Samedi 28 Janvier 2006 19:36
defaite tres violente de l'us2 sur roissy...Samedi 28 Janvier 2006 21:38
je confirme US 2eme perd 16/04 sur roissySamedi 28 Janvier 2006 22:42
lagny - livry gargan : 15-5Samedi 28 Janvier 2006 23:02
fontenay- cesson 12-8 pour fontenayDimanche 29 Janvier 2006 01:31
le résultat de chevilly - paris 13 svp?Dimanche 29 Janvier 2006 01:32
bien jouer coley,le detail de votre match?vous avez jouer au complet?Dimanche 29 Janvier 2006 10:18
merci stévoninho, bien joué aussi pour vous ce n'est jamais facile de battre Cesson chez eux!
, mais quelques joueurs pas trop motivés :-(Dimanche 29 Janvier 2006 11:13
Classement à la fin de la 2e journée :Dimanche 29 Janvier 2006 13:52
Bravo à fontenay avec qui je n ai pas pu jouer. Un grand merci à mon remplaçant de luxe qui fait 1 en ADimanche 29 Janvier 2006 14:51
merci coley,pour nous victoire difficile avec petite frayeur puisque on mené 9/3 avant de ce faire remonté a 9/6 et quelques match gagner a l'arracher ensuite.Dimanche 29 Janvier 2006 17:45
belle performance avec un joueur en moins! il manquait un joueur aussi coté Cesson non?Dimanche 29 Janvier 2006 17:48
oui coley enfin on a pas vraiment jouer avec un joueur en moin puisque on a réussit a combler l'absence de notre ami shoei par un joueur qui nous a filer un bon coup de main,sinon il manquer un joueur a cesson oui et non car a ce que j'ai entendu le joueur en question est parti en australie,et est donc remplacer par un jeune joueur.Dimanche 29 Janvier 2006 17:58
ha ok l'aller retour depuis l'australie doit couter assez cher pour les compets !! Bonne chance à lui.Dimanche 29 Janvier 2006 18:11
lol coley,oui a fontenay on avait le choix c'est vrai mais on a essayé de voir a ne pas pénalisé les équipes d'en dessous et se fut assez compliquer .Dimanche 29 Janvier 2006 19:17
Oui moi aussi je l espère mais bon avec le boulot tout n'est pas facile le principal c l'équipe et elle a gagné donc tant mieuxDimanche 29 Janvier 2006 22:14
En tout cas US2eme roissy match tres plaisant par l'ambiance meme si la petite pikette qu'on s'est prise est un peu dure!Lundi 30 Janvier 2006 11:37
heureusement qu'il manquait un 25 à 1900 à roissy
Lundi 30 Janvier 2006 18:50
25 ou pas, on ne saura pas lle déroulemtn du match si le 25 aurait été làLundi 30 Janvier 2006 20:43
en meme temps le 55 qui le remplacé a fait 3, alors que le 25 ne l'aurai peut etre pas fait...Lundi 30 Janvier 2006 21:09
il semble que cette poule sera vraiment indécise juqu'à la fin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes