Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

ZONE 1 – R1 - POULE D ph2 - Page 9

Dimanche 09 Avril 2006 05:04

Perso , je suis dsl mais j'arrive pas a comprendre cette défaite de Pontoise sur Eaubonne .... Sérieu ca reste un mystere pr moi !!!

On est ts dégouté a St Gratien car une victoire de votre part et on devait s'en sortir , et également faire monter notre R2 en R1 qui du coup ne pourra pas monter en R1 ... Ca a été le scénario catastrophe du début a la fin sur cette 2eme phase !!!

A voir plusieurs fois les differentes feuilles de match des differents clubs sur les differents matchs , je ne retiendrai qu'une chose , les maudits de la poule st : St Gratien ... Au moins une a deux fois chaque clubs n'a pas été au complet , NOUS , on aura jouer ts les clubs a CHAQUE fois au complet ... Qd on voit que l'on se retrouve a égalité avec Versailles et Pontoise alors que nous , nous avons été complet , motivé et que d'autres équipes ont balancer , ou est venu en touriste , ben on se dit qu'il n'y a pas de justice ... J'espere que l'avenir portera pas chance a certains !!! (c'est surtt les boules pr nous , c'est peut etre maladroit ce que j'ai dit , mais qd on regarde y a réellement pas de justice ... Je ne vise personne en particulier !!! )

Bonne vacances , et bonne préparation pr la rentrée ....
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 09 Avril 2006 08:14

Simple à expliquer pour nous, Christian et moi on fait 2, je perds Tricon et christian perd potier et greg fait 0, en B Polo malade et épuisé et Medhy c'est bléssé, tant qu'a Hermann il perd un 35! et les 2 double sont perdus
Ils ont joué avec 25 25 30 en A et 25 35 35 en B.

on a tout fait pour gagner!!!

Ca fait parti du jeu, on ne pensé pas perdre comme ca! en plus on était au complet!!

bonne chance pour la saison prochaine

Dimanche 09 Avril 2006 10:52

Bonjour, est ce que vous connaitriez le résultat de Mantes 1 contre Versailles 2 ? Merci

Dimanche 09 Avril 2006 12:27

Je suis un peu dégouté pour St Gratien (pour gigi en fait, qui a tout a fait raison dans le dernier commentaire posté)

Quand à notre match, le suspens était assez insoutenable, Palaiseau s'est défendusur tous les matchs et franchement, heureusement que Yann a tenu la baraque...Il n'a pas perdu un set alors qu'en A Fabrice et moi-même ne sortons qu'un match...
En B le jeune Gressus fait 3... félicitations, ils sont passés à un match de la montée et l'aurait peut-être mérité.

Bonne chance à tout le monde pour la saison prochaine, et merci à tous, c'était une poule vraiment agréable : tous les matchs ont été accrochés et l'ambiance a toujours été sympa et sérieuse.

à la prochaine
www.bynightsport.com

Dimanche 09 Avril 2006 17:34

Versailles/Mantes 09/11

Mardi 11 Avril 2006 01:44

merci perak
0
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes