Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

S'enerver en match - Page 2

Dimanche 08 Janvier 2006 17:39

oui les baffes ca je c'es bien faire mais je ne pense pas qui sera d'accordRire

Dimanche 08 Janvier 2006 18:21

mais mm Lolo, je pense pas qu'il voudrait arreter, jpense qu'il aime trop

Dimanche 08 Janvier 2006 18:29

10 pompes dès que tu vois que ça déborde, (à l'entrainement bien sûr, pas en matches...) , devant ses camarades, il comprendra très vite...

Dimanche 08 Janvier 2006 21:01

Pire : 10 pompes pour les copains. Tu verra, il s'arretera encore plus vite.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 21:08

on lui a peut être piqué ses bonbons?
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Dimanche 08 Janvier 2006 21:18

c'est bonbons c'est moi qui lui piqueRire non mais je c'est pas

Dimanche 08 Janvier 2006 22:53

si c' est un enfant, c' est simple: une baffe.
si c' est un adulte,c' est simple aussi: une baffe, et tu cours. Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 23:56

bof c'est pas mon genre de mettre des baffes a des momes je prefererait une autre methode

Lundi 09 Janvier 2006 00:34

Tout dépend du gamin...les méthodes seront différentes en fonction du comortemetn de chacun...

Lundi 09 Janvier 2006 17:23

Citation de kam88 :
si c' est un enfant, c' est simple: une baffe.
si c' est un adulte,c' est simple aussi: une baffe, et tu cours. Émoticône Émoticône


et si l'adulte cour plus vite que toi ? Émoticône Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 17:27

Citation de jéjé3381 :
Citation de kam88 :
si c' est un enfant, c' est simple: une baffe.
si c' est un adulte,c' est simple aussi: une baffe, et tu cours. Émoticône Émoticône


et si l'adulte cour plus vite que toi ? Émoticône Émoticône


Une baffe et un coup de pied dans les couilles. Tu verras, il courra moins vite.

Lundi 09 Janvier 2006 17:47

Citation de strutt :
Une baffe et un coup de pied dans les couilles. Tu verras, il courra moins vite.
Sauf si c'est une fille. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Janvier 2006 18:14

tu lui fait faire 2 tours de salle a chaque fois qu'il s'enerve a l'entrainement,
autrement faut lui expliquer que en match plus il s'enerve moinsbien il jouera
quand je m'enerve moi ce que je fais c'est que je respire, je prend mon temps pou reconcentrer et je me force a ne pas parler jusqu'a la fin du match
meme pas un tcho...
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 09 Janvier 2006 21:16

Moi je fais même pas un tcho. Je fais un tsaaa allez. Moi je m'énerve quand le gars a un jeu chiant ou alors quand je joue mal, et ça m'est bénéfique en général, je me remonte moi même les bretelles.
Hop!

Lundi 09 Janvier 2006 21:25

quelque chose d' encore plus simple, que j' étudie en ce moment...
tu gonfles le monde avec un comportement inadéquat en match: ok, j' arrete la partie, t' as perdu et ta compéte est finie, je vais voir ça avec le JA et tes parents...
ça peut faire perdre des licenciés, mais ça nous évitera des emmerdeurs !!!

Lundi 09 Janvier 2006 21:29

c'est bien beau tout cela mais si il n'y avaient pas des gens qui s'enervent hé ben des fois les matchs seraient moins drole je reconnais qu'il y a des limites quand même , même si elles ne sont pas forcement verticales
wla un bon entrainement

Dimanche 19 Mars 2006 18:51

Citation de BIG CALM :
10 pompes dès que tu vois que ça déborde, (à l'entrainement bien sûr, pas en matches...) , devant ses camarades, il comprendra très vite...


Non c'est pas forcement vrai car, moi je m'enerve pas à l'entrainement mais en match,oui.

Dimanche 19 Mars 2006 22:31

Ecoutes,moi quand j'étais cadet,ma raquette visitait régulièrement les 4 coins de la salle...puis ça s'est calmé petit à petit tt seul.Même si tu le fais courir autour de la salle,faire des pompes etc...c'est des émotions.Quand tu les maitrise pas tu peux rien...ça sort.Essaye plutôt de lui apprendre à dédramatiser et relativiser l'échec.

Dimanche 19 Mars 2006 23:15

J'en connais un qui casse assez régulièrement ses bois ! oh, ils ne volent pas à travers la salle, quoiqu'aujoud'hui, c'est passé près, il se donne une grande claque sur la cuisse !

Je ne paye plus de bois ! Il se les paye tout seul !!! Il va peut être apprendre...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
2
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général