Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour comparer nos performances ^^ - Page 6

Jeudi 02 Février 2006 22:23

pas d'accord, la progression est bien la et quelque soit le niveau,

evidemment, dans le cas de quelqu'un qui reprend, la c'est effectivement pas logique (un ancien 30 ki reprend 70 avec +500 de progression Émoticône ) mais ca on y peut rien .....

Jeudi 02 Février 2006 22:27

oui c sûr expliqué comme ça tu as entièrement raison... mais c dommage parce que ce sont souvent (toujours) les "petits classements" qui ont la plus forte progression alors que certain joueurs par exemple 25 auront aussi une forte progression mais sûrement en dessous...

Bref j'aimerais voir un gros classé dire g fais + 150 plutôt qu'un 65 ( respect aux 65 et en dessous c pr l'exemple) dire j'ai fais +200 ce qui arrive souvent et perd de son "charme"Rire...

Non?

Jeudi 02 Février 2006 22:34

je suis d'accord sur le fait qu'un 25 qui fait +150 merite tout nos applaudissement car la progression a ce niveau devient plus difficile

mais mettre en oeuvre ce type de calcul serait ambigu et surtout,serai sujet à diverse contradiction quant-a l'etablissement des coéfficient mais si vous avez des idées, pourquoi pas ^^

Jeudi 02 Février 2006 22:36

je disais pas que c t faisable je voulais juste faire remarquer la chose... et dire bravo aux bien classés qui eux aussi meritent parfois d'être felicité pour leurs bons resultats...

Voilà bon courage pr ton truc jeje3381 ;-)

Vendredi 03 Février 2006 13:58

je suis ok avec toi nono, il est beaucoup plus facile de prendre des points quand on est moins bien classée ce n est pas vraiment une performance dans mon cas.
Le vrai merite revient a un joueur junior 25 qui lui a fait une belle progression +150 je crois "respect".
Mais je suis quand meme content de moi j 'ai arreté le ping a 13 ans et je venais d etre 70 mais j' ai pas pu en profité.
j'ai repris il y a 1 ans et demi et je proresse trés vite parce que j'ai été bien formé quand j'etais jeune merci au club de FRESNES.

Vendredi 03 Février 2006 14:04

j ai été détroné par jean luc, bien joué en plus tu es veteran !!!!!!!!!!!!!!!
que les "perfeurs" se manifestent ne soyez pas timide

Dimanche 12 Février 2006 23:08

la mise a jour du 10 s'est faite automatiquement, il y a des progressions de fou ! Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 18:04

oui mais malheureusement pas moi
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 16 Février 2006 09:40

j ai fait un superbe mois de janvier(+224) j espere que je vais garder la forme jusqu a la fin de la phase

Jeudi 16 Février 2006 17:36

Bravo, pour ton +224 !!! Moi aussi j'espère continuer a marquer des points comme le mois dernier ! Et s'ils pouvaient éviter de me voler des points en m'attribuant des victoires contre des joueurs inconnus, ça m'arrangerait !!! Surtout que je le connais le joueur inconnu !!!

Vendredi 17 Février 2006 08:48

Pourquoi on ne voit plus que 21 joueurs ? et le reste à blanc ?
J'ai disparu de la liste Émoticône
Il faut se ré-inscrire ?

Vendredi 17 Février 2006 09:33

il faut payer maintenant !

Vendredi 17 Février 2006 14:10

bien joué yohanndej toi aussi tu tiens la forme, pour vu que ca dure !!!!!
et bravo a antoine aussi continu comme ca tu déchire

Vendredi 17 Février 2006 14:30

Ca y ait, j'ai retouvé ma place sur le podium Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 15:23

ha c est toi qui me colle aux basques, tu veut ma place ou bien ? Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 16:40

Citation de dazlak :
ha c est toi qui me colle aux basques, tu veut ma place ou bien ? Émoticône

Ca va être dur de te rattraper, j'ai pratiquement pas joué en Février, juste les indivs (~+47pts)
Pour info j'ai vu sur le site premium que tu étais (chez les hommes) la meilleure progression mensuelle de France pour Janvier Émoticône et actuellement la 6ème au niveau annuel.

Vendredi 17 Février 2006 19:02

Dazlak rassures moi tu joues pas avec un picot ?! Parce que sinon on va encore dire que pour marquer beaucoup de points il faut un picot !Rire

Samedi 18 Février 2006 11:04

merci pour les infos derf59 je savais pas, ca fait plaisir je crois que tu viens de me remotivé j ai une baisse de tension en ce moment je fais des contres a l'entrainement.
Salut yohanndej et non je joue avec deux backside , sriver fx en revers et mark 5 en coup droit. Par contre j adore joué les picots.

Samedi 18 Février 2006 12:59

Oula +224 en un mois, mois c'est ma progression en 4 ansRire

Samedi 18 Février 2006 14:08

34eme pour la saison
0
6
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général