Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1/Z2 - Poule C (2e phase) - Page 7

Samedi 28 Janvier 2006 19:36

defaite tres violente de l'us2 sur roissy...
genre 16-4....

Samedi 28 Janvier 2006 21:38

je confirme US 2eme perd 16/04 sur roissy
d'autre resultats?

Samedi 28 Janvier 2006 22:42

lagny - livry gargan : 15-5

Samedi 28 Janvier 2006 23:02

fontenay- cesson 12-8 pour fontenay

Dimanche 29 Janvier 2006 01:31

le résultat de chevilly - paris 13 svp?
allez L'OM

Dimanche 29 Janvier 2006 01:32

bien jouer coley,le detail de votre match?vous avez jouer au complet?
allez L'OM

Dimanche 29 Janvier 2006 10:18

merci stévoninho, bien joué aussi pour vous ce n'est jamais facile de battre Cesson chez eux!
chevilly bat paris XIII 15-5 ou 14-6, quelques chose comme cela

Pour nous victoire logique mais difficile, avec un bigleux sans ses lunettes et un "blessé" au dos mais on s'en sort bien car au dernier moment le bigleux emprunte des lunettes a un autre joueur ou à une féminine qui jouait à coté => changement de lunettes entre les sets selon qui jouait!!, il fait quand meme 2 alors que sans lunettes il aurait sans doute fait 0 et le blessé fait deux quand meme car ils ont joué sur son revers qui lui faisait moins mal que le coup droit, ils ont été sympas.

lagny : comme d'habitude, équipe complête tu nous connais, je ne détaille pasRire, mais quelques joueurs pas trop motivés :-(
et coté livry : 25 25 35 . 30 35 40
.
voila

Dimanche 29 Janvier 2006 11:13

Classement à la fin de la 2e journée :

1) Fontenay (6 pts)
1) Roissy (6 pts)
3) Paris 13 (4 pts)
3) US2 (4 pts)
3) Chevilly (4pts)
3) Lagny (4 pts)
7) Cesson (2 pts)
7) Livry (2 pts)
|_0oR€nZ0o

Dimanche 29 Janvier 2006 13:52

Bravo à fontenay avec qui je n ai pas pu jouer. Un grand merci à mon remplaçant de luxe qui fait 1 en A
Continuons comme cela
En espérant finir invaincu!

Dimanche 29 Janvier 2006 14:51

merci coley,pour nous victoire difficile avec petite frayeur puisque on mené 9/3 avant de ce faire remonté a 9/6 et quelques match gagner a l'arracher ensuite.
oui shoei en esperant que tu manquera plus a l'appel pour les 5 prochains matchs
allez L'OM

Dimanche 29 Janvier 2006 17:45

belle performance avec un joueur en moins! il manquait un joueur aussi coté Cesson non?

Dimanche 29 Janvier 2006 17:48

oui coley enfin on a pas vraiment jouer avec un joueur en moin puisque on a réussit a combler l'absence de notre ami shoei par un joueur qui nous a filer un bon coup de main,sinon il manquer un joueur a cesson oui et non car a ce que j'ai entendu le joueur en question est parti en australie,et est donc remplacer par un jeune joueur.
allez L'OM

Dimanche 29 Janvier 2006 17:58

ha ok l'aller retour depuis l'australie doit couter assez cher pour les compets !! Bonne chance à lui.

On sait qu'a Fontenay il y a du monde derrière donc un absent ne se fait pas forcément sentir.

Dimanche 29 Janvier 2006 18:11

lol coley,oui a fontenay on avait le choix c'est vrai mais on a essayé de voir a ne pas pénalisé les équipes d'en dessous et se fut assez compliquer .
allez L'OM

Dimanche 29 Janvier 2006 19:17

Oui moi aussi je l espère mais bon avec le boulot tout n'est pas facile le principal c l'équipe et elle a gagné donc tant mieux

Dimanche 29 Janvier 2006 22:14

En tout cas US2eme roissy match tres plaisant par l'ambiance meme si la petite pikette qu'on s'est prise est un peu dure!
Une tres bonne equipe de roissy avec plein de petit jeune en B, et tout les "anciens" en A pour encadrer tout ca, le mellange tiens tres bien la route!
Bref, du niveau, une bonne ambiance, un JA tres content egalement, ca nous donne une agreable apres midi que j'aimerai bien reproduir pour les prochaine rencontre!

PS: si on pouvait juste inverser les scores ca serai tout de meme plus plaisant car 16/04, c severe!!

Lundi 30 Janvier 2006 11:37

heureusement qu'il manquait un 25 à 1900 à roissy Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 18:50

25 ou pas, on ne saura pas lle déroulemtn du match si le 25 aurait été là
|_0oR€nZ0o

Lundi 30 Janvier 2006 20:43

en meme temps le 55 qui le remplacé a fait 3, alors que le 25 ne l'aurai peut etre pas fait...
Mais nous le saurons jamais!
Ca n'enleve rien a cette victoire emplement merité!

Lundi 30 Janvier 2006 21:09

il semble que cette poule sera vraiment indécise juqu'à la fin.
allez L'OM
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes