Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1/Z2 - Poule C (2e phase) - Page 12

Mardi 07 Mars 2006 11:52

Mes pronostics
Roissy, Fontenay dur dur entre lagny et chevilly je me lance lagny, et cesson pour les victoires. A vous!

Mardi 07 Mars 2006 11:59

marcoco oui des retrouvailles pour mes équipiers, personnellement je n'ai jamais joué roissy et je n'en connais aucun.

Mardi 07 Mars 2006 12:01

pronos : roissy, fontenay, lagny j'espère, et si cesson AU COMPLET et en forme : cesson.

Mardi 07 Mars 2006 12:21

stevoninho : mp (encore une fois !!)

Mardi 07 Mars 2006 21:03

je t'ai repondu
allez L'OM

Mercredi 08 Mars 2006 08:02

ok merci . Tout va bien alors!

Mercredi 08 Mars 2006 09:51

Qu est ce que c c petits mp entre vous? Rien de mal j'espère l o l

Mercredi 08 Mars 2006 12:06

shoei, avais-tu vu mon mp en janvier?????Rire tu es jaloux?

Vendredi 10 Mars 2006 22:46

oui bien reçu ton mp en janivier coley oui un peu jalou l o l

Samedi 11 Mars 2006 19:56

Fontenay 16-4 Paris 13
allez L'OM

Samedi 11 Mars 2006 20:34

belle victoire de Chevilly sur lagny 13-7 bravo. Émoticône
Rien à dire ils étaient plus fort.

Samedi 11 Mars 2006 20:48

bon ba plus qu'a attendre le score de livry -roissy pour connaitre le sort de cette poule
allez L'OM

Samedi 11 Mars 2006 20:50

victoire de cesson sur US 2eme 12/08!
Rentrontre accrochée avec pas mal de belles, mais cesson a était plus fort, ce malgré les perfs de notre coté!

PS: fait assez rare pour etre souligné, cesson était COMPLET!

Samedi 11 Mars 2006 20:54

trés belle résistance de US 2 Émoticône
allez L'OM

Samedi 11 Mars 2006 22:54

En effet très belle prestation de US2, avec une équipe sous classée dans son intégralité. Un match plaisant car de l'enjeu, du suspense et de beaux matchs...

Dimanche 12 Mars 2006 01:20

C'est sur que l'enjeu était présent, d'ailleurs de beau match avec bcp de belles qui ont tourné au mauvais pour US2 àla faveur de Cesson, score serré tt le long du match, qqles remorts vont se faire sentir puisque c'était l'un des matchs les + importants
|_0oR€nZ0o

Dimanche 12 Mars 2006 09:54

roissy bat livry 12-8 il me semble

Dimanche 12 Mars 2006 10:22

Pas vraiment d'accord avec toi Letop85, reprend la feuille de match et tu verra que les belles ont été remportées autant ds notre coté que le votre, pr ex ton 1 er match, la défaite de notre N° et bien d'autres encore pour vous. Je pense que vous n'avez pas de regrets a a voir car tout le monde a très bien jouer dans votre équipe même Fricker qui fait o en A .Enfin Bref belle journée de ping avec de beaux matchs comme je l'ai dit, cependant un juge arbitre trop absent par moment....

Dimanche 12 Mars 2006 13:17

sur le site de la FFTT ils annoncent victoire de roissy à livry 31-29.
allez L'OM

Dimanche 12 Mars 2006 20:57

ouai, jsais pas jai + la feuille dsl, jdisais ca en général, fricker 0 .... hum il aurait pu gagner un match quadn même mais bon domamge pour nous, ca c'est joué à pas grand chose, notammetn le double en B et mon match sur le 25 ... bref, qqles regrets quadn même si nous sommes dans lobligation de descendre ... la JA était tellement époustouflé par le level de la rencontre quelle s'est même pas manifestée mdr
|_0oR€nZ0o
0
2
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes