Samedi 11 Mars 2006 19:08
Jouy vauréal bat beauchamp 34 23, beauchamp jouait à 5 et jouy vaureal à 6 mais avec un 70Samedi 11 Mars 2006 20:44
Versailles bat St gratien 13-07 ... Match étrange car St Gratien part avec un retard de 10 - 00 , je confirme bien le 10 - 00 pr finallement finir la rencontre a 13-07 ... Sur les 6 premiers matchs , St Gratien perd 4 belles dont 3 matchs 11-09 (a la belle) ... Bref manque de chance !!!Dimanche 12 Mars 2006 11:27
qu'est ce quon peut faire sachant qu'à chaque journée il nous manque un joueur donc à chaque fois on joue avec un trou en 6eme joueur et que la moitié de l'équipe ne s'entraine pas...???cette équipe est la honte du club!!!! j'espere retrouvé un minimum de motivation de la part des joueurs pour les 2 derniers matches.Dimanche 12 Mars 2006 11:40
Arf, même à Pontoise, il y a des équipes comme ça, je ne pensais pas!Dimanche 12 Mars 2006 14:23
Mantes perd sur Eaubonne et compromet ainsi grandement ses chances de monter. Si Palaiseau gagne son prochain match la montée se jouera entre eux et nous au dernier match..Dimanche 12 Mars 2006 15:21
En attendant , c'est le bordel pr nous ...Dimanche 12 Mars 2006 20:16
j'avou que c'est dur pour vous... pas de chance et j'aimerai pas etre dans votre situation. c'est vrai que la poule est bordelique...Dimanche 12 Mars 2006 23:53
On verra bien pr nous ...Lundi 13 Mars 2006 20:05
Il reste deux journés et rien n'est jouéMardi 14 Mars 2006 00:13
Hélas ,d'apres mes calculs , le match entre St Gratien et Beauchamp montrera surement pr celui qui perd la vue de la R2 ... D'apres les calculs , ca sent le paté pr a mon avis 2 équipes du 95 !!!Jeudi 16 Mars 2006 23:45
Suites aux incidents du match St Gratien - Mantes , il y a eu un rapport réalisé par Le juge-arbitre et du coup , il y a une comission qui se déroule le 4 avril pr débattre sur cette affaire ... J'espere que les incidents n'auriont rien de grave sur certaines équipes concernés de cette poule (à savoir :Mantes , et St Gratien)...Vendredi 17 Mars 2006 09:29
qu'est-ce qui c'est passé lord du match entre mantes et saint gratien ??Vendredi 17 Mars 2006 13:46
Monsieur Abello a encore fait parler de lui ...Le juge Arbitre avait prévenu des le début de la rencontre sur divers éléments qu'il n'avait pas le droit de faire , et hélas , il ne l'a pas écouté ... Une partie qui fut tres serrée (10-10 comme résultat) , mais bcp de tensions lors du match ...Vendredi 17 Mars 2006 17:10
En effet je pense que l'equipe de r1 de Pontoise va jouer au complet sur les deux dernier match donc sa va etre dure pour vous gigi.Mais il y a encore pour deux equipe la possibilité de monté en pn et encore 5 equipes qui ne sont pas sauvé.Meme une defaite de votre coté sur le prochain match une petite chance encore de maintien, tous reste ouvert encore,attendons l'avant derniere journée la semaine prochaine qui sera determinante mais pas encore decisive!!!!!!!!!!!!Vendredi 17 Mars 2006 18:29
Il s'est passé quoi a votre match gigi?Samedi 18 Mars 2006 02:50
Et bien , des le début du match le JA (le meilleur de la région monsieur Y...ick V....got ...
pr ne pas citer) a vue que Monsieur Abello nettoyait sa raquette avec un produit avant chaque debut de sets , hors c'est strictement interdit , et dc le JA lui a dit des le départ , c'est stop , nada , finito ... Monsieur Abello a respecté jusqu'au dernier match (10-09 pr nous et dernier sets sur JC Michel a la belle) ou il a remis un coup de spray sur sa raquette (perso , je connais un peu le matos de ping , et la c'était réellement inconnu comme produit avec une tres forte odeur , tt le monde sentait ds la salle mm le JA) , bref il mets du produit en looser , en essayant de se cacher , et le JA l'a vu , et n'a pas trop aimé que l'on se moque de lui (je parle du JA) ...Samedi 18 Mars 2006 08:46
Gigi, on a eu le meme comportement, et j'ai Hermann et Greg qui ont balancé leur match sur lui, on ne pouvait rien faire car on n'a pas eu de juge arbitre, il prenait son temps entre chaque points ( bq de temps), il nettoyait tout le temps sa raquette, enfin bref il faisait de l'anti jeu.....en plus leur salle est vraiment tres glissante!!Samedi 18 Mars 2006 13:13
au moins on est prévenu... les joueurs de pontoise m'en avait parlé mais la c'est sur qu'on va faire attention.Samedi 18 Mars 2006 19:04
Sachant qu'il y a comission pr la rencontre St Gratien - Mantes , je ne suis pas sur qu'il va jouer les derniers matchs ...Lundi 20 Mars 2006 12:39
Calmes toi mon gigi. C'est pas bon pour ton coeur de t'enerver comme ça. Faut penser à prendre tes pillules
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes