Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

ZONE 1 – R1 - POULE D ph2 - Page 4

Samedi 18 Février 2006 23:38

il y as un gros match jouy-pontoise sous un aire de match de monté

Dimanche 19 Février 2006 14:39

allez jouy-vovo!!!!!

Dimanche 19 Février 2006 16:51

pontoise ne fera qu'une bouché de jouy-vaureal avec des gens gens comme martin,moi-je,doudou,salo,mr du revers et mr bachelet,il n'ont aucune chance!!!!
Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 22:59

mickael, j'espere que tu te plante autant que ton pronostique pour mehdi au bernard jeu Émoticône

je sais pas si on a aucune chance... on verra bien dans une semaine mais moi j'ai confiance en mon équipe Émoticône
www.bynightsport.com

Lundi 20 Février 2006 14:10

Sur Pontoise - Jouy , je pronostiquerai un tit match nul ... Connaissant un peu les 2 équipes , ca va se jouer au moral et au mental des joueurs !!!

Le jeune Bachelet est certe douer , mais va t'il tenir la distance sur un match a pression ? A voir ...

La jeune équipe de Jouy a bcp d'avenir et mm si elle perd ce match , dès la saison prochaine elle montera en PN en 1ere phase (si ca ne se fait pas cette phase ci) ...

Toutefois , méfiez vous de Palaiseau qui descend de PN, car ca reste une équipe solide mm si ils n'ont pas un gros numéro comme vs ds vos équipes ... Les surprises arrivent tres vite !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 25 Février 2006 11:19

Bon courage a tous ...

2 beau matchs purement 95 , bonne ambiance en perspective mm si ces 2 matchs auront bcp d'interets avec un match ou se joue la montée , et un match ou se joue le maintien !!!

Vive le 95 ... Émoticône

Samedi 25 Février 2006 15:44

Faut pas réver non plus que jouy vo monte!!un match certainement intéressant cette apremidi!!
Je seari là pou vous voir..enfin jaiserai de passer!

Samedi 25 Février 2006 15:45

et allez medhi!et yann!

Samedi 25 Février 2006 20:55

faut pas rever non plus que jouy vaureal monte??

bien sur nous on viens de r2 on joue le maintien!!! Émoticône
www.bynightsport.com

Dimanche 26 Février 2006 01:42

j'ai entendu dire que J-V / Pontoise se fini sur un 10-10 ... Gigi a le gout du pronostic , je l'avais dit que ca finirai ainsi ...

Maintenant , Palaiseau et SURTOUT J-V ont leur destin en main car Pontoise ne joue plus la montée avec une défaite et un nul !!!

Quoiqu'il en soit , il se peut qu'un club du 95 monte et sérieusement ca me ferai plaisir que J-V soit 1er de cette poule et accede a la PN pr l'année prochaine , il le mérite par leur jeu et leur sympathie !!!

Sinon l'autre rencontre purement 95 entre Eaubonne et St Gratien (le derby) se fini par une victoire a l'arraché 11-09 de St Gratien avec une tres belle rencontre , super fair-play , tres bonne ambiance des 2 cotés , bref que du bonheur ...
Le maintien va etre difficile pr bcp de club , et les 2 qui descendront risque d'en etre dégouté car perso , aucun club de cette poule ne mérite la R2 !!!

Dimanche 26 Février 2006 09:36

Gigi, bon pronostic mais Pontoise avait un joueur bléssé et si vraiment on avait voulu joué la montée, on aurait pas joué sans Martin au 1er match!!

Le joueur bléssé est Decret et il fait 0/3 en B

Mais tant mieux pour Jouy, c'est une équipe sympas!!

Dimanche 26 Février 2006 10:57

En effet si gregory était blessé , ca change qd meme les données du match surtout que J-V a une A forte mais garde qd mm une B un peu plus faible ( 0/3 en B pr gregory , ca ne lui ressemble pas ) ...

Tant mieux pr Jouy , quant a Pontoise , si ils gardent leur équipe ainsi l'année prochaine , la montée se fera dès la 1ere phase ...

Bonne chance a tous pr samedi prochain ...

Dimanche 26 Février 2006 14:38

Jouy Vauréal avait aussi un joueur blessé (moi-même) et un grippé qui est resté au lit toute la semaine (yann)...

Sauf que tactiquement la prochaine fois pontoise devrait faire jouer son blessé en haut... (mieux vaut un trou en haut qu'un trou en bas.)

C'est vrai que le nul est pour nous une bonne affaire, honnetement j'y croyais pas avant la rencontre, mais le match aurait pu basculer en notre faveur aussi : on perd deux match à l'arrache (9 et 10 à la belle) et notre 30 ne devrais pas perdre mehdi (même si celui-ci est fort, je ne retire pas ses qualités il a fait un beau match.) Je pense que le nul est mérité pour les deux équipes.

En tout cas c'était une rencontre très sympa, mais ça fait mal à la tête de jouer contre christian martin... Émoticône
www.bynightsport.com

Dimanche 26 Février 2006 16:49

Ouais medhi 1 perf' à 30!Dommage pour romrom d'etre bléssé!
Le nul est normal vu les anecdotes du match!bien joué à JV pour le nul!!

Dimanche 26 Février 2006 18:33

tu es venu voir le match sexo?
www.bynightsport.com

Dimanche 26 Février 2006 23:18

Quelqu'un a des news du match Palaiseau - Mantes ?

Lundi 27 Février 2006 10:28

C'est quoi cette poule de fou ... 3 vctioires 11-09 et un match nul 10-10 !!!

Jouy passe dc devant avec aucune défaite et Palaiseau faisant figure de favori vient de perdre sur Mantes ... Le maintien va donc etre un match méga serré pr 6 clubs ...

Nous en saurons plus des samedi prochain !!!

Lundi 27 Février 2006 13:34

Beauchamp perd Versailles 11/09 avec 4 belles en sa défaveur à 11/09 et 12/10
Dommage car Beauchamp menait 9/7 et s'est écroulé sur les 4 derniers matchs.
En A 25 25 35 perd 25 25 25 - 2/8
En B 30 35 45 gagne 25 30 30 - 7/3
Les Juniors assurent bien leur matchs.
Le ping sans se prendre la tête

Lundi 27 Février 2006 17:58

Dommage pr Beauchamp ...

Il va y avoir du maintiens a jouer entre club du 95 !!! Ca promet de beaux matchs , avec un peu de tensions , bref , des matchs sympa ...

Allez le 95
0
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes