Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dieudonné président ? - Page 2

Jeudi 05 Janvier 2006 13:59

si il n'avait pas les 500 signatures
je n'apellerai pas ça un souci

Jeudi 05 Janvier 2006 14:26

Citation de Cutman :
"J'm'en cure le zen".

ben, moi: je m' en bats la race...
ok, je sors

Samedi 07 Janvier 2006 03:40

moi je l' aime bien dieudonné, je comprends qu' on puisse lui reprocher certaines blagues et paroles douteuses, mais il est tres doué , il faut le reconnaitre, et puis il faut passer au dessu de ce, apprendre a rire de ce qui fait mal... ca me rappelle le sujet sur l' humour noir tout ca...

Samedi 07 Janvier 2006 03:41

au dessus de ca pardon

Samedi 07 Janvier 2006 10:49

Moi j'espère bien que Le Pen aura ses 500 signatures.
Pour des raisons évidentes de démocratie d'ailleurs.

Samedi 07 Janvier 2006 13:08

Je ne sais pas trop où est l'évidence là...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 07 Janvier 2006 13:12

pareil que varispin ou alors dans ce cas on ne donne pas 500 signatures non plus aux candidats communistes.

Samedi 07 Janvier 2006 13:18

Bah "on" c'est qui ?

Samedi 07 Janvier 2006 13:29

les maires.

Samedi 07 Janvier 2006 13:43

Il y a combien de maires communistes ? Et combien de maires Front National ? Et elle est où l'évidence démocratique ?

Samedi 07 Janvier 2006 13:45

Il n'y a pas que les maires, mais aussi les conseillers généraux et toute une kyrielle d'élus qui peuvent donner leur signature à un candidat aux présidentielles !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 07 Janvier 2006 14:47

Dieudonné président ça me choque pas beaucoup plus que Chirac président.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Janvier 2006 15:24

je parle des candidats lcr et lo Smartiz.
sinon l'évidence démocratique c'est que le fn represente environ 15% de l'électorat et donc empecher son leader de se presenter serait anti-démocratique et en plus fausserait toute la donne politique de ces elections...

Samedi 07 Janvier 2006 16:12

C'est quoi la démocratie ?

Samedi 07 Janvier 2006 16:15

c'est la démonstration des crasses

la démo cratie enfin actuellement
wla un bon entrainement

Samedi 07 Janvier 2006 16:53

Je partage le point de vue de Smartiz : parler de démocratie quand on fait allusion au FN a toujours quelque chose de gênant.

Si j'étais maire (ce n'est pas à l'ordre du jour certes!) , j'aurais quelques scrupules donner ma signature à quelqu'un qui minimise la shoah (sorte de révisionnisme).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Janvier 2006 17:25

t'es père alors comme ??dans la série père et maire

désolé
wla un bon entrainement

Samedi 07 Janvier 2006 18:05

je suis bien d'accord avec toi Greg mais il n'empeche qu'il represente un électorat important et qui plus est on sait tous tres bien ici que cette fois le pen ne passera pas le premier tour!!

Samedi 07 Janvier 2006 18:09

Je n'en suis pas si sûr que toi.

Je ne vois pas trop d'éléments permettant de dire cela. Je serais même tenté à penser qu'il y a plus d'éléments qui mettraient Le Pen au 2nd tour (faillite de la droite, pas de candidat faisant l'unanimité à gauche et dernier quinquennat de Chirac à la limite du ridicule ...).

Samedi 07 Janvier 2006 18:11

sauf qu'il n'y aura certainement pas 28% d'abstention et que à droite ils trouveront un candidat unique!apres la gauche c'est moins certain...
0
0
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café