Samedi 04 Mars 2006 21:04
victoire de Paris 13 sur US 2eme 14/06!Samedi 04 Mars 2006 21:05
Paris 13 gagne contre US2 13/7...Dimanche 05 Mars 2006 16:11
roissy 10-10 fontenay une nouvelle deception pour nous puisque nous menions 10-8 et sur le dernier match notre jouer méne 2-0 avant de s'écrouler et de perdre 3-2 match nul qui aurait pu tourner en la faveur des 2 équipes. roissy semble bien armé pour monté maintenantDimanche 05 Mars 2006 16:13
Il reste à Roissy et Lagny et Cesson à jouer. Rien n'est encore joué !!!Dimanche 05 Mars 2006 16:41
oui c'est sur mais il faudra esperer que les équipes soit motivé a fondDimanche 05 Mars 2006 16:48
Oui encore un nul qui ne fait pas nos affaires.
Dimanche 05 Mars 2006 16:54
Je pense que Cesson est un peu en dessous encore cette année (ils ne parviennent pas à jouer complet). Par contre Lagny, ça peut être tout l'un ou tout l'autre. Il ne reste plus qu'à attendre....Dimanche 05 Mars 2006 17:54
on verra bien si roissy arrive a pas craquer ils mériteront la montée.Dimanche 05 Mars 2006 19:28
Toui tu as raison stevoninho c t vraiment un sacré match quand même, superbe ambiance je regrette un peu de ne pas avoir bu un verre avec eux cela montre un peu une mauvaise "ambiance" et un mauvais espritDimanche 05 Mars 2006 19:38
personnellement je suis super content pour roissy car pour les avoir vu jouer j'adore cette superbe alliance entre vieux et jeunes poussant dans le meme sens!Dimanche 05 Mars 2006 19:38
Les mutations, je n'y pense pas pour l'instant et j'aime bien mon équipe. Maintenant, si nous ne nous maintenons pas (on va tout faire pour), nous en reparlerons sans doute en juin....Dimanche 05 Mars 2006 19:45
lagny 35 cesson 22.Dimanche 05 Mars 2006 20:05
le detail jujuesc stp?Dimanche 05 Mars 2006 20:23
bah, lagny au complet, 1000,25,25,25,30,30 et cesson à 5, 25,25,35,55,70.Dimanche 05 Mars 2006 20:23
Oui bien sur toff c'était juste pour savoir on en reparlera plus tard désolé d avoir lancé le sujetDimanche 05 Mars 2006 20:37
jujuesc c'est dommage que vous ne puissiez jouer au complet, car au vu de la 1ére phase vous aviez une trés bonne équipe au complet,et la vous metter votre équipe en périle qu"en au maintien dans cette division alors que vous avez largement le niveau pour vous y maintenirDimanche 05 Mars 2006 21:37
Oui, dommage en effet, vous avez même une équipe qui pouvait jouer la montée !Dimanche 05 Mars 2006 22:07
Cmme l'a dit jujuesc un match vraiment naze à oublier, mais bon bravo à Cesson pour les perfs. En A le niveau était encore assez intéressant si on fait abstraction de notre motivation assez faible mais en B cela était un peu galère même si les joueurs proposés jouaient pas mal.Dimanche 05 Mars 2006 22:08
Sauf si Fontenay fait 1 autre faux pas.....Dimanche 05 Mars 2006 22:23
oui mais ils ne peuvent plus perdre, ils jouent Us 2 à domicile (on gagne 15-5 sans notre N°1000) et livry gargan chez eux (on gagne aussi 15-5) donc à part Paris XIII qu'on a pas joué je ne vois pas comment ils pourraient perdre d'autres matchs et comme le match est à Fontenay, Même si Paris XIII peut faire quelque chose, ils semblent plus faible que Fontenay!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes