je l'ai enlever car ils n'ont pas de progression(je ne sais pas pouquoi...) et mon robot de comprend plus rien, de plus cette liste est censé représenter les membre de t2t.com....
je l'ai enlever car ils n'ont pas de progression(je ne sais pas pouquoi...) et mon robot de comprend plus rien, de plus cette liste est censé représenter les membre de t2t.com....
A la limite, mentionner si le joueur fait partie de t2t ou non... car je suis sur que ça n'est pas le cas pour tous.
Déjà ca doit pas représenté 50% des pongistes ceux qui n'habitent plus dans le département ou ils ont commencés. Dans ton club il n'y en a que 1 sur 29.
Et puis c'était une suggestion, maintenant si tu as une meilleure solution, donne la nous.
Mettre le nom du club ou aller chercher les 3eme et 4eme chiffres du numéro de club...
_ajout de la progression de la saison
_ajout du departement ( relatif au n° de club donc pas d'ambiguité possible)
_correction des bugs
_gestion d'erreurs en cas de licences erronées
_reperage des filles avec un F apres le classement
par contre je ne suis pas trop doué pour ce qui est de l'esthétique....
n'hésitez pas a vous incrire !!!
je suis ouvert à toutes propositions
deja fait ^^ mais merci bien
PS: si vous avez des idées pour rendre le truc pllus interressant,n'hésiter pas
Déjà ca doit pas représenté 50% des pongistes ceux qui n'habitent plus dans le département ou ils ont commencés. Dans ton club il n'y en a que 1 sur 29.
Et puis c'était une suggestion, maintenant si tu as une meilleure solution, donne la nous.
Mettre le nom du club ou aller chercher les 3eme et 4eme chiffres du numéro de club...
C'est bien de re-donner une solution après que jéjé3381 l'ai trouvé (cf. page 3 du post)