour ta place en R2.

Vive les défenseurs

Mardi 07 Février 2006 23:30

Citation de sexo :
Et OUi Gay!!pardonne moi aurélien!!!


Sauf que lui il est dans une autre division, en N3 ...
Ratchet mentionnait bien Guillaume Gué du Chesnay qui est moi-même
Voilà j'apporte quelques précisions .
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 08 Février 2006 00:31

je me sens si mal après t'avoir encore battu en PN mister PIMPLERire...
mais bon, je vois que ça t'a donné une nouvelle motivation... 3 contre argenteuil... 3 ème en R1... le nouveau pimple est né!!!! attention à vous tous, on ne l'arrete plusRire...

Mercredi 08 Février 2006 11:51

A noter pour ce 4ième tour trops d'absentes à Montmorency en cadettes et en minimes (7sur 16).

Par contre ça ne m'a pas empéché de partir à la même heure qu'un tour complet, donc déja mauvaise gestion du temps.

De plus les personnes que j'ai suivi on à 95% joué sur la même table, des poules jusqu'au tableau.

Et pour finir, gros soucis de luminosité, aucune des tables controlées par un des JA n'étaient à 400lux.

Certaine étaient à la moitié, pour filmer ça rend pas top.Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 08 Février 2006 12:59

C'est vrai que pour avoir joué sur les tables du fone en R2 senior, c'était vraiment la m****!
Une impression de jouer dans la nuit...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 08 Février 2006 13:04

A ba voila un avis qui conforte mes dires Émoticône

C'est clair sans avoir d'appareil de mesure on voyait de suite le manque de lumière, quand le JA a sorti son testeur, il a failli chopé une crise cardiaque Émoticône

La pire des tables enfin une des pires c'était la 11, située dans le fond sur la seconde rangée.

J'ai des preuves sur K7 donc Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 08 Février 2006 17:19

oui, et la pire du pire c'était la 13 comme le donne son chiffre, entouré de chaque coté par les rideaux bleus
J'ai joué la place 17-18 dessus la galère...Il me manquait le casque de cheminot pour y voir quelque chose!!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 08 Février 2006 17:33

Je peux te comprendre!!!

Etant témoin de la compétition c'était horrible.

Je suis venu pour une personne, et j'ai finis en suivant deux joueuses.

Résultats innatendu, une remontée en R1 cadette(3ième), et un maitien 5ième en Minimes.

Maintenant, avec le nombres d'absentes à ce tour, certaines qui n'ont franchement pas le niveau de la R2 y resteront pour un peut que le critérium ne soit pas méga modifié.

En fait, ça a profité à celles qui étaient la, et donc y a rien à regretter. Émoticône

Pour ma part, premier test d'analyse au critérium fédéral, j'ai quasiment tout finis sur DVD, j'ai tiré une analyse des matchs et je transmettrais un rapport aux jeunes que j'ai filmé.

Travail long, mais très instructif sur ce qui ne vas pas.Émoticône

Prochaine étape si je l'obtient, filmer les inter-dep si c'est maintenu.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 08 Février 2006 19:06

Oui c'est c'est sur cé pas lememe niveau!!

Dimanche 12 Février 2006 09:38

c quand les finales régionales seniors svp?
greeneyes

Dimanche 12 Février 2006 17:11

le dimanche 18 juin !!!!

Vendredi 17 Février 2006 23:02

merci Mylinou, bonne continuation pour tes etudes!
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles