Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1/Z2 - Poule C (2e phase) - Page 11

Lundi 06 Mars 2006 11:17

oui mais vous avez un role important pour la montee
car si vous battez roissy c fontenay qui monte je ne sais pas comment vous allez les jouer mais le sport voudrait que ce soit a fond qu il n'y ait pas de regret maintenant c sur que pour vous il y plus grand chose à espérer.

Lundi 06 Mars 2006 12:10

c'est marrant mais vous avez tous l'air persouadé qu'on va faire exprés de perdre contre Roissy, dans ce cas on va le faire pour vous faire plaisir!!!

Lundi 06 Mars 2006 12:10

en tout cas c'est sympa de nous avoir donné cette idée!! ! ! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 12:15

je ne connait pas les relations entre les joueurs de Lagny et ceux de roissy, les deux clubs se connaissent mais peut etre certains joueurs d'un club sont en guerre contre l'autre club ou des joueurs de l'autre club! mais ça je n'en sais rien du tout

Lundi 06 Mars 2006 12:17

le rpoblème maintenant c'est que même si no joue à fond et que l'on perde (ce qui est possible aussi!) vous allez penser le contraire..

Lundi 06 Mars 2006 13:29

eh oh les gars, faut arreter les polémiques a deux francs six sous ...

et que chacun joue ... ses matchs comme il a envie de les jouer,

pour monter, faut battre toutes les autres équipes, si c est pas le cas, faut pas "pleurer" et continuer a "bosser" et s'entrainer pour progresser !

Lundi 06 Mars 2006 14:32

C'est vrai, Roissy contre Lagny est un match super important pour la montée... de Fontenay!
La montée se gagne avec ses matchs, pas le matchs des autres!
Vous n'etes plus maitres de votre destin, c'est triste a dire, mais que peut on y faire???
Rien, si ce n'est les regrets que vous pouvez nourir de ne pas avoir gagner vos 2 matchs nul.
C'est fait, donc n'y revenons plus!
Il ne vous reste qu'a attendre les resultats de vos matchs mais aussi et surtout gagner les votres!
Le meilleur de la poule montera, et pour l'instant c'est Roissy, mais il reste encore 3 matchs durs pour tout le monde, pour la montée, mais aussi pour le maintien!
Alors messieur stoppé ces polémique a 2 francs surtout que le match n'a pas encore eu lieu!
Lagny est la seule equipe a devoir decider de qui jouera ou ne jouera pas.
Apres ce petit romans, je vous souhaite bon courage pour les derniers matchs notament ceux de samedi decisif pour plusieurs equipes!

Sur ce, le sport avant tout, c'est pour ca qu'on est là!

Lundi 06 Mars 2006 14:34

PS: désolé pour les fautes! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 17:06

ceci dit je doute que les joueurs de Lagny veuillent faire des cadeaux à ceux de roissy MDR

et dire que roissy jouait à peine le maintien en 1ère phase et qu'ils ne sont pas passés loin de la descente...

Lundi 06 Mars 2006 21:17

il faut arréter de deformer ou de mal interpréter les paroles sur ce forum!!!
en aucun cas on ne veut polémiquer sur quoi que ce soit,roissy et 1er de la poule et nous second et ça on ne peut s'en prendre qu'a nous méme,roissy a son destin entre ses main et si elle ne craque pas elle montera et ça ne sera la faute de personne,juste mérité.en plus il n'est pas dit que fontenay remporte ses 3 prochains matchs.

merci coley de nous avoir eclaircit sur vos ambitions de fin de saison...
allez L'OM

Lundi 06 Mars 2006 21:52

heu je n'ai rien dit stevonihno..la c'est à toi de m'éclairer! ! !

Lundi 06 Mars 2006 22:07

"Pour notre équipe de toute facon l'essentiel était de gagner le premier match contre Fontenay et maintenant on sait qu'on ne peut plus monter donc la fin de saison va être longue et vivement qu'elle se termine".
allez L'OM

Lundi 06 Mars 2006 22:09

Mdr les vieilles querelles !!Rire
Bon sinon il est imortant de rapeller que Cesson sera enfin au complet a partir de ce week et que nous ne lacherons aucun matchs !! que ce soit sur US2, Roissy ou Chevilly nous jouerons TOUS les matchs a fond. Quant a Roissy ils ont encor bien du chemin a parcourir pour espérer monter !! rien n'est fait !!! a vos raquettes ...Rire

Lundi 06 Mars 2006 22:49

oui stevoninho et qu'en conclus tu? vous étiez les favoris (avec nous) donc fallait absolument vous gagner c'est tout..

Et puis rien ne dit que je ne parle pas que de moi..certains de mon équipe ne sont pas d'accord!
moi ma saison est finie depuis bien longtemps! et cela ne m'empeche pas de gagner quelques matchs!!
lol

Au fait jujuesc tu aurais pu ramener de ton voyage un super jeu de jambes à la kangourou cela aurait été sympa non??
Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 22:49

Ha cesson au complet, cela sera plus sympa

Lundi 06 Mars 2006 23:05

avec ta phrase d'avant j'en avais conclu des choses mais ça a changer avec ce que tu viens de dire.
allez L'OM

Lundi 06 Mars 2006 23:37

tu es sur que cesson va etre au complet ?? Clin d'oeil

Ca va faire le malheur de l'us2 parce que finalement US2-Cesson c un match de maintien !

Mardi 07 Mars 2006 09:07

coley, il y a un match roissy lagny bientôt je crois... quelques retrouvailles en perspectives, non ???
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 07 Mars 2006 09:12

Car outre les frères Wadoux et Roissy, il y aura 2 "guerriers" de l'époque des 15 et des 20 (Albin et Luc) ...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 07 Mars 2006 11:43

C bon signe pour fontenay si cesson joue au complet
Coley tu me rassures en disant que tu parles que pour toi et non pour ton équipe l o l
Comme le dit stevoninho si nous ne montons pas il faudra s en prendre qu a nous même
C est le sport!
Bon nous avons donc encore un espoir encore faut il que nous gagnons tous les matchs a venir quoiqu'il arrive nous n aurons pas de regret
Ping77570 content de savoir que vous allez jouer a fond ce qui est tout à fait normal me diras tu et vive le ping et vive le sport!
Tous à vos raquettes pronostics pour ce week end?
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes