C'est excellent. Peut-être juste revoir la couleur de fond qui arrache les yeux !
Sinon oui, l'ajout de la première phase serait une bonne idée.
Sinon j'espère que tout le monde ne mettra pas des numéros de licence au pif ou n'inscrira pas son équipe ou son pote histoire de voir, mais plutôt que cette entreprise puisse permettre ainsi de consulter uniquement les progressions des membres de t2t.
Bon travail [ok]
c'est clair, bonne idée! à la place de la progression de phase (vu qu'elle vient de commencer) on pourrait pas mettre la progression totale depuis le début de saison? je sais pas si c'est possible ou si c'est facilement faisable par contre
tu clik sur le nom et t'es direct sur la page de la fftt et tu voi la progression depuis le debut de l'année
bon, je vais tout reprendre depuis le debut
les modif que je vais apporter:
_ajout du departement
_progressions depuis le debut de la phase
je ferais ca ce week, si vous avez d'autres idées, faite me le savoir ^^
je me suis dit que ca serai sympa de faire un truc en rapport avec t2t.com, lier les comptes t2t avec cette liste par exemple...admin si tu m'entend :d (j'ai juste besoin du numero de licence et du sexe)
histoire de comparer ses resultats
Il y a un bug dans les classements...
Sinon pour celui qui dit qu'il faudrait rajouter le département et qui conseil de prendre les deux premiers chiffres du numéro de licence... Faut a ce moment là que les joueurs qui ont commencé dans un département et qui ont déménagé, ne s'inscrivent pas !
Il y a un bug dans les classements...
Sinon pour celui qui dit qu'il faudrait rajouter le département et qui conseil de prendre les deux premiers chiffres du numéro de licence... Faut a ce moment là que les joueurs qui ont commencé dans un département et qui ont déménagé, ne s'inscrivent pas !
Déjà ca doit pas représenté 50% des pongistes ceux qui n'habitent plus dans le département ou ils ont commencés. Dans ton club il n'y en a que 1 sur 29.
Et puis c'était une suggestion, maintenant si tu as une meilleure solution, donne la nous.
_ajout de la progression de la saison
_ajout du departement ( relatif au n° de club donc pas d'ambiguité possible)
_correction des bugs
_gestion d'erreurs en cas de licences erronées
_reperage des filles avec un F apres le classement
par contre je ne suis pas trop doué pour ce qui est de l'esthétique....