Lundi 06 Mars 2006 11:17
oui mais vous avez un role important pour la monteeLundi 06 Mars 2006 12:10
c'est marrant mais vous avez tous l'air persouadé qu'on va faire exprés de perdre contre Roissy, dans ce cas on va le faire pour vous faire plaisir!!!Lundi 06 Mars 2006 12:10
en tout cas c'est sympa de nous avoir donné cette idée!! ! !
Lundi 06 Mars 2006 12:15
je ne connait pas les relations entre les joueurs de Lagny et ceux de roissy, les deux clubs se connaissent mais peut etre certains joueurs d'un club sont en guerre contre l'autre club ou des joueurs de l'autre club! mais ça je n'en sais rien du toutLundi 06 Mars 2006 12:17
le rpoblème maintenant c'est que même si no joue à fond et que l'on perde (ce qui est possible aussi!) vous allez penser le contraire..Lundi 06 Mars 2006 13:29
eh oh les gars, faut arreter les polémiques a deux francs six sous ...Lundi 06 Mars 2006 14:32
C'est vrai, Roissy contre Lagny est un match super important pour la montée... de Fontenay!Lundi 06 Mars 2006 14:34
PS: désolé pour les fautes!
Lundi 06 Mars 2006 17:06
ceci dit je doute que les joueurs de Lagny veuillent faire des cadeaux à ceux de roissy
Lundi 06 Mars 2006 21:17
il faut arréter de deformer ou de mal interpréter les paroles sur ce forum!!!Lundi 06 Mars 2006 21:52
heu je n'ai rien dit stevonihno..la c'est à toi de m'éclairer! ! !Lundi 06 Mars 2006 22:07
"Pour notre équipe de toute facon l'essentiel était de gagner le premier match contre Fontenay et maintenant on sait qu'on ne peut plus monter donc la fin de saison va être longue et vivement qu'elle se termine".Lundi 06 Mars 2006 22:09
Mdr les vieilles querelles !!
Lundi 06 Mars 2006 22:49
oui stevoninho et qu'en conclus tu? vous étiez les favoris (avec nous) donc fallait absolument vous gagner c'est tout..
Lundi 06 Mars 2006 22:49
Ha cesson au complet, cela sera plus sympaLundi 06 Mars 2006 23:05
avec ta phrase d'avant j'en avais conclu des choses mais ça a changer avec ce que tu viens de dire.Lundi 06 Mars 2006 23:37
tu es sur que cesson va etre au complet ??
Mardi 07 Mars 2006 09:07
coley, il y a un match roissy lagny bientôt je crois... quelques retrouvailles en perspectives, non ???Mardi 07 Mars 2006 09:12
Car outre les frères Wadoux et Roissy, il y aura 2 "guerriers" de l'époque des 15 et des 20 (Albin et Luc) ...Mardi 07 Mars 2006 11:43
C bon signe pour fontenay si cesson joue au completVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes